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Neneuil42

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À propos de Neneuil42

Information de profil

  • Sexe
    Homme
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    Marc
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    Pont Salomon
  • Marque et modèle
    AUDI A6 Avant Bitdi
  • Motorisation
    3.0 TDI 313

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  1. Bonjour à tous, j'ai trouvé: le tuyau qui se trouvait à l'avant et rejoignait celui du lave-phares avait un clips cassé, donc réparation provisoire /définitive (shatterton sans mégotter), et le problème semble résolu (à confirmer, car après utilisation, la buse qui se situe dans anneaux de la calandre pour nettoyer la caméra infra-rouge fait du goutte à goutte, mais je pense que c'est pour évacuer le surplus de pression) Je joins 3 photos, dont la dernière m'étonne: on a trouvé au sol cette pièce ovale??? alors comme j'étais dans un garage, peut-etre ne provenait-elle pas de ma voiture, mais bon, si qqn, sait-on jamais, le sait... J'espère que mon expérience pourra servir à d'autres. Pour ce qui est du bocal, il est bien de l'autre côté et en hauteur (sous pare-brise). Alors que cette fuite se situait côté pare-choc avant. Encore merci de vos participations et bonne journée.
  2. vraiment pas le temps de m'en occuper en ce moment (pbs sur autre voiture que j'essaie de résoudre aussi), mais je vous tiens informés dès que je sais... merci en tous cas. Je pense que le pb se situe devant, car le bocal est en haut et à l'arrière de la roue. Comme ça, je penserais, comme un des commentaires, à un pb de durite fissurée ou débranchée au niveau du lave-phares... on verra . Merci encore
  3. merci de cette réponse, je tenterai peut-être la semaine prochaine un démontage, mais il me semblait que le bocal se trouvait pas devant, mais derrière la roue, et en haut?
  4. Bonjour à tous. Je reviens vers vous pour un gros problème actuel de grosse fuite de lave-glace. Les 5 litres étaient sur la chaussée. (enfin, presque la totalité, je n'ai pas pu mesurer). QUelqu'un a-y-il eu ce pb? (sachant que la pompe émet du bruit, dont semble fonctionner). Merci d'avance , car j'ai plusieurs idées en tête, mais là ce n'est pas une simple fuite... et vu l'état du pare-brise avec ce temps, c'est un peu dur d'y voir qq chose. Merci beaucoup de votre aide éclairée. Marc VID_20230202_114347.mp4
  5. Bonjour Fred et merci pour l'oubli (les défauts du copier-coller). J'en voulais 30000 au départ (un peu cher, c'est vrai, malgré l'état et les options) Elle est maintenant à 27800 euros et 152800 Kms Encore merci Cordialement
  6. A6 avant BiTDI sline 3.0L de 313 CH/ 650 Nm au départ, Valeur neuve + de 93000 euros options comprises - quattro tiptronic 8 - Intérieur full cuir – sièges sport -Allumage automatique des feux -Fonction Coming et leaving home - Essuie glace automatique -Rétroviseur intérieur automatique jour/nuit Accoudoir central avant et arrière-ESP - Frein de stationnement électromécanique – Capteur de pluie & de luminosité - Contrôle de pression des pneus - Rétroviseurs extérieurs rabattables à réglages électrique et dégivrage rabattables automatiquement lors de la fermeture du véhicule - Système start and stop- Bluetooth téléphone– Audi system sound 180W - Châssis Sport S-line -Système isofix sièges arrières - Audi drive select incluant 4 modes de conduite: Efficiency, confort, normal, dynamic, individual - Applications décoratives en Alu brossé– Volant sport multifonction avec palettes au volant- Keyless access: ouverture du véhicule et démarrage sans clé - Ordinateur de bord -Audi smartphone interface - toutes poignées éclairantes la nuit (pratique) - Rétroviseurs extérieurs automatiques jour/nuit - GPS grand écran MMI navigation plus avec MMI touch : MMI 3G+, écran 8 pouces, disque dur intégré 30 Go - WIFI, bluetooth, cartographie 3D, 2 emplacements carte SD + 1 pour carte SIM, lecteur CD et DVD, Radio - suspension pneumatique - Fixations ISOFIX arrières- home link (télécommande programmable porte de garage et portail) - Options : - couleur rare gris Dakota – reprogrammation stage 1 sur banc 4 roues: 347 ch et 724 Nm (fiche de banc disponible) - Audi hold assist -Audi Breaking Guard freinage d'urgence automatique avec alerte préventive – jantes alliage spécifiques 20 pouces avec pneus 255/35x20. - La glace du rétroviseur extérieur passager se baisse lors du passage de la marche arrière - Pack éclairage d’ambiance LED - Audi active lane assist + Audi side assist - Audi pré-sense plus - Audi parking system plus (caméras avant et arrière, chacune pouvant se séparer D/G en simultané) - régulateur de vitesse adaptatif - Suspension pneumatique avec option relevage (pratique pour ne pas frotter le pare-choc sur les trottoirs) - Feux avant full Matrix LED intelligents - affichage tête haute – caméra de lecture des panneaux de signalisation - Affichage nuit infrarouge entre compteurs - Chauffage / ventilation stationnaire à distance programmable avec télécommande - Climatisation automatique Confort 4 zones - mises à jour MMI et cartes de 2022 - Audi connect - Affichage et lecture par caméra des panneaux de signalisation - Sièges avant électriques et à mémoire incluant la colonne de direction (électrique) et réglage rétro - Sièges chauffants avant - Toutes vitres arrière surteintées - sur-tapis caoutchouc Audi + tapis de coffre à dépliage - pack rangement - Entretien: décalaminage Bardhal pro, boîte vidangée récemment, le radiateur de clim est neuf donc la charge aussi, pressostat neuf, capteurs de hauteur et compresseur de suspension aussi, rapport Autoviza disponible . Caméra de stationnement avant remplacée par une neuve. Carte grise à moitié prix et fonctionne sans ad-blue. Véhicule suivi, en très bon état. Valeur complètement justifiée. Immatriculation française donc pas de malus d’import. Autres photos ou questions à la demande. Je tiens à disposition le prix du véhicule + options) Propositions farfelues à exclure SVP, cordialement.
  7. Un grand merci pour ta participation. Mais comment peut-elle être défaillante, alors que le pressostat, le radiateur clim et la recharge viennent d'être effectués? je ne comprends pas. Et puis s'il y avait une fuite, ils l'auraient vu à la recharge, non? merci encore
  8. Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème sur mon A6C7 BiTDI de 2012. Le pressostat a été changé, le radiateur de clim est neuf aussi, rechargé à neuf. Le logiciel Audi de diagnostic (mon gendre tient un petit garage): aucun défaut et RAZ pour être sûr. Boîte à gants démontée, tous les servomoteurs aussi, un par un, (il y en a 5 ou 6 je crois !) et chacun fait son boulot en pivotant il fait faire une course correcte de sa barrette de transmission. Nous pensons à un gros clapet qui alimenterait uniquement le côté avant droit (j'ai une quadizone). Bref, on sèche et je ne veux pas que soit démonté tout le tableau de bord. Quelqu'un a une idée précise et une façon la plus économe (en temps) pour trouver? Je pense que c'est le gros boîtier qui se trouve sous la grille centrale haute tu tableau de bord, (qui comporte 2 gros volets), mais elle ne semble pas se démonter. Faut-il passer par le compartiment moteur? Est-ce autre chose? Je précise que j'ai aussi la vérif des fusibles. Là, on sèche... Un énorme merci à celui ou ceux qui sauront. C'est le seul défaut que j'aie avant de vendre ma voiture et ça me fait ch... d'annoncer ça à l'acquéreur, alors que ce n'est peut-être rien. Je ne me vois pas tph à Audi (qui semble connaître ce pb récurrent), car je suppose qu'ils vont m'envoyer sur les roses... Bonne journée à tous
  9. merci pour la réponse. C'est bizarre, car j'avais acheté ce chargeur très bien noté et compatible pour batteries jusqu'à 120ah et une puissance de charge de 3.5A: https://www.watteo.fr/produits/chargeur-de-batterie-noco-genius-g3500eu/ Le truc étrange , c'est que dès que je mets le contact (moteur à l'arrêt), l'indicateur passe immédiatement de 100 à 25%. Pour le roulage pendant 4h, c'est dur, car j'en ai une qui ne peut pas rester assise en voiture sans tripoter le MMI , pour changer de source souvent par exemple ... lol
  10. Bonjour à tous. J'ai acheté via internet la mise à jour de mon MMI + cartes (P1001 + 6.34) sur ma bitdi 313 de 2012. Bien sûr, j'ai mis en place chargeur batterie (Genius 3500). En cours de mise à jour MMI avec contact seul, la voiture a demandé un démarrage moteur, ce que j'ai fait (mise à jour 40 mn). Par contre, apparemment, pour les cartes c'est 4h, et je ne veux pas laisser tourner le moteur à l'arrêt. En gros, chargeur en place, tant que je ne mets pas le contact, je suis à 100% (dixit le chargeur) et dès que je mets le contact sans démarrer je tombe à 25% et finalement la voiture sollicite un démarrage. Bizarre, non? des idées de certains? Je ne peux pas mettre à jour les cartes du coup ... merci de votre expérience. A bientôt
  11. Bonjour à tous. Je suis l'heureux possesseur d'une A6 Btdi 313 @ 347 J'envisage son remplacement par une 320. Je crois savoir (confirmez-moi) qu'elle est apparue au catalogue fin 2015. Or, en 2016 je crois apparaissait la norme euro 6. Je me demande donc s'il existe des 320 "non ad blue" , ou est-ce que toutes les 320 ont ce second réservoir obligatoire. Merci de votre réponse éclairée. Bonne journée Cordialement
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