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bylka-6

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  1. Slt, dsl, pas eu le temps de revenir vers vous, voila la reprogue s'est bien passé, bien activé, sauf que cette activation a désactivé le pré-sense, il faut une licence spécifique Audi pour le faisceau. Cette licence coûte 150e, et elle est délivré uniquement avec un faisceau Audi. Donc du coup, je n'ai plus de PRE SENS, un msg de désactivation en permanence. Le gars de chez Audi m'a conseiller de voir sur internet si éventuellement des personnes pourrais installer cette licence au VAG COM. Rdv au prochain épisode...
  2. Slt, oui, juste à tourner la poignée.
  3. Bonjour, Merci a toi, j'ai mis lien plus haut.
  4. Bonjour, Merci bcp, c’est pas très compliqué tout compte fait. J’ai rdv le 30/07 pour la programmation du faisceau, ils m’ont dit que ça prend 1h30 à 2h. Et une estimation à 80€, voilà je reviens vers vous quand ce sera fait. A+
  5. Bonjour à tous, ca y'est j'ai installé mon attelage, voici quelques photos, Démontage par-choc et protection allu. Installation de l'Attelage. Les écrous a serré a 90nm + 1/4 de tour. La même chose de l'autre coté. une vue de l'encoche de l'attelage a serré a 60nm. Avec le col de cygne. Maintenant le faisceau Enlevé la prise bleu et brancher 3 fil du faisceau dessus. Comme ceci. ensuite la prise noir et brancher 2 fil dessus. ensuite le fusible ne pas oublier de rajouter la masse. on remonte dans le sens inverse. j'ai du faire une petite découpe de 1cm de large pour que le col de cygne passe sans toucher le par-choque. A savoir que mon véhicule la pré-disposions attelage. Avec le col de cygne Sans le col et prise replier, on voie presque rien, très discret. très discret.
  6. Bonjour, je compte faire le mien bientôt, et le faisceau sera programmé par ma concession Audi. c'est celui ci: https://www.france-attelage.com/audi/audi-a4-break/b9-a-partir-de-decembre-2015/attelage-audi-a4-b9-break-1215-rdsov-22148 avec ce faisceau: https://www.france-attelage.com/audi/audi-a4-break/b9-a-partir-de-decembre-2015/faisceau-specifique-7-broches-pour-audi-a4-b9-break-1215-25381 je mettrai des photos.
  7. Bonsoir scalpa88, j'ai uniquement changer l'injecteur pilote.
  8. Slt je ne manquerais la suite, car j'ai le même moteur. Il a 515500km. Pour les joints des injecteurs sur les couvre culasse, je comfirme faut tout racheter. A+ Bond continuation
  9. Slt, j'ai eu le même pb que vous, il faut changer le calorstat, il doit être bloqué en mode fémer. Ah oui, il faut changer le kit distrib et pompe a eau, il est juste dériére celle-ci. Bon courage,
  10. Merci, je compt les changer prochainement. Je vous tien au courant a+
  11. A peu pres combien pour remplacer les caches?
  12. il me semble que les joints d'injecteurs ne se détaillent pas (a verifier quand meme) je crois avoir lu sur un topic qu'il fallait remplacer les caches complets. sinon pour tes suintements,j'ai pas entendu de pb de ce côté là mais ca voudrait dire que ton intercooler doit etre sacrément rempli d'huile moteur. moi je commencerai pas le rincer/egoutter/secher puis remplacer les joints des collecteurs admission (ca doit pas couter cher) en tout cas, si ca suinte l'huile ca dit aussi que tu doit perdre un peu en pression de suralimentation. essaies déjà un petit resserage a la clé dynamo, genre + 0.5 de couple, ca peut peut-etre dépanner voire stopper Ok merci a toi, je vais voir ca. Le faite que ca fuie ne risque pas d'abimé le moteur??? Je controle régulierement le niveau d'huile mais il ne baisse pas. J'ai déja nettoyer cette partie du moteur, mais ca fuie tjr. n'esiter surtout pas a me donner vos avis. a+
  13. bjr a tous, Voici mon probleme,j'ai une fuite d'huile au niveau des joint de l'admission et des joints des injecteurs(a voir sur la photo entouré en rouge). Je cherche a savoir si on peut changer les joints des injecteurs sans risque de les abimé et sans changer ou démonter le couvre culasse? c'est un A6 C5 2.5 V6 180CV de 2003 moteur AKE. si quelqun a déja eu ou rencontrer ce genre de probleme, je serais curieux d'en savoir plus. Merci d'avance pour les conseils.
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