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imashagen

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À propos de imashagen

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    Homme
  • Prénom
    pierre
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    Gourdon
  • Marque et modèle
    Audi A3 sporback
  • Motorisation
    diesel 1.6

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  1. Joyeux Noël à vous !! Je viens de remplacer la sonde lambda. Aucune amélioration toujours avec les défauts . J'avais contrôlé tous les fusibles car je ne situais pas le fusible de cette sonde, à priori les infos que je dispose le situe dans la boite à fusibles coté batterie sous capot moteur mais avec des repères numériques différents.j'ai vérifié les fusibles dans les boites coté moteur et habitacle coté chauffeur à gauche. Cette sonde dispose de 5 fils dont le gris serait l'alimentation en courant de la résistance de chauffage, le blanc le retour vers le calculateur, ensuite noir, jaune, bleu . Ces infos m'ont donc permis de localiser le fil d'arrivée de courant et de tester la tension qui se trouve là, surprise de temps en temps 2 volts. Sauriez vous m'indiquer où Audi à cacher ce p'tit fusible de 10A, je ne pense pas que câblage entre le fusible et le connecteur soit défaillant car ce véhicule je l'ai acquis neuf il n'y a eu aucune intervention de dépannage seules les visites d entretien.
  2. alors sur le 1.6 cette sonde lambda se trouve juste à l'entrée du FAP , à priori il n'y en a qu'une alors que selon les infos collectées sur la toile il y en aurait 2. sans doute le circuit chauffage est hs sur cette sonde je vais donc la changer dès réception et prendrai quelques clichés que je partagerai sur le forum
  3. Bonjour Bap, non je n'ai pas vérifié le faisceau car je ne sais où et de quelle sonde il s'agit bien que je pense à une lambda , si tu pouvais me renseigner à ce sujet cela m'arrangerait beaucoup
  4. Bonjour, Apres que le voyant jaune indiquant une demande de régénération du filtre à particules j'ai donc suivi les consignes du constructeur comme je l'ai fait pour les précédentes fois A priori la régénération s'est bien effectuée car le voyant s'est éteint lorsque soudainement le régime moteur se mis en sécurité à 2500 tours et le témoin en spirale gestion moteur s'est mis à clignoter puis quelque temps plus tard le témoin système de contrôle des gaz d'échappement s'est illuminé. Cela sur une Audi A3 sportback 1.6 TDI 90 diesel année 2010 Le diagnostique de VCDS est le suivant: 2 codes défaut trouvés: 6158 - Calculateur défectueux P0601 00 [032] Erreur de sonde de contrôle Intermittent - non confirmé - testé depuis RàZ mémoire capture Etat du défaut : 00000001 Priorité du défaut : 2 Fréquence du défaut : 1 Kilométrage : 76186 km Date 2018.11.12 Temps : 10:20:26 7388 - Filtre à particules - charge en suie trop élevée P2463 00[175]-- Témoin allumé - Non confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture : Etat du défaut : 00000001 Priorité du défaut : 2 Fréquence du défaut : 1 Kilométrage : 76829 Date 2018.11.12 Temps : 10:30:18 ci dessous les mesures du VCDS sur le filtre à particules. Sauriez vous déterminer quelle sonde présente ce défaut et si possible son emplacement sur le véhicule. Je vous remercie par avance pour votre aide à venir.
  5. - Pseudo : imashagen - Prénom : pierre - Age : 50 - Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) : Lot - Métier/Etudes : Technicien clim - Vos voitures actuelles : Audi A3 Sportback 1.6 TDI 90 dpf Advenced Edition - Vos anciennes autos : opel frontera-2cv citroen-Toyotat corrola-austin - Vos passions : Tennis, velo, aviation - Comment avez vous connu ce forum ? sur internet - Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pouvoir échanger et apprendre - Votre première impression ? bonne, forum assez complet à mon sens - merci de m accueillir parmi vous
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