Aller au contenu

jmtreins

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jmtreins

  1. Bonsoir à tous, Je voudrais remercier encore tous ceux qui font vivre ce forum. J'ai une Audi TT 225 de 2002 depuis peu et brutalement elle a tourné sur 3 cylindres. La bobine 2 qui a lâché. Comme j'avais vu sur le forum la possibilité d'un échange pour certaines je suis allé à la concession Audi de Bayonne qui m'a confirmé qu'elle était bien concernée. Ils m'ont prêté une bobine pour faire les 20 km sur 4 cylindres. Moi aussi je plaignais mon catalyseur. 4 bobines changées et rien de rien à payer. Etonnant ! Merci à eux aussi.
  2. Bonjour à tous, Je vois que les problèmes de pompe à eau secondaire semblent récurrents sur les TT. Je viens d'acquérir il y a quelques mois un coupé TT 225 dont je suis en train de faire le tour pour corriger tous les petits dysfonctionnements. Moi non plus je n'entends pas tourner la pompe à eau secondaire censée refroidir le turbo. Avant de la démonter je l'ai débranchée et alimentée en 12V. Elle tourne. Pas de charbons bloqués donc. Je me suis donc retourné vers un fusible de protection. S5 sur le porte fusible. Il est bon. Elsa m'a indiqué la présence d'un relais J151 en repère 13 au dessus de la petite centrale électrique derrière le vide poche gauche. Après démontage, ce relais n'existe pas à cet endroit sur mon TT. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Avec mes remerciements. jm
  3. Merci de ta réponse. Je pense que l'alarme est d 'origine mais que ce n'est pas un klaxon. Le "couinement" produit semble provenir des sièges arrière. Le TT est un quattro 225 coupé.
  4. Bonsoir à tous les possesseurs de TT. Je commence à connaître un peu mieux ma nouvelle voiture, à en faire le tour. 2 choses m'intriguent en ce moment. Il s'agit de la puissance de la sirène d'alarme que je trouve très faible, à peine audible à 10m. De plus je trouve qu'à la coupure du contact les aiguilles du PI descendent brutalement sans amortissement. Est ce la même chose sur les vôtres ? Où se trouve la sirène ? Merci. jm
  5. OK. merci. Je vais donc revérifier les connecteurs.
  6. Bonjour, Je viens de faire réparer le PI de mon TT quattro 225 chez Rickimauto. T° et jauge à essence remarchent même si j'ai quelques soucis avec les transmetteurs de niveau de carburant. Par contre l'ordinateur de bord qui fonctionnait bien avant le démontage n'affiche plus qu'une info (en ce moment la vitesse moyenne) et on ne peut en changer. Ce problème vient il du PI (retour chez Rickimauto ?)ou d'un faux contact au niveau d'un connecteur ? Merci de votre aide même si ce n'est pas une panne très pénalisante mais bon.... jm
×
×
  • Créer...