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Ben28Sline

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    Homme
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    Audi A4 B7 3.0 TDI BV6 quattro S line 2005

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  1. les soupapes par chance ne se sont pas pliées les culbuteurs seulement on cassé et non je ne l'ai pas fait reparer chez audi car a plus de 80e l'heure ce n'est pas donnée <_< Sinon le culbuteur coute a peu pres 7 ou 8e piece.
  2. Alors me revoila tout a était recalée la chaine etait decalée d'une demi dent donc j'ai eu 3 culbuteurs qui on cassé tout a eté changer la voiture fonctionne a nouveau merci
  3. Un mécanicien m'as dit que c’était le pignon de l'alimentation du gasoil qui c'est décalée.. Auriez vous quelque chose une fiche ou une photo de comment le recalé svp merci.
  4. A mon avis les pignons qui se sont decalées sont ceux sur lesquelles passe la chaine ou il y a le tendeur c'est a dire ceux d'en haut a droite derriere le catalyseur .. Vu que le moteur tourne on va dire sur 3 pattes.. Et sinon y'aurait il un calage des pignons a faire? ( La courroie crantée qu'il y a devant fait elle tourner l'arbre a came en question ? Merci de m'eclaircir. :bigthumbup:
  5. Je suis allé chez Audi pour un diagnostic et la chaine c'est apparament decalée.. :blink:. Y'a t-il un moyen de recalée la chaîne si oui comment ? Merci d'avance pour vos réponses.
  6. Je reviens vers vous alors après avoir changer le tendeur de chaîne de distribution lorsque je démarre le moteur il tourne j'ai l'impression qu'il s'étouffe et il cale. je l'ai emmené chez Audi pensant que c’était un problème d'anti démarrage il m'ont annoncer que non donc je suis un peu perdu . J'attends vos réponses merci
  7. Bonjour a tous , Alors voila j'ai aussi le même problème de tendeur de chaine ce matin j'ai réussi a le changer. Apres remontage lorsque je démarre le moteur fais un gros claquement au niveau du tendeur . Je voudrais savoir a quoi c'est du et si quelqu'un a déjà eu ce problème merci.
  8. Effectivement j'ai eu ma réponse merci beaucoup!! :bien: J'attaque ça dès demain matin!!
  9. Bonjour à tous Je suis nouveau dans ce forum et j'ai rencontré un petit problème avec mon audi A4 B7 3.0 TDI BV6 quattro année 2005 qui compte aujourd'hui 166400 Km. En effet depuis que ma voiture a atteint 163000 Km j'ai mon tendeur de chaine de distrib qui a commencé à s'usé résultat bruit de ferraille au démarrage et frottement de la chaine lorsque le moteur atteint les 90°C entre 900 et 1200 tours/min. Plusieurs garagistes et AUDI même m'ont confirmé que ça provenait du tendeur coté gauche. Suite a cela je me suis procuré cette pièce chez Audi ( ref : 059109217C avec une remise de 10% cela m'as couté 155,68 E.) Ayant un papa mécano :bien: pour m'aidé dans cette tache, j'aimerai avoir quelque tuyaux de votre part car j'ai vu qu'il fallait démonter le catalyseur pour changer le tendeur, j'aimerai savoir si le catalyseur doit être complètement démonté?? et combien de temps faut il prévoir pour changer ce tendeur?? J'attend de vos nouvelles avec impatience car je ne supporte plus ces bruits indigne d'une AUDI de ce nom ! :colere: Je compte sur vous SVPPPP!! Merci d'avance!! :)
  10. Bonjour je me présente Ben j'habite région centre dans le 28 et je possède une audi A4 3.0 tdi BV6 S line année 2005.
  11. Bonjour je me présente Ben j'habite région centre dans le 28 et je possède une audi A4 3.0 tdi BV6 S line année 2005.

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