Aller au contenu

léodi

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de léodi

  • Date de naissance 21/09/1984

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    bretagne
  • Marque et modèle
    audi s8 v8
  1. léodi

    photographe s8

    suite 4 je compte en faire d'autre concernant les s8 avec des thèmes et en angle de vue beaucoup + délirant pour la suite.
  2. Bonjour, Je suis photographe et j'ai une S8 v8 que je loue pour les mariages, j'ai commance a faire des photos de ma voiture puis j'ai bien peur d'y avoir pris gout! si vous passez en Bretagne avec votre bb je vous propose un shooting aves differents décors. en voici quelques exemples avec ma s8
  3. Bonsoir,

    j'ai une s8 v8 de 98 et j'ai change la boite auto y a 1an j'ai fais 25 000 km depuis seulement elle fait encor des petit accoups et j'aimerais savoir si c'est normale ?

  4. Bonjour, j'ai une s8 v8 et j'ai eu des problemes de boite auto. les 1ers symptomes étaient une perte de liquide de refroidissement qui a entrainé une surchauffe du radiateur de boite ensuite surchauffe d'huile de boite puis les témoins 432DNRP qui étaient encadrés en rouge s'etaient mis en mode sécurité puis des bruits bizar et des acoups lorsque elle passait les rapports, ensuite je n'avais plus de 5eme et plus de 4 eme puis les témoin CAT et ESP se sont allumés bref un vrai cauchemar, J'ai change la boite auto a paris chez ATD des spécialistes de boite auto, ils ont passés une semaine pour enlever le moteur pour avoir acces a la boite une fois la boite changé ils m'ont remplacé la boite, le radiateur de boite,la tole volant moteur, injectereur, une durite du circuit de refroidissement,y en avai partout, ils mon fait un forfait de 500 euros de main d'oeuvre et en pièce je suis arrivé a 8500 euros. ATD m'ont dit " on ne reprendra plus de S8 car c'est trop compliqué comme voiture"
  5. léodi

    Au secours !

    Bonjour, j'ai une s8 v8 et j'ai eu des problemes de boite auto. les 1ers symptomes étaient une perte de liquide de refroidissement qui a entrainé une surchauffe du radiateur de boite ensuite surchauffe d'huile de boite puis les témoins 432DNRP qui étaient encadrés en rouge s'etaient mis en mode sécurité puis des bruits bizar et des acoups lorsque elle passait les rapports, ensuite je n'avais plus de 5eme et plus de 4 eme puis les témoin CAT et ESP se sont allumés bref un vrai cauchemar, J'ai change la boite auto a paris chez ATD des spécialistes de boite auto, ils ont passés une semaine pour enlever le moteur pour avoir acces a la boite une fois la boite changé ils m'ont remplacé la boite, le radiateur de boite,la tole volant moteur, injectereur, une durite du circuit de refroidissement,y en avai partout, ils mon fait un forfait de 500 euros de main d'oeuvre et en pièce je suis arrivé a 8500 euros. ATD m'ont dit " on ne reprendra plus de S8 car c'est trop compliqué comme voiture"
  6. est'il possible de pouvoir transformer une audi S8 phase 1 en phase 2 avec le par-choc et phares avants?? quel pourrait etre le prix de ce changement?

  7. Bonsoir,j'ai une s8 v8 et j'ai fais la vidange par un mecano, y a une crépine a changer
  8. Bonsoir, j'ai une s8 v8 et j'ai eu le meme probleme; elle faisait des tremblements, puissance faible et un bruit!!! ensuite j'ai été voir un mécano puis c'était un injecteur
×
×
  • Créer...