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ben26

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À propos de ben26

  1. Disons que les constructeurs rechignent a prendre en garantie des défaut connus sur des modeles au déla de la garantie, alors si le client fait intervenir des pingouins de chez feu vert ou norauto sur des mécaniques qu'ils ne connaissent pas bien et devant le cout des prises en charge demandées je pense que ca devient quasi impossible. la j'ai un client qui contacte suzuki pour roulement pour arriere sur Vitara de 2006 70 000 Kms acheté neuf entretient complet chez concessionnaire ou il l'a acheté, refus de prise en charge car le vehicule n'est plus garantie, alors en allant chez feu vert...
  2. Bon courage, pour l'assurance juridique comme c'est une option j'espere que tu l'as souscrite...sinon désolé mais je ne comprends pas que l'on possede une belle auto comme une A6 et que l'on aille en centre auto faire ses revisions...
  3. Salut Mon vehicule a été remis en configuration d'origine voila 15 jours et ce probleme s'est reproduit a peine 2 fois mais c'est reproduit quand meme ma prépa n'y était donc pour rien. Vu la couleur tres blanche de la fumée mon garagiste Bosh WW confirme qu'il ne s'agit pas des injecteurs, il pencherait plutot vers les moteurs d'entrée d'air de l'injection un truc comme cela, je vous confirmerais a la prochaine révision d'ici un peu pres un mois.
  4. salut ayant un soucis qui pourrait etre de la même origine je suis preneur de la note que tu pourrais obtenir, dans ce la si tu es ok je te communiquerais mes coordonnées pour me la faire parvenir, je te remercies
  5. en tout cas si c'était vraimente les injecteurs depuis le temps que cela dure et les Kms que j'ai fait, ils auraient probablement lachés non ? La ca fait une semaine que ca n'a rien fait, bizarre
  6. Par contre si tenté que ca soit les injecteurs je suis étonné que ce type de pannes soit cyclique, pourquoi cela ne ferait pas regulierement et seulement de temps en temps ?? Au début de la panne j'avais bien pensé a mon probleme de recyclage d'échapement, je vais demander demander a mon garagiste BOsh service qu'il regarde les injecteurs et si n'est pas cela, ce probleme d'échapement.
  7. Je te remercies de ton message, a noter qu'avant de faire régler l'injection pour gagner des CV j'ai eut deja des Pb de ce meme type et la voiture n'avait pas été modifiée auparavant durant les 6 premiers mois ou je l'ai eut sans modifier quoi que ca soit. Mais il me semblait a l'époque de mémoire, que la fumée etait plus grise, la c'est clairement blanc. Ben
  8. le moteur a l'air de bien tourner, peut etre que lorsque je leve le pied de l'accélérateur j'ai l'impression que le turbo ne coupe pas au millieme de seconde,comme si ca accélerait un 1/10ème e alors est ce le fait que ca soit une boite auto ou est ce anormal je ne sais pas trop mais il n'a pas de soucis ni au ralentis ni en accélérant, en vitesse de croisiere sur autoroute..ect
  9. salut je suis en train de lire les nombreux messages sur la question sur le forum A6 comme indiqué. moi je n'ai rien fait supprimer depuis que je l'ai , que je sache le FAP est toujours la, Il semblerait que ca soit les injecteurs si j'ai bien lu les 3 pages ? Mon mécanicien est un garage W,Bosch service je vais le lui indiquer voir si il peut voir éventuelement chercher si il s'agit d'un ou de deux injecteurs précis. Je trouve quand meme que vu l'image haut de gamme d'audi se types de pannes inadmissible, j'ai une mégane a coté de cela, je ne reprendrais pas audi
  10. Bonjour Proprietaire depuis un an et demi d'un A4 break de 07/2005 qui affichait 102 000 kms. Je l'ai depuis faite monter avec une prépa sur l'injection a environs 235 cv au lieu des 204 d'origine. j'ai aujourd'hui un peu plus de 130 000 Kms. J'ai des soucis parfois, ce qui rends le probleme dur a cerner, au niveau de l'échapement, la voiture se met a fumer blanc, l'odeur de gaz d'échappement se fait sentir, puis peu de temps apres ou le lendemain plus rien. La vanne EGR lors de la derniere revision avait un peu d'eau dedans ,mon mécano l'a néttoyé dans une cabine concue pour cela, ceci a un peu céssé et dernierement comme cela se reproduisait de temps en temps je l'ai amenée au garage, il m'a changé le radiateur qui refroidit les gaz EGR qui avait un joint intérieur qui fuyait et laissait échapper de l'eau dans la vanne EGR et donc l'échappement. La fumée étant bien blanche il s'agirait d'eau et non d'huile, par ailleurs il a regardé le turbo il n'a pas de soucis. La soupape qui ouvre la vanne a été aussi changé juste apres ce radiateur changé. Probleme, le soucis a recommencé, quand la voiture est au ralentis elle fume blanc quelquefois, et si je reste au ralentis un moment,lorsque je redémarre je vous dit pas le nuage blanc qui pue ... que faire ? Je ne compte pas aller chez audi par chez moi ils ont tres mauvais reputation et m'on fait un devis pour changer le bloc complet GPS/RADIO/Tel bluetooth( 2600 €) alors qu'il suffisait de mettre un CD de nettoyage a 5 € pour nettoyer la lentille du lecteur sale..pour dire. Ce week end j'ai fait 500 kms la voiture a tournée aussi au ralentis, aucune fumée, par ailleurs la voiture ne consomme pas d'huile et le moteur a un comportement me semble il normal. Si cette fumée blanche est bien de l'eau par ou pourrait t'elle rentre , d'ou vient t'elle ? la voiture ne perds ni huile ni eau , le moteur est comme neuf pas de projections d'eau ou d'huile, si vous avez des antécedents connus que je me vois avec mon mécano ? Merci pour votre aide. Ben
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