alexcaro
Utilisateur-
Compteur de contenus
30 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de alexcaro
Méthode de contact
- Site internet (Personnel)
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Localisation
79
-
[8L]demande d'informations S3 8L
alexcaro a répondu à un(e) sujet de alexcaro dans S3 8L - (1999 à 2003)
ok! merci pour l'info alex3. -
[8L]demande d'informations S3 8L
alexcaro a répondu à un(e) sujet de alexcaro dans S3 8L - (1999 à 2003)
:exclamation: je veux dire commercialisé après le 01.2002 -
[8L]demande d'informations S3 8L
alexcaro a répondu à un(e) sujet de alexcaro dans S3 8L - (1999 à 2003)
y a t'il des personnes qui ont un s3 evo 210cv immatriculé après le 01.2002 ? -
[8L]demande d'informations S3 8L
alexcaro a répondu à un(e) sujet de alexcaro dans S3 8L - (1999 à 2003)
merci pour vos réponses ! quelqu'un aurait t il les vraies dates de commercialisation. car ayant pris les infos sur internet j'ignore si elles sont correctes. Mais plusieurs sites me les proposent. Aussi, j'ai fais une erreur dans mon mail initial, je voulais dire 01/2002 : J'en conclu que le 210CV en Evo a été commercialisé en même temps que le 225cv mais jusqu'en 01/2002 alors que celle de mon ami est du 06/2002 ; suivant les dates (informations ci-dessus) elle devrait être une 225cv et 15 cv fiscaux. Mais bon je pense que vous l'aurez compris. :rolleyes: Alex -
Bonsoir J'ai un ami qui vient d'acheter un S3 EVO de 06/2002. C'est un 210cv car la carte grise fait 14cv. Cela le surprend car suite à des recherches sur divers sites internet on trouve les infos suivantes concernant la commercialisation du S3 : en 210cv non EVO : 09/1999 - 08/2000 ( moteur APY) en 210cv EVO : 09/2000 - 01/2002 (moteur AMK) en 225cv EVO : 10/2001 - 12/2003 (moteur BAM) J'en conclu que le 210CV en Evo a été commercialisé en même temps que le 225cv mais jusqu'en 10/2001 alors que celle de mon ami est du 06/2002 ; suivant les dates (informations ci-dessus) elle devrait être une 225cv et 15 cv fiscaux. Y a t il eu des S3 EVO 210CV commercialisé après le 01/2002 ??? Merci de bien vouloir me tenir informé. Alex
-
[8L]bruit dans la direction !
alexcaro a répondu à un(e) sujet de alexcaro dans S3 8L - (1999 à 2003)
Bonsoir à tous. Je reviens vers vous concernant le fameux clac que tout le monde a et que personne n'arrive à détecter l'origine. Il pourrait provenir d'un jeu dans les roulements de roues avant. Tout en lisant le forum j'ai trouvé des informations intéressantes à ce sujet. Allez voir dans l'onglet TT puis "Bruit (cognement et claquement) à l'avant droit et avant gauche TTR225" de Jack TT @ + Alex -
le gazoil s'enflamme à une température + élevé que l'essence , si le combustible est injècter en haute pression il se forme un brouillard dans le cylindre,donc l'explosion sera plus dense formera moin d'imbrulés. les moteurs essence adoptent aussi ce systeme ex:sur la new s3 le TFSI ( injection directe), moin d'imbrulés,moin de polution
-
Le common rail a une forte pression dû à la pompe haute pression et aux injecteurs. Plus le gasoil est injecté à haute pression moins il y a d'imbrulé dans le cylindre. Qui dit moins d'imbrulés dit moins de consommation de carburant et surtout moins de pollution. Les common rail ont été étudiés pour la consommation de carburant et la pollution. :bien:
-
tu a raison oufmen , ;) je me suis trompé sur le diamètre de la barre elle fait bien 19mm
-
bonsoir à tous! :bigthumbup: lorsque vous remplacez vos silendblocs de barre stab et que vous enlevez la bague noire,veillez à bien commander les bons silendblocs. Je m'explique : la barre stab a un diamètre de 17mm, la bague de 2mm, et le silendbloc d'origine a un diamètre de 19 mm. Donc si vous enlevez la bague , pour éviter le jeu, il faut mettre des silendblocs de diamètre 17 mm. Je l'ai fait pour la mienne. C'est une concession audi qui me l'a conseillé, ils sont au courant du problème. a+ alex
-
j'ai déjà u ce probleme de monté en régime et c'etait le contacteur(bleu) de la pédale d'embrayage qui était rèsté bloqué,je l'ai remplacé et depuis presque plus de monté en régime.
-
[8L]voyant huile mini allumé
alexcaro a répondu à un(e) sujet de sonicdu13 dans S3 8L - (1999 à 2003)
la vidange moteur et le filtre à huile sont récents ? le filtre est peut-être encrassé et ne facilite pas le passage d'huile ou l'huile est vieille. sinon c'est peut-être la pompe à huile qui est hs et donne une mauvaise pression, fait contoler ta pression. -
[8L]voyant huile mini allumé
alexcaro a répondu à un(e) sujet de sonicdu13 dans S3 8L - (1999 à 2003)
salut sonic ! le témoin d'huile n'est pas q'un témoin de niveaux , c'est aussi le temoin de pression d'huile, tu a peut-être un probleme de pression ATTENTION! -
[8L]changement d'un seul cylindre
alexcaro a répondu à un(e) sujet de Silvain59 dans S3 8L - (1999 à 2003)
:( désolé SILVAIN
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...