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bruno043

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À propos de bruno043

  1. Salut pour l'été en 235/45/17 4 continental contacsport3 et j'en suis hyper content. Pour l'hiver en 205/55/16 4 NOKIAN WR et vraiment bleuffé par ces pneus, pourtant j'en ai eu pas mal avant (Michelin Alpin, Kléber Krisalp, BF GOODRICH.....) Juste avant les NOKIAN j'avais du Goodyear Ultragrip 7+ et ils sont très bon également. Petite précision je vis en Haute-Loire (43), donc la neige on connait.
  2. Bonjour, Je possède une Audi a4 B7 avant 2.0 TDI 140cv ambition luxe du 10/2004 avec 120 000kms. Superbe voiture (la finition est vraiment au top), par contre côté mécanique c'est vraiment de la daube. 1 ère Audi et sincèrement ce sera la dernière. Petit historique : Voiture acheté en concession Audi à 80000 kms. Entretien exclusif depuis le départ chez Audi. Une semaine après l'achat : phare Xénon côté droit à remplacer (merci la garantie) mais ça commence mal. Problème de tremblement (très connu sur le forum), aucune réponse apporté à mon problème par concession, soit ça ne l'empêche pas de rouler mais bon!!!! Janvier 2011 culasse poreuse à 100000 kms, pris en garantie oufffff mais la ça commence à faire beaucoup. Je relativise, jusqu’à présent ça ne m'a pas couté un rond. Lundi, souci en rentrant du boulot : impression d'embrayage qui patine, ça tombe bien je suis à 5 minutes de la concession Audi; après essai et diagnostique du chef mécano : embrayage à remplacer et peut être volant moteur (à voir à la dépose de l'embrayage). Garantie finit depuis 6 mois. Devis : 986€ TTC pour embrayage (pièces + M.O) et 1750€ si volant moteur en +. Je précise la voiture ne fait que la route ou autoroute, trés rarement trajet en ville. A priori pas de participation d'Audi car pièces d'usure d’après le chef du service après-vente. Petite question : connaissez vous ce type de problème, peut on espérer une prise en charge partielle par Audi? Un véhicule à 45000€ neuf et ayant autant de problème à ce kilométrage, jamais vu ça. Deutsh quality c'est du vent tout ça, pas mieux que les françaises malheureusement. Auriez vous des conseils, des pistes (courriers....) pour espérer obtenir quelque chose d'Audi? Sinon conseils pour alléger ma facture, je sais pas.... tous conseils sont les bienvenus. Merci. Dire que j'ai une seat ibiza 1.9D de 1996 avec 245000 kms, elle bouffe même pas d'huile, embrayage d'origine........
  3. Bonjour je suis intéressé pour boite manuelle suivant le prix.
  4. Bonsoir, comment vous êtes vous apreçu que le volant moteur était HS?
  5. oui mis à part ce souci, c'est vrai que c'est une super auto. Qualité des matériaux, finition, plaisir de conduite sont vraiment au top. Une petite question, sur la finition ambition luxe c'est un chassis "confort", pour éventuellement avoir un "chassis sport", quelle modif? Le changement des ressorts suffit il?
  6. Voila réponse SAV AUDI pour garantie, 100% prise en charge pièces et main d'œuvre. Vive les achats occasion en concession quand même. Belle économie, le chef sav m'a dit que la plaisanterie s'élevait aux alentours de 3500 - 4000€. Je récupère l'auto Lundi. Merci pour vos différents messages. Juste si je pouvais éventuellement avoir plus de témoignages sur les symptômes d'un volant moteur ou bi-masse (différence?) fatigué. Merci.
  7. J'avais une autre petite question. J'ai lu que ce modèle était également touché par des problèmes de volant moteur. Quels sont les symptômes? Merci.
  8. Pour info, mon véhicule est d'octobre 2005. Et voila réponse du SAV audi aujourd'hui, culasse à changer. Demande de prise en charge car garantie occasion. Réponse demain ou aprés demain. Dans tous les cas il est hors de question que je paye pour une voiture de ce kilométrage, et pour un problème qui est trés connu sur ce genre de bloc. Ce que je trouve dommage c'est qu'audi n'est rien fait pour remédier à ce genre de problème. Moi je veux bien avoir pas de chance mais quand on sait le prix neuf de ce genre de véhicule et la réputation que véhicule cette marque, je trouve dommage que rien n'est était fait pour résoudre ce problème. 1ère expèrience Audi et déçu. Pourtant j'ai toujours eu des allemandes mais bon comme dans tout la qualité se perd par contre les prix!!!!!!!! Aprés réparation du véhicule, je vais la revendre sans attendre car j'ose même pas imaginer ce qui va me tomber dessus si je roule encore 50000 ou 100000 kms de plus. Je vais peut-être acheter une bonne vieille 205 xad, au moins je peux espérer atteindre les 300000 ou 400000 kms sans gros souci.
  9. Propriétaire d'une audi A4 2.0TDi 140cv ambition luxe depuis 8 mois, les problèmes commencent. Mon auto à 102000 kms entretien exclusif audi. 2ème main. Je l'ai acheté n Mas 009 avec 86000 kms. Superbe finition. Etat intérieur et extérieur comme neuf. Aprés l'achat (environ 3 semaines) 1 phare Xénon HS, changer. Il y a 3 semaines grosse perte de liquide de refroidissement, le vase état quasi vide. La révision étant prévu, j'emmène l'auto révision + mise sous pression du circuit(pas de fuite décelé). Je repars avec consigne de surveiller le niveau. 600kms niveau qui a baissé de moitié. Retour chez concession Audi semaine dernière. Résultat voiture immobilisée, culasse démonté et vérification aujourd'hui ; j'attends le verdict mais il me semble que ces CHERES audi, je dis bien chères Audi, ont des soucis du genre culasse poreuse. Heureusement garantie de 12 mois lors de l'achat, oufffff. Mais bon résultat je roule en Polo (voiture de prêt) et j'ai franchement les boules pour une auto de ce standing, de ce prix. Ma femme a une seat ibiza 1.9d de 1998 208000 kms, elle consomme pas un pet d'huile ni de liquide de refroidissement. Franchement je suis très déçu pour une première expérience Audi.
  10. Bonjour, j'annule ma commande, pas la peine, pas le temps de passer à la Banque et vu leurs horaires. Je préfère annuler pour éviter de vous faire perdre encore + de temps.
  11. oui je veux bien merci. Juste une confirmation, ce becquet se monte bien sur mon véhicule.
  12. Bonjour, une commande est elle encore possible. Mon véhicule Audi A4 Avant 2.0 TDI 140 de 2005.
  13. Bonjour, nouveau heureux propriétaire d'une Audi A4 2.0TDI 140 Ambition Luxe de 2005, acheté récemment, je rencontre les mêmes symptômes que beaucoup de personnes ayant déjà témoigné sur ce forum. A froid surtout, voiture qui tremble latéralement, comme s'il y avait des rafales de vents par le côté. Par contre aucun défaut au niveau du compte tour l'aiguille ne bouge pas. Par contre ce n'est pas systématique. J'en ai parlé au vendeur du garage Audi ou je l'ai acheté. Apparemment problème connu mais pas de solution apportée. Je précise qu'auparavant j'avais un VW Touran 2.0 TDI 140cv et je n'ai jamais rencontré ce problème.
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