Aller au contenu

toob

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de toob

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Tou-xiong
  • Localisation
    Blain
  • Marque et modèle
    Audi A4
  • Motorisation
    2.5 TDI
  1. toob

    Installation GPS RNS-E dans A4 B6

    Bonjour Je fait remonter le topic car j'ai 1 problème: je n'arrive pas a demonter le bouton warning, esp, porte carte et porte gobelet ainsi que les cable derrieres (A4 b6) pour monter ma console 2din. Si quelqu'un a 1 astuce...
  2. toob

    vrai ou faux

    salut Je viens d'emmener mon a4 180 quattro au garage pour un problème d'embrayage (passage de vitesses impossible contact allumé). Il me rappelle a peine une heure après pour me dire que c'est l'embrayage mais qu'il faut aussi changer le volant moteur bi-masse, facture: 1900E :mur: Est ce que je peux juste changer l'embrayage ou je dois changer les 2 éléments comme conseiller?? A votre bon coeur messieurs...
  3. Salut Wauzzz, J'ai en effet commandé cette cosse chez VW , mais en attendant puis -je rouler avec car je me dis que la pression d'huile doit être bonne malgré le témoin d'alerte (normal, vu que le fil est coupé).... :coucou:
  4. Bonjour, Je m'appelle Toob, 26 printemps et je vis en Loire-Atlantique près de Nantes. Heureux récent proprio d'une a4 avant b6 V6 Quattro, c'était que du bonheur jusque la. Après quelque pertes de puissances, j'ouvre le capot pour regarder débitmetre d'air et compagnie quand je vois un faisceau à moitié dénudé, je décide de le réparer mais il m'est définitivement resté dans la main, le fil coupé au raz de la cosse donc pas possible de le ressouder avec l' autre partie :furious: . Depuis, quelques minutes après avoir pris la route, j'ai le témoin de pression d'huile qui clignote, j'ai vérifié le niveau, c'est ok et remis un peu d'huile au cas ou mais rien, dès que je commence à rouler le témoin se déclenche. Mes questions sont les suivantes:_puis-je rouler malgré le témoin d'alerte? _le faisceau coupé a-t-il un lien avec la pression d'huile? _quelle est le rôle de ce faisceau? Pour info: _moteur AKE de 2002 _réf de la cosse: 1j0 973 701 , c'est l'un des 2 faisceaux au niveau de la durite d'air qui arrive au turbo...à droite du carter débitmètre. A votre bon coeur messieurs les spécialistes, merci d'avance
×
×
  • Créer...