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Notchphile

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À propos de Notchphile

  1. Oui sur la boite mais je pense fort que c'est une petite erreur de notre ami Oli35.
  2. J'avais bien remarqué, merci. Nous parlions de 2 bouchons de VIDANGE;
  3. Merci bien pour l'info. La caisse est toujours sur le pont. Je vais faire un tour cet après-midi et referai le niveau. Je n'ai pas vu qu'il y avait 2 bouchons de vidange; j'espère que je n'ai pas conservé un volume de l'ancienne huile.
  4. Je viens de vidanger boite et pont et j'avais lu 1,3 litre pour le pont en 75w140 et 2,7 litres pour la boite en 75w90. J'ai acheté de l'huile Castrol et respecté l'info des 7mm sous l'orifice de remplissage. Dans le pont; je n'ai pu mettre que 0,9 litre Dans la boite environ 2,4 litres Ca fait une grosse diférence.
  5. Pour ma part je regardais des Bilstein B8 mais les ressorts courts ne sont fabriqués que par H&R et assez difficiles à dénicher. Je n'en trouve que pour les break.
  6. Oui merci, en ce qui concerne la ligne en 70 sur Lbc je vais la chercher samedi. Les soufflets de cardans sont changés mais j'attends un jeu de plaquettes (carbone Lorraine) pour la remettre sur ses roues.
  7. Oui je vais regarder avant mais normalement les eproms doivent être soudés sur les ABY. J'ai bien noté: l'eprom pour le turbo côté tuyau de pression suralimentation et l'autre côté gestion moteur. J'ai reçu mon mano de pression de turbo de marque Autometer (fond blanc) très complet et de réputation légendaire. J'en profiterai pour me piquer sur le tuyau qui arrive au calculateur. Je viens de remplacer les bougies, la N75 et la wastegate(S3). Je suis en train de remplacer les soufflets de cardan côté roue et quelle joie de découvrir que les noix de cardan se démontent très facilement alors que j'étais déjà en train de me prendre la tête avac un cône(la transmission non démontée de la boite de vitesse). J'ai hâte de pouvoir m'offrir une ligne en 70 et un collecteur qui va bien.
  8. Merci pour ta réponse. Donc je pense que je vais finir par revendre ma paire d'AAC. Je pense que je tenterai d'installer mon K26 6411 pour voir si l'agrément est supérieur qu'au K24 7000. Ce matin j'ai reçu mes eproms Ultimot. Un de vous peut-il me renseigner sur leur emplacement. Il n'y a aucune notice; juste un message par mail: The eproms do have a number and a mark. The eprom 1 is for the upper board. The eprom 2 is to put on the main board on which you find the air pressure sensor and the central plug. Please make sure that the marks/notches agree with the marks on the sockets which are put there to avoid the contortion of the eproms. Only in the exact position do the eproms work properly. Je comprends que l'eprom 1 et 2 ne se posent pas même endroit et qu'il y a des détrompeurs. En cherchant sur le forum j'ai appris que le boitier est derrère la boite à gants. Est-ce que les eproms se posent dans ce même boitier ou bien y a t-il un second boitier ? Grâce au forum j'ai cru comprendre que les éproms (sur ABY) sont soudés donc je pense faire appel aux services d'un spécialiste en composants éléctroniques non-loin de chez moi pour que ce soi bien fait.
  9. Ok je te tiendrai au jus. Les eproms vont arriver d'un jour à l'autre mais pour l'instant j'ai un accumulateur de pression de frein à changer d'urgence et les 2 soufflets de cardans AV (côté roue). Pour la ligne je pense que ce sera cet été (et ce sera donc en 70mm; merci pour l'info)
  10. C'est dommage ce que tu m'annonces là car je m'étais fait un petit plaisir en achetant ces AAC. Je ne comprends pas pourquoi il faut changer la ppe à eau et le galet. Je viens de commander des eproms chez Ultimot qui correspond à peu près à tes MTM (on verra bien). Dès que les finances iront un peu mieux, j'envisage également un collecteur et une ligne digne de ce nom. Puis-je prendre du 70mm de diamètre ou bien 76mm sachant que je souhaite rester dans les 300ch ? Bon dimanche
  11. Voici quelque photos pas top car la caisse était mal placée et très sale (depuis ça va déjà mieux). Le feu arrière est manquant car il était cassé suite au choc au dessus du pare-chocs (le nouveau est arrivé hier à la maison). Je me suis permis de mettre des liens car je ne maitrise pas la méthode pour réduire la tailles de mes photos. http://i73.servimg.com/u/f73/09/03/34/54/mon_au10.jpg http://i73.servimg.com/u/f73/09/03/34/54/mon_au11.jpg http://i73.servimg.com/u/f73/09/03/34/54/mon_au17.jpg http://i73.servimg.com/u/f73/09/03/34/54/mon_au12.jpg http://i73.servimg.com/u/f73/09/03/34/54/mon_au13.jpg http://i73.servimg.com/u/f73/09/03/34/54/mon_au14.jpg http://i73.servimg.com/u/f73/09/03/34/54/mon_au16.jpg
  12. Je n'ai pas pris le temps de faire des photos. Demain j'ai prévu de la sortir pour que ce soit fait. Je cherche un clips de ceinture de sécurité arrière (la pièce dans laquelle la boucle de ceinture vient se clipser) le plastique latéral gauche du siège chauffeur (qui se trouve su l'articulation de l'assise et du dossier)
  13. Pendant que je vous tiens, je cherche le cache en plastique qui se trouve sur l'articulation du siège gauche et le plafonnier côté chauffeur car l'interupteur est cassé.
  14. J'ai enfin trouvé le S2 que je cherchais et surtout au bon prix (6500€). Il n'est pas nikel mais très sain et complètement d'origine. La personne qui me l'a vendue l'avait acheté en 96 à 40mkm et depuis il lui à remis 135mkm et entretenue au garage.Elle n'avais pas tournée depuis un an mais j'ai parcouru 300 km retour maison sans soucis. Trouvée dès la parution de l'annonce sur LBC c'est une ABY du 04/95 avec 175mkm avec un cuir noir en très bon état. Sous les tapis Audi la moquette est neuve. La carrosserie a pris des bonnes rayures et un enfoncement au dessus du PC arrière. Je prévois une peinture complète, des jtes A8 W12 Gullideckel en 18 et une petite prépa pour approcher 300ch. Ce sera mon vehicule de tous les jours donc pas de folie. Je vous posterai des tofs demain. Il y a une bonne révision à effectuer. Tout d'abord j'ai un soufflet côté roue qui a décidé de rendre sa graisse comme vous l'imaginez (j'ai commandé pour les 2 cardans AV). J'ai 2 soucis à régler: avec l'ancien proprio nous avons remis du liquide dans le bocal de direction assistée car il en manquait beaucoup(d'où le bruit lorsque l'on manoeuvrait)et arrivé chez moi le bocal était quasiment vide. Je ne sais pas où se barre l'huile car aucune tache sur le sol après une nuit au garage. Au tableau de bord le voyant de frein est allumé (un rond avec 2 garnitures). Parfois il disparait et revient avec un son d'alerte. A demain
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