Pour ma première concession Audi en Belgique, je confirme que la relation client c'est un gros zéro pointé. ils ne sont pas du tout compétents, j'en veux pour preuve mon expérience. J'ai affaire à un conseiller en vente pendant quelques mois, puis du jour au lendemain cet homme, qui s'occupe de votre commande, ne travaille plus la, étonnant que je n'ai jamais eu de réponse téléphonique ni de mails. Donc on reprend avec l'autre conseiller qui est plus mou à la base, et je m’aperçois, que ce dont j'avais passé en commande en plus, n'a pas été noté par l'ancien. les mois passent et aucun coup de fil pour prévenir qu'il y'a un retard de livraison ( conseiller en vente : " De toute façon je vous tiens au courant quoiqu'il arrive " ) Jamais il n'a appelé une seule fois et il est toujours occupé quand vous lui sonnez, d'ou l'importance de se rendre chez eux.
Puis j'apprends que le 15 juillet ils ferment 3 semaines, alors que ma voiture est supposé être arrivée à Bruxelles. le 9 août des l'ouverture je me rend chez eux, et le mec m'annonce que la voiture ne sera pas la avant 2 semaines si j'ai le cul verni !!!!
Poliment bien que je me retenais de lui faire bouffer son bureau, je lui fait part de mon mécontentement et j'ai demandé des indemnités.
Bref, tout ça pour dire que ça sera la première et peut être dernière Audi.