Aller au contenu

reskp

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de reskp

  1. Pour le problème de l'avertissement sonore et visuel du voyant de la pression d'huile c'était le tableau de bord j'ai interchangé avec un autre cela à résolu le problème. Il me reste toujours le problème suivant "à froid ralenti instable oscillation du régime moteur, température huile 130° je roule 5 mn et tout revient à la normale" Je ne désespère pas encore d'avoir une réponse!!!
  2. Merci d'avance pour les conseils que vous pourriez me donner je suis plutôt dans le flou.
  3. rappel des symptômes, démarrage à froid ralenti instable oscillation du régime moteur, à froid température huile 130° je roule 5 mn je redémarre 5 mn après, l'aiguille est redescendue à la normale. Voyant de pression d'huile qui bip et clignote à l'accélération. Jai passé la voiture à la valise mais code défaut boitier du fait que ce dernier nest pas celui dorigine mais préparé. J'ai changé les sondes suivantes: Contacteur de pression dhuile moteur (petite sonde blanche au-dessus de la G10) Thermo contacteur de température deau sur le collecteur F78 Transmetteur de température deau sur la culasse G62 Thermo contacteur de ventilateur sur le radiateur deau F18 ou f54 Sonde Lambda Transmetteur de pression dhuile sur le moteur G10 Transmetteur de température dhuile sur pompe à huile G8 Jai également changé les cosses de toutes les sondes dhuile. Vérification de tous les fusibles. Je ne sais plus quoi faire merci pour votre aide. Je vais refaire les connectiques filaires de chaque sonde en commençant par les sondes d'huile.
  4. Ok par contre sur ma revue technique il n'est pas fait mention d'une sonde de température d'huile . Les deux sondes se rapportant à l'huile sont les suivantes : - contacteur de pression d'huile 1.8 bar (blanc ) - transmetteur de pression d'huile (-G10) Est ce que l'une de ces deux pièces transmet également la température?
  5. Bonjour, Ma voiture est une audi 100 s4 de 1993 Chronologie de La panne : A froid régime moteur instable oscillation entre 300 et 1700 trs/mn à chaud pas de problème. Ma batterie étant hs je la change les symptômes s'amenuisent. A froid régime moteur instable oscillation entre 700 et 1200 trs/mn à chaud pas de problème. Je viens de remarquer un autre problème depuis une semaine, la température d'huile à froid est autour de 130 degré puis redescend à 60 quand le moteur est chaud. Quand la voiture est chaude les symptômes disparaissent. Est ce que ces deux problèmes sont liés? Est ce un problème de sonde ? Merci de m'aider si vous avez une idée.
  6. Je me disais que cela était peut être une panne récurrente et que quelqu'un avait peut être déjà eu les mêmes symptômes.
  7. Personne n'ai en mesure de m'aider? :nixweiss:
  8. Bonjour, J'ai un problème avec mon Audi 100 S4, cela a commencé par des petits accouts et depuis une semaine c'est carrément des gros trous, je suis obligé de lâcher l'accélérateur Le problème survient quand le turbo passe les 1.3 bars voir 2.0 bars. Help dans quel ordre dois je procéder pour identifier la panne. Merci d'avance.
  9. Je te remercie pour ton aide encore une fois j'ai trouvé réponse sur votre forum. :race: :race: :race: C'est mon autoradio qui est en cause pour l'instant je retire le fusible correspondant en attendant de trouver une solution. A+ le plus tard possible :marcelpoire:
  10. Ce matin le multimètre ne bipe plus et le fusible où il s'était arrêté lui est à 0.35 A également :mur: . Peut on dire que l'appareillage relié à la boite à fusibles n'est pas en cause? Quand tu dis qu'il faut faire tous les circuits, un par un, tu entends par là que je dois débrancher tous les appareils électriques de la voiture un à un ou existe t'il d'autres boites à fusibles où est relié l'appareillage de la voiture, je sais qu'il y en a une autre sous le capot. Donc prochaine étape je teste la boite à fusible sous le capot et en suite je débranche tout ce qui est électrique dans la voiture, est ce la bonne marche à suivre? Dans tous les cas je te remercie de ton aide.
  11. En fait j'ai procédé comme suit : J'enlève un fusible, regarde le multimètre toujours à 0.35A je le remets puis passe au suivant ainsi de suite y en a que deux où la tension bougent un peu quand j'en enlève un, ça monte à 0.39A puis redescend à 0.34A puis quand je remets le fusible ça repasse à 0.35A. Par contre je crois ne pas avoir fait comme tu as dit vu que j'ai retiré un fusible puis l'ai remis à sa place je ne les ai pas tous retirés. Et le multimètre il lui arrive quoi à biper comme ça ? Est ce que d'après ce que je rapporte plus haut j'ai bien branché le multimètre?
  12. Bonjour, Multimètre fiche rouge sur A fiche noir sur COM valeur---> 0.35 A est-ce le bon branchement car pour avoir ce chiffre il a fallu que je mette l'appareil sur A et non mA? Résultat deux fusibles ou ça passe à 0.34 A le reste ça ne bouge pas, par contre quand j'ai enlevé le fusible n°2 le multimètre c'est arrêté et maintenant quand je le rallume même les fiches dans le vide ça bipe (je parle du multimètre).
  13. Merci. Peux tu me dire où se trouve le câble négatif?
  14. Où se trouve la tresse de masse et qu'entends-tu par intercaler sachant le testeur à un + et un -. Mon autoradio n'est pas d'origine et l'alarme non plus j'ai tout installé rapidement après l'achat de la voiture et vu que je m'en servais tous les jours je peux pas dire si le problème était déjà existant ou est survenu après.
  15. comment je me branche en série entre la masse de la batterie et la tresse de masse? Pas de vieille alarme juste une alarme qui a 3 ans et qui ne fonctionne plus suite a une décharge de batterie complète (j'avais laissé les warning), le boitier a été enlevé et le fil de coupe circuit remis comme à l'origine. Cette panne est postérieure à mon problème. Ma batterie à 2 ans je viens de la recharger et tester pas de perte de courant
×
×
  • Créer...