Bonjour les amis,
Bientôt 215 000KM sur mon A4 2.5 TDI QUATTRO de 2004 aucune vidange n'as été faite ni boite auto ni pont.
Pour une révision j'ai visité mon mecano et la je trouve la même voiture que la mienne avec TIPTRONIC cassé le mecano me confirme que le triste proprio n'as jamais effectué de vidange (240 000km) cout environ 2000 Euro (Pièce de récupération).
J'ai vu le sujet c'est très intéressant alors j'ai procédé comme suite à la concession 40euro le litre je trouve que c'est trop chère je prefere achete de l huile qui a les références constructeurs VAG (G 052 162 A2 G 052 990 A2) surtout pas de dextron !!! bon j'ai trouve ça, je trouve que le prix est très raisonnable pour le Crépin voila chez MEYLE ICI, le même que chez la concession a 30 Euro.
J'ai déjà acheté le Crépin je me demande pour passé la commande de l'huile (combien de litre ???) j'ai vu 8, 9, 5, 5,5 .... je suis un peu perdu.
Pour résumé je vous conseil vivement de faire vidanger la boite et je me demande combien de litre acheté.
Merci les amis.