Aller au contenu

sebrs13

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sebrs13

  1. Bon ben aujourd'hui, pas de bricolage possible, la pluie est tombée toute l'après midi ! Le week end prochain je part en vacances pour 15jours donc je regarderais pas ca avant quelques temps... :( Je vais essayer de vous faire quelques photos de mon A4 pour vous montrer a quoi elle ressemble pour le moment. Tient, en passant, WAUZZZ, je vois que tu es localisé a Saint Lys, si c'est bien dans le 31, alors on est voisins ! J'habite pas très loin, en Ariège et je suis originaire de Seysses ou j'ai ma famille encore ! On se croisera peut etre un jour qui sait ! :coucou:
  2. Aujourd'hui, j'ai regardé le plus simple, les 2 Fusible de 10A S7 et S13, les 2 sont OK. Je regarderai le fusible de 60A S53 dès que j'aurai un peu de temps, par contre, comment tester le relais J105 ? Il doit se trouver sous le volant lui aussi je présume car j'y ai vu pas mal de relais la dessous ! Mais une autre question, je n'arrive pas a localiser cette pompe V39 ?? Je voudrais vérifier l'état de tout les faisceaux du système d'ABS, mais certains se cachent bien ! Ca me tourmante un peu ce soucis, cette pack sport II mérite d'etre remise en parfait état ! J'en ai vu de très beaux exemplaires sur ce forum !
  3. Merci mille fois pour toutes ces précisions ! Je vais otut lire et tout vérifier comme tu me l'a indiqué et je reviendrai vous dire ce qu'il en est. En tout merci encore, je ne pouvais espérer de réponse plus détaillée ! Seb
  4. Une précision, avant que les soudures du boitier d'ABS ne soient refaites, la valise n'arrivait meme pas a comuniquer avec l'ABS tandis que maintenant, il y a bien une liaison qui est faite ! Mais elle indique les défaut cité au dessus !
  5. Bonjour a tous ! Je suis inscrit depuis quelques temps sur le forum, mais jusque là, les petits renseignement trouvés par ici et là avaient suffit a répondre a mes interrogations... Mais ca c'était avant ! Tout commence par l'achat il y a 1 an d'une A4 V6 TDI quattro pack Sport II en boite méca ! Il y avait pas mal de boulot a faire dessus et pas mal en avait déjà été fait. MAis ce qui m'emmene a ouvrir un sujet concerne ce fichu ABS ! Comme beaucoup d'autres, a l'achat, j'avais le voyant orange ABS allumé + les 3 bips au démarrage et l'ODB avec un (!) clignotant rouge en permanance ! J'ai donc découvert qu'on pouvait le réparer et j'ai fini par le démonter, l'ouvrir et l'ai donné au père d'un pote qui m'a refait les soudures parfaitement. Au remontage, plus de Bips et l'ODB est revenu, que du bonheur !! Mais voilà, le petit voyant orange, lui, reste allumé dans le compte tour. Je part faire un petit test, freinage sec sur route humide, l'ABS ne fonctionne pas ! Je passe donc voir mon pote qui branche la voiture a la valise et en ressort: 04B3 --> Tableau de bord ABS cable électrique coupure 04B1 --> Tension moteur de pompe trop faible Moi qui pensait en avoir fini avec ce foutu ABS, je ne sais plus quoi faire, ni même comment interpréter ces codes défauts ?? Alors si quelqu'un a des pistes a me donner, je m'en remet a vous ! Seb
  6. Bon et bien voilà, moi aussi j'ai reçu mon PI et tout fonctionne a merveille !! Je peux maintenant voir que la remise a zéro du service lors de la dernière vidange n'a pas été fait et plus embettant, j'ai droit a une autre maladie des A4, le boitier ABS qui rend l'âme... Mais enfin, je suis vraiment super content du boulot qu'a fait Fernando, je le recommande vivement a tout ceux qui vois leurs pixels mourir a petit feux... Un professionnalisme digne d'une enseigne Audi ! Merci encore pour tout Fernando et bonne route a vous tous ! Seb.
  7. Aujourd'hui je suis allé passer ma voiture au diag au garage et en intérrogeant les défauts PI, on a vu que c'était un VDO ! Donc vous pouvez m'ajouter a la liste ! Seb
  8. Ok, merci ! Ben je regarde ca dans la semaine et si c'est un VDO, j'en suis a 100%! Il suffit de voir les photos pour comprendre pourquoi!
  9. Est ce que ces photos peuvent te suffir pour le reconnaitre?? C'est donc une A4 B5 2.5 TDI SLine quattro de Janvier 2000. Sinon, je démonterai mon PI pour vérifier la marque! Merci. Seb
  10. Bonjour, Je viens d'acheter une A4 V6 TDI Quattro pack sport 2 de 2000, le compteur me semble bien etre un VDO (a fond blanc dailleur) et l'affichage de l'ODB est vraiment en mauvais état. Pourriez-vous me confirmer que vous pouvez arranger mon compteur? Sébastien
  11. Voilà les photos de mes 2 charrettes: Mon futur dayli drive (quand elle sera propre et en bon état!), l'Audi 80... Et mon gros jouet, la Supra...
  12. Ho ben bien sur que je prendrai la Supra, dit moi quand il passe chez toi que je m'organise car j'ai pas mal de choses prévues... ;) Sinon, bien sympa cette S3, me tarde de la voir en vrai!! C'est autre chose que mon dayli a moi.... :(
  13. Salut l'ami!! Je viens de me m'inscrire moi aussi! Alors bienvenu ici !! :bigthumbup:
  14. Bonjour a tous, je me présente, Sébastien, j'ai 25ans (bientot 26 dailleur!) J'habite en Ariège, tout pres de Toulouse, je suis l'heureu posseseur d'une Toyota Supra MKIV Bi-turbo Francaise, mais ce qui m'emenne aujourd'hui ici, c'est le changement de mon dayli drive acquise réscemment, une Audi 80 B3 1.6 TD. Elle est loin d'etre en parfait état, mais je souhaite remédier a cela, c'est pourquoi je suis ici en espérant trouver de précieux conseils!! Merci d'avance et a bientot sur le forum! :coucou:
×
×
  • Créer...