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girafe

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À propos de girafe

  • Date de naissance 03/02/1984

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    nantes
  • Marque et modèle
    A6 avant quattro 2.5 v6 tdi 180
  1. salut tu aurais le lien de ce tuto? je ne l'ai pas trouvé
  2. salut a tous et merci de vos reponse! j'ai fais faire une vidange de boite et passage au diag (avant la vidange de boite), 2 default on ete noté -pression tubulure d'admission limite de régulation dépassée sporadiquement code audi 00575 008 -embrayage de prise directe absence de transmission de la force statique (peux etre du a la casse de mon pont ar) code audi 17125 p0741 035 a votre avis? cela peux venir de quoi?
  3. salut! j'ai donc fais testé ma wastegate hier! resultat elle est nikel! pour info chez audi ils avaient passé mon a6 au diag et ils avaient trouvé un default "tubulure d'admission , limite de regulation depassé sporadiquement" selon mon dieseliste, sela viendrai d'une prise d'aire sur un tuyau de depression qui fouterai la merde tu as passé la tienne au diag?
  4. cela fait environ 3 mois apres un nouveau passage chez audi ce soir, pour eux ca serait peut etre le wasgate (je ne sais pas si cela s'écrit comme ca) c'est la "soupape" du turbo mais biensûr il ne le détail plus! il ne vendent que le turbo complet... et selon un dieseliste que j'ai vu ce soir aussi cela serai une mauvaise étanchéité du système de dépression qui fouterrai le bordel! me reste plus qu'a faire contrôler ça! (ce qui est le moins couteux aussi) déja demain il va me controler la depression du wasgate! je te tiendrais au courant du resultat si defois cela peux faire evoluer ta recherche
  5. salut, j'ai a peux pres le meme problème que toi! je n'ai plus de vannes EGR (donc cela ne vient pas de ça! je pensais au debimetre aussi! je l'ai debranché pour comparer, resultat elle tire encore moins et en + les voyant d'esp et d'abs sont allumé quand le debimetre est débranché! du coup je lui ai mis un coup de netoyant contact (au niveau des resistance du débimetre) apres ca marchais un peu mieux mais pas longtemps :( avant tout cela j'ai fait vidanger ma boite avec changement de crepine mais a part qu'elle donne moins d'accoups ! sinon on m'a orienté vers le cata qui pourrais se boucher! a verfier niveau conso, en ville je suis environ a 17 voir 18l/100 en mixte 14l/100 en autoroute 11l/100
  6. il doit falloir mettre les roues dans le vide
  7. n'a pas encore défini son statut

  8. n'a pas encore défini son statut

  9. salut a tous! j'ai acheté mon A6 de 2000 il y a environ 1 mois, c'est une quattro v6 tdi 180 tiptro le pont a laché donc je l'ai changé par un identique! je pensai que la conso importante venait de ce probleme! avec le pont changé, hier j'ai fais 200km sur autoroute, regulateur a 130 km/h tout le long, la conso moyenne indiquée au tableau de bord indique 10.5l/100! j'ai jeté un oeil sous le capot et j'ai remarqué que la vanne EGR a ete suprimé (il y a des cales pour bouché les emplacement de la vanne) cette conso vous semble elle normal? merci d'avance pour vos reponses!
  10. prochaine étape, demontage du pont hs pour voir la ou les pieces qui auraient cassé! rien que par curiosité
  11. pont remonté de ce soir! ca fait du bien de rouler dans une voiture qui ne fait plus de bruit! :D
  12. merci de ta reponse mais je l'ai deja changé et tout vas mieux de ce coté là depuis! :D elle m'a coutée 32 euros chez audi! merci quand meme pour ton aide!;)
  13. pont déposé, j'attend les pieces que j'ai commandé chez audi (ya du retard a cause des intemperies) j'ai commandé les 12 vis de fixation pour les cardan ansi que les joints d'étanchéité das cardan et de l'arbre de transmition j'ai fais une vidange du nouveau pont avec de l'huile de chez audi par curiosité j'ai vidangé le pont hs, l'huile qui restait etait bien noir et tres epaisse comparé a celle que j'ai enlevé de nouveau qui etait plutot de couleur marron clair
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