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kartfre44

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À propos de kartfre44

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    kartfre44
  • Localisation
    Sud loire 44
  • Marque et modèle
    A6 C7 avant
  • Motorisation
    3.0 Tfsi

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  1. C'était trés sympa , matinée trés conviviale...on remet ça dans 2 -3 mois....avec le soleil de préférence.
  2. Bonjour , Je roule en A6 4G C7 avant 3.0 tfsi .
  3. Bonsoir a tous , je serais présent le 05 mars avec vous , afin de faire connaissance.
  4. bonjour , Je pense que le plus simple dans un premier temps , est de mettre un voltmetre avec pince de courant ou une pince ampermetrique dans ton coffre , tu verouilles ta voiture , et par le hayon arriére tu regardes réguliérement la valeur du courant ; logiquement tu dois tomber à environ 30ma (0.030 A) au bout d'une heure (jusqu'à 4 h). Regarde également ta version de MMI (42.. au lieu de 5570) .CAR + SETUP (regarde sur you tube pour la manip) mesure ta tension de baterie à l'arret (normalement entre 12.2 et 12.5 v, en dessus un peu juste , sous 12V batterie fatiguée ou ne tenant plus la charge) .Ce que tu peux faire , c'est de lui mettre un bon coup de charge avec un chargeur , pour voir si elle tient . Le module de gestion de coupure d'alimentation de la batterie (4f0 915 181a ) peut etre en cause , mais là , c'est le concessionnaire qui pourra te le confirmer . Le chgt de la batterie 110ah 520 a est un forfait à 236 euros chez Audi ; la mise à jour en 5570 + controle courant sur 2 jours m'a couté 154 euros chez Audi , par contre j'ai perdu le menu caché batterie + température d'huile , ce qui peux etre genant si ta batterie commence à fatiguer ,je pense retourner un de ces jours les voir , pour qu'il me remette cette indication , car je n'ai pas de VAg com. Bon courage
  5. Bonjour , La semaine passée deux jours de suite , je me suis retrouvé avec un indicateur de charge via le mmi à 10% !!! (le plafonnier ne s'allumait plus , néanmoins le véhicule démarrait normalement !) J'ai pris rendez-vous avec le concessionnaire Audi prés de chez moi .Travaillant dans la maintenance , je lui ai expliqué ces désagréments , la tension de batterie était de 12 v ( un peu juste) car normalement compris entre 12.2v et 12.5v .La consommation de courant était importante à l'arret (mesuré avec une pince ampermétrique relié à un voltemetre) .A l'arret , aprés verouillage le courant était de 2.5 A , au bout de 15 minutes , celui-ci tombait à 400 ma , mais toujours trop important car nos A6 sont équipés d'une batterie 110 Ah , ce qui veut dire grosso modo qu'aprés une dizaine de jours -> risque de difficulté probable pour démarrer .Avec ces arguments , et en discutant avec les techniciens de chez Audi , ils ont controle ma batterie ras (néanmoins ils ont éffectué une grosse charge de celle-ci) , mais surtout ont éffectué une mise à jour du MMI , la version est passé de 42.. à 5570 , ce qui a permis d'éteindre des boitiers beaucoup plus tot !! (le technicien m'a informe qu'en temps normal le courant au bout d'une heure doit etre tombe à 30 ma , mais parfois il faut 4 heures pour éteindre la voiture!! le pb pour lui venait soit de la radio ou du systeme bluetooth du téléphone .(connu sur nos Audi) voila quelques infos qui pourront vous aider .Le mieux , c'est de connaitre quelqu'un qui puisse mesurer votre courant sur la batterie entre le cable noire et le module de gestion de coupure des boitiers (4f0 915 181 a). Bon courage
  6. Trés sympa avec tes nouvelles jantes , tu nous donneras tes sensations avec du 19 pouces (comportement , dureté) A quand au fait un petit rassemblement sur le sud loire !!
  7. Effectivement pas besoin de déposer la valence , ni le pare-choc !il faut défaire les 2 écrous de chaque coté des post d'échappements Défaire également pour avoir plus de flexibilite le boulon qui relie les deux pots Tu coupes au lapidaire en protégeantt ton pare-chocs avec des chiffons (car il va y avoir des étincelles) , tu peux également mettre des chiffons à l'intérieur de tes pots (au fond) ça évitera que ça rentre dedans , ou alors à la scie (mets ça mets plus de temps ! Une fois que tu as coupe tes anciennes sorties de pots , tu coupes d'environ 2 à 3 centimters des sorties norauto , pou etre affleurant au écros de fixation ( les 3) tu positionnes tes nouvelles sorties , tu peux mettre du frein filet sur tes vis , ça évitera que ça se dévisse dans le temps tu fais un joint avec un silicone haute température (style silpack) car tes sorties font 56 mm contre 60 mm pour les norauto Voila bon courage , si tu as besoin de photos n(hésite pas
  8. Un petit rassemblement de temps en temps , pourquoi pas ? On est beaucoup au Sud loire ?
  9. Comme modifs , j'ai en prévision le chgt des jantes passage en 18p (19 trop inconfortable , prix des pneus!) , et , de faire fumer les vitres arriére . je joins des photos de l'intérieur
  10. Bonjour , Effectivement j'habite en loire atlantique au sud loire . Le cuir Volterra , est un cuir épais . Cordaielement
  11. Bonjour à tous , C'est en communiquant avec Billeuz ce jour pour un probléme de GPS , que celui-ci m'a invité à mettre des photos de mon A6 Avant S LINE de 2006 . Donc chose faite , bien qu'inscrit sur le forum depuis un certain temps , je ne n'vais présenté mon auto . A6 AVANT S LINE de 2006 2.7 l avec DPF Bleu Nordic intérieur cuir volterra noir retro électrique et dégivrant,radio cd + chargeur, alarme , systéme audio dsp , décor int alu , 4 vitres électriques , siéges va sport et chauffant , suspension sport becquet de toit s line , toit ouvrant , feux xenon adaptatif, clim auto ,volant multifonctions ,gps mmi dvd couleur , laves phares , radar de recul av et ar,...etc 69000 kms modifs effectuée à ce jour passage en GPS 2010 , modification sortie pots échappements... A venir jantes ...
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