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ventilofred

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À propos de ventilofred

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    A3 Sportback Blanc Ibis 1,9 TDI 105cv Corsa D Black Enjoy 1,3 CDTI 90 cv Range Rover Évoque 2.2 150cv VW Golf 6 1.6TDI 105cv Audi TT mk1 1.8 225ch
  1. Super un grand merci, la voiture est toujours à l'arrêt suite lanteur pour l'immatriculation et pour l'instant je lui fais un bon entretien, huile moteur, filtre, actuellement je remplace les soufflets de cardan, après j'attaque la courroie de distribution et d'accessoire. Je vais suivre vos conseils de réinitialiser les défauts puis rouler avec et voir...
  2. Bonjour Je suis à la recherche de la provenance des jantes que j'ai hérité à l'achat d'une TT mk1. J'ai pu y lire les inscriptions suivantes: DOT-T (drôle de symbole) VIA 19x8.5J Merci de votre aide
  3. La pièce n'étais pas l'intérieur du moteur mais déposée dans le fond à l'extérieur dans l'axe de la nouvelle sonde de température du circuit de refroidissement G62. La fuite est en face du filtre à air, à proximité du capteur G62, je ne suis pas pro en mécanique et surtout en automobile, joint de culasse ou coiffe supérieur?
  4. Les photos ne sont plus disponible et c'est dommage elle m'intéresse aussi. Ou est situé ce boitier papillon? Et heuuu a quoi il sert? C'est pour l'admission d'air? Merci
  5. Hello, J'ai eu un coup de coeur pour une Audi TT mk1 1.8 225cv Grise, je voulais une voiture puissante pour le weekend et c'est chose faite, elle devait avoir 15ans pour éviter une trop grosse taxe de mis en circulation (merci la Belgique). Elle a 173.037Km et semble ne plus avoir subit de travaux d'entretien depuis qu'elle a eu 135.000Km en 2010, je suis donc bon pour faire un entretien complet avec la courroie de distribution, boite de vitesse, Haldex,... J'ai aussi découvert le problème bien connu avec l'ABS ESP suite défectuosité du capteur G251. Ellle est équipé de pneus
  6. Oufff la sonde était une vrai pièce en trop, il y en a une autre et au bon endroit ca de moins a faire.
  7. Je débute avec cette voiture et pour l'instant je vois pas mal de chose a faire. C'est bien cette sonde la G62 et elle était bien dans la liste des défauts avec le vagcom. J'ai aussi la G251 que je dois envoyer en réparation. La liste d'allonge, pour l'instant je ne roule pas avec la voiture car elle n'est pas encore assurée c'est en cours. Merci en tout cas et content de voir qu'il y a encore de l'activité avec ce modèle :-)
  8. Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une TT mk1 1.8 225cv après coup elle semble ne pas avoir été correctement entretenue sur la fin... Je viens de retrouver une pièce qui n'était pas connectée, il s'agit d'un capteur de température d'après une recherche sur Google il est indiqué sur la pièce 078919501c - PA66-GF30 - ELTH Savez-vous ou doit-il être placé et connecté? J'ai aussi découvert une belle coulée d'huile, j'espère que vous voyez d’où cela vient et quelle en est la cause? Cette image a été retournée, le bas est à gauche Merci a vous EDIT:
  9. Bonjour, nous sommes en 2016 et les liens et version ne son plus trop valable. Que pouvez vous me conseiller comme cable pour une TT de 04/2000? Merci
  10. Bonjour a tous, J'ai un gros doute sur l'entretien des 60.000Km réalisé sous contrat we-care (Belgique), la voiture était à peine sortie du garage que le témoin du liquide lave glace s'allumait. L'entretien a été fait à ~61.000Km et ce jour, seulement après 3.000Km mon niveau d'huile minimum vient de s'allumer! J'ai vérifié le filtre à air, celui-ci est noir et il y a encore des feuilles alors qu'il neige depuis l'entretien. En plus de cela j'ai une consommation d'un litre en plus 5,6L => 6.6L (pneus hiver?). Et le meilleur est que le carnet d'entretien n'a pas été compl
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