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De Smet

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À propos de De Smet

  • Date de naissance 22/09/1968

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    Belgique-La Louvière
  1. Merci pour ce tuto très intéressant! J ai le meme prob sur mon a4b5 07/1998 110ch afn 260000km Je voulais simplement la confirmation qu'après le changement du contacteur et du cable qu'il ne faut pas reprogrammer les clefs chez audi??? Merci de me confirmer ce détail très important avant d'entreprendre la manip Merci Patrick de Belgique
  2. De Smet

    démarrage

    a tout hasard: je peux changer moi-meme le contacteur de demarrage? Faut-il passer par l'agence? encore merci Pat
  3. De Smet

    démarrage

    Merci de la réponse, en fait j'ai pas de code ce n'est pas un concessionnaire audi qui a mis le véhicule sur boitier qui se branche sur l'accoudoir donc j'ai pas de code Par contre pour nettoyer les contacteurs je suppose que je dois retirer le cache qui est en-dessous du volant? Tu n'aurais pas une foto du contacteur qui poserait problème et de cette fameuse bobine? D'avance merci ps: J'ai passé du nettoyant contacteur par le barilet depuis plus rien mais je doute, pat
  4. Bjr à tous Voici mon prob: je possède audi a4 b5 07/98 1.9tdi/110 ch afn 260000km J'ai des soucis au démarrage: le voyant du transpondeur s'allume et je ne sais plus démarré après avoir retiré et remis plusieurs fois la clef le voyant décide de s'éteindre et je peux démarrer!! J'ai ce problème avec mes 3 clefs!! Mon garage a mis la voiture sur ordi et résultat: problème clefs!! D'après plusieurs sujets il s'agirait d'un anneau avec connecteur au niveau de barilet qui s'oyydzerait et n'enverrait plus correctement le sugnal des clefs!! Puis-je reprogrammer mes clefs avant le remplacement de cette pièce qui est suggéré par mon concessionnaire audi, Merci de m'aider quant à ces soucis embetatnts quand je suis pressé pour partir! Merci d'avance Patrick
  5. merci tu sais me dire si les 2 joints sont identiques? pat
  6. merci de la réponse c'est un joint en caoutchouc? comme il y a eu modification, peut-on mettre le joint d'origine? merci bcp en tout cas!! aptrick
  7. effectivement il n'y a pas de joint ou peut-on en trouver? merci de la réponse en tout cas patrick
  8. Slt, j'ai eu le meme problème que toi sur mon A4 de 1998 avec 250.000km:Il s'agissait d'une pièce en plastique un échangeur eau/huile le tout pour 100€ pattick
  9. Bjr, vous trouverez quues tofs ou j'ai une perte d'étanchéité après le remplacement de vanne EGR sur mon Audi A4 B5 de 1998 J'ai acheté le véhicule avec la modif Merci de m'éclairer quant à ce phénomène Merci d'avance Patrick
  10. tu entends quoi par type AFN et comment je peux le savoir? a chaud comme a froid le niveau ne bouge pas mais il y a tjs cette gte qui pend au tuyau de trop plein!! a un moment je regarde et il manque du liquide!!!!! un mecano a retiré le cache et on a rien vu comme perte????? ca pourrait etrre la valve du bouchon on comme tu dis le joint? merci de toute facon pour tes reponses bonne annee pat
  11. merci de ta réponse, mais elle ne chauffe jamais meme sur longs trajets!! pat
  12. merci de l'attention!! mais pour mon compte mon moteur ne chauffe pas et je n'ai jamais mon voyant qui s'allume!! pat
  13. Voila je suis p'tit nouveau sur ce site et j'aimerais avoir l'avis de personnes avisées en matière de Audi je possède une audi a4 1998 19tdi 110cv 240000km voila mon problème:tous les 1000km je dois remettre +- 0,5l de ldr je n'ai pas de moutarde dans mon huile,pas de tache d'huile dans mon vase,le moteur ne chauffe pas(tjs 90c le radiaiteur ne tourne pratiquement jamais),la durite qui sort du vase n'est jamais dure,aucune fuite aux autres durites et au radiateur!! j' ai remarqué qu'il y a tjs du liquide à la sortie du tuyaux de trop plein de mon vase! La valve du bouchon serait-elle morte, joint de culasse??? merci de me tenir informé si vous avez des idées a me soumettre pat
  14. bsr je suis p'tit nouveau merci de m'acceuillir pat

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