Aller au contenu

Ryo29

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ryo29

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 11/05/1979

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    Audi A8 2.5 V6 TDI Quattro 2002 Mazda MX-5 1990
  1. Bonjour ! J'ai mes voyants d'ABS et d'ESP qui restent allumés et mon 3ème feu stop qui ne fonctionne pas malgré que les ampoules soit bonnes. Il semble que cela vienne du contacteur de frein que je vais changer. Avant de commander, je dois savoir si c'est un 2 ou 4 fils. Voici mon problème : je n'arrive pas à démonter le cache qui se trouve entre le volant et les pédales. J'ai enlevé 2 vis qui se trouvent dans le haut du cache mais il reste coincé. Quelqu'un pourrait m'indiquer la manip svp ? (j'espère que j'ai posté au bon endroit...) PS : A8 D2 06/2002 Merci !
  2. Ryo29

    Problème au démarrage

    Le diagnostique est fait et... il n'y a rien ! Le mécano m'a dit que c'était un clapet (de je ne sais plus où) qui avait du se gripper et que tout était rentré dans l'ordre. J'espère que ça n'arrivera plus...!
  3. Ryo29

    Problème au démarrage

    Ce matin j'ai effectué deux démarrages et aucun problème. Le moteur ronronne parfaitement, c'est vraiment surprenant. J'ai pris RDV pour un diag demain matin chez Audi. La suite demain !
  4. Ryo29

    Bonjour

    Merci à tous de votre accueil !
  5. Ryo29

    Problème au démarrage

    Hello ! Merci pour ta réponse. Je vais essayer de démarrer tout à l'heure pour voir. Concernant la révision, je l'ai achetée il y a 1 mois 1/2 et je n'ai donc pas fait de révision chez Audi (je sens que ça va être l'occasion !). J'ai fait faire la vidange par mon garagiste indépendant (c'est un ami) mercredi.
  6. Nouveau venu sur le forum et un petit souscis hier soir. J'ai une A8 2.5 TDI de 2002 avec 203.000 km. Hier soir, j'essaie de démarrarer à deux reprises mais rien. A la troisième tentative, le moteur se lance mais me donne l'impression de tourner sur 3 pattes (plutôt 5 !). J'accélère et il ne se passe rien. Par contre une énorme fumée très noire sort en continue de l'échappement. Impossible d'avancer car quand j'accélère, il ne se passe rien. Je coupe le moteur, redémarre et là, tout roule nickel comme si de rien n'était... Je n'ai pas essayé de démarrer ce matin. Elle sort de la vidan
  7. Bonjour à tous ! Une petite présentation pour bien faire les choses. Ryo29, 31 ans, tout au bout de la Bretagne. Je suis donc propriétaire d'une A8 Quattro 2.5 V6 TDI de 2002 depuis 1 mois 1/2 et 4000 km. Que du bonheur, sauf hier soir mais je vais aller dans la bonne section pour poster ! Voilà donc la belle. A + !
×
×
  • Créer...