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AL27

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À propos de AL27

  1. Re ... J'ai vu sur un autre topic que pour enlever et remettre le débimètre, cela n'a pas l'ai très compliqué ... Par contre, j'ai une autre question ... Faut-il toujours le remplacer lorsqu'il donne des signes de fatigue ou est ce seulement un problème de nettoyage. En résumé le nettoyer suffit-il ? Merci d'avance pour vos infos.
  2. Pour infos ... c'est foutaise les 80 euros de diagnostic !!! Mais où vont-ils !!!! Regarde ce dessous mon message , j'ai appelé mon conc audi hier, je suis passé en coup de vent ce matin et ... diagnostic effectué en 30 minutes, test de la voiture, conclusion ci dessous. Mais le diagnostic NE M'A RIEN COUTE, faut pas déconner !!! Bonjour tout le monde ! Depuis quelques semaines, je trouvais que mon A3 TDi 130 n'avait plus de pêche. Elle à 123 000 kms mais ce n'est pas une raison pour moi, elle tourne normalement comme une montre ! Je pars chez mon conc ce matin pour un diagnostic. Bilan de la course, une feuille avec les infos suivantes que je vous transmets car c'est assez incompréhensible pour moi ... Au final, le conc me dit que c'est un problème que le débimètre. Quelqu'un, selon ces chiffres à moyen de me le confirmer ? Mon conc voulait me le changer mais n'avait pas la pièce en stock. Il faut donc la commander, j'attendais de vous en parler avant ... Il me demande environ 150 euros ( 110 euros de débimètre + la MO, environ 30 minutes... ) Qu'en pensez vous ? Est ce que ça peut être la vanne EGR sinon, ou le collecteur d'air ? Savez vous si certains garages peuvent nettoyer ces deux derniers ? Voici les infos du diagnostic de ce matin : ( apparement d'après le conc, les 3 tests seraint sur des rapports de boîte différents ... Est ce bien cela ? C'est donc une TDi 130 ambition de 2001. Pour la dernière info, "20 %" il me dit que ça n'a pas pu monter à 100 % ... je ne sais même pas si c'est normal !!!??? Pour le premier test, il m'a dit qu'au lieu de 578 mg/H, je devrais avoir entre 850 et 900 ... !!!???, c'est donc sur ce point qu'il aurait détecté le pb de débimètre ( en plus du manque de puissance à l'accélération ... ) Merci vraiment d'avance pour toutes vos infos ... ============================================= Groupe d'affichage 10 Lire le bloc de valeurs de mesure 578 mg/H 999 mbar 2223 100 % Lire le bloc de valeurs de mesure 602 mg/H 999 mbar 2293 100 % Lire le bloc de valeurs de mesure 592 mg/H 999 mbar 2398 20 %
  3. Bonjour tout le monde ! Depuis quelques semaines, je trouvais que mon A3 TDi 130 n'avait plus de pêche. Elle à 123 000 kms mais ce n'est pas une raison pour moi, elle tourne normalement comme une montre ! Je pars chez mon conc ce matin pour un diagnostic. Bilan de la course, une feuille avec les infos suivantes que je vous transmets car c'est assez incompréhensible pour moi ... Au final, le conc me dit que c'est un problème de débimètre. Quelqu'un, selon ces chiffres à moyen de me le confirmer ? Mon conc voulait me le changer mais n'avait pas la pièce en stock. Il faut donc la commander, j'attendais de vous en parler avant ... Il me demande environ 150 euros ( 110 euros de débimètre + la MO, environ 30 minutes... ) Qu'en pensez vous ? Est ce que ça peut être la vanne EGR sinon, ou le collecteur d'air ? Savez vous si certains garages peuvent nettoyer ces deux derniers ? Voici les infos du diagnostic de ce matin : ( apparement d'après le conc, les 3 tests seraint sur des rapports de boîte différents ... Est ce bien cela ? C'est donc une TDi 130 ambition de 2001. Pour la dernière info, "20 %" il me dit que ça n'a pas pu monter à 100 % ... je ne sais même pas si c'est normal !!!??? Pour le premier test, il m'a dit qu'au lieu de 578 mg/H, je devrais avoir entre 850 et 900 ... !!!???, c'est donc sur ce point qu'il aurait détecté le pb de débimètre ( en plus du manque de puissance à l'accélération ... ) Merci vraiment d'avance pour toutes vos infos ... ============================================= Groupe d'affichage 10 Lire le bloc de valeurs de mesure 578 mg/H 999 mbar 2223 100 % Lire le bloc de valeurs de mesure 602 mg/H 999 mbar 2293 100 % Lire le bloc de valeurs de mesure 592 mg/H 999 mbar 2398 20 %
  4. Hello tout le monde ! Je viens d'acheter mon Phatbox aux US ... 250 euros, et oui et tout neuf provenant d'un concessionaire et je l'ai monté hier dans mon A3 Evolution, à la place du chargeur de CD. Comme autoradio, j'ai un Symphony I Bose. J'ai donc eu "juste" à démonter le chargeur ( pas facile du tout ! ), à mettre la Phatbox à la place et à brancher. Seul hic un peu dommage, la profondeur ... Comme le cable à l'arrière augmente un peu la profondeur de l'appareil et que la cartouche ne s'insère pas entièrement dans l'appareil et bien cela dépasse. Résultat : Sans la cartouche, le cache à gauche dans le coffre se remets sans pbs ... avec la cartouche ... il ne passe plus . Dommage ... Question son, tout va plutôt pas mal, rien à redire pour le moment. J'ai cependant une question ... Ayant une version US, j'ai bien entendu un soft US. Jusque là pas de pbs, cette langue ne me dérrange pas du tout. En revanche, concernant les "voix" donnant les titres, albums etc etc ... je me retrouve bien entendu avec des voix en Anglais et là, c'est moins terrible car pas toujours compréhensible ... Ma question était donc, pour ceux qui ont acheté leur Phatbox en France, qu'avez vous comme langue ? Le Francais ? Possibilité de changer ? Et ça donne quoi sur les titres anglais ? Merci pour les infos ) @+ AL
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