Bonjour,
Je m'appelle Toob, 26 printemps et je vis en Loire-Atlantique près de Nantes. Heureux récent proprio d'une a4 avant b6 V6 Quattro, c'était que du bonheur jusque la. Après quelque pertes de puissances, j'ouvre le capot pour regarder débitmetre d'air et compagnie quand je vois un faisceau à moitié dénudé, je décide de le réparer mais il m'est définitivement resté dans la main, le fil coupé au raz de la cosse donc pas possible de le ressouder avec l' autre partie :furious: . Depuis, quelques minutes après avoir pris la route, j'ai le témoin de pression d'huile qui clignote, j'ai vérifié le niveau, c'est ok et remis un peu d'huile au cas ou mais rien, dès que je commence à rouler le témoin se déclenche.
Mes questions sont les suivantes:_puis-je rouler malgré le témoin d'alerte?
_le faisceau coupé a-t-il un lien avec la pression d'huile?
_quelle est le rôle de ce faisceau?
Pour info: _moteur AKE de 2002
_réf de la cosse: 1j0 973 701 , c'est l'un des 2 faisceaux au niveau de la durite d'air qui arrive au turbo...à droite du carter débitmètre.
A votre bon coeur messieurs les spécialistes, merci d'avance