Aller au contenu

Mr PSYKO

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mr PSYKO

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    David
  • Localisation
    54
  • Marque et modèle
    Audi A6 C6
  • Motorisation
    3.0 TDI Quattro
  1. Bonjour à tous. Même soucis, le feu fonctionne et cesse de fonctionner au bout d'un moment. Je suppose que l'électronique doit mettre le feu en défaut au moindre faux-contact. Souvent, couper et remettre le contact suffit pour des km. J'ai aspergé de renov contact Bardahl (dans les parties male et femelle du connecteur et sur la platine, surtout sur les points de contact des ampoules et du cache) mais ça ne change rien. Je vais essayer de tordre la partie mâle de qq degrés comme suggéré, à moins que d'autres âmes charitables n'aient de meilleurs conseils, depuis le temps. Merci.
  2. Voilà, merci beaucoup les gars... En fait, c'est juste une toute petite boulette, résolue, donc. Je mets la solution au cas où d'autres seraient dans la même galère : En fait, j'ai fait l'appoint moteur et contact coupés. L'ouverture capot n'a pas été prise en compte, tout simplement. Une bête ouverture puis fermeture du capot contact mis a résolu le problème. J'ai évidemment été faire un tour avec la titine pour vérifier que l'avertissement ne réapparaissait pas... En tout cas, merci à tous pour votre réactivité !!! Source : VAG Technique
  3. Bonjour à tous. J'ai eu un soucis tout à l'heure sur l'A3 TDI 140 de ma femme, à l'heure où elle partait pour le boulot ! Elle a juste fait le tour du pâté de maison car le voyant huile min s'était allumé. Ayant fait l'entretien il y a 3000 km, je me suis alors demandé si j'avais fait l'appoint d'huile après un petit tour. Pour info, j'utilise de l'huile Castrol 0w30 dans les préconisations long life et j'ai fait vidange, tous les filtres et appoint de G12+ lors de cette révision 15.000 (oui, j'utilise de la long life, mais je fais mes vidanges quand même tous les 15.000, vu la gueule du filtre à gasoil à chaque fois). J'ai donc arrêté la voiture, fait l'appoint (juste sous le min sur la jauge) et je suis arrivé juste sous le max de la jauge. Je remets le contact et toujours ce voyant allumé. Ma femme a flippé, ele a préféré aller travailler avec ma voiture (une M3 E46). C'est pas que je n'ai pas confiance quand elle prend ma voiture, mais dès lundi, on bosse tous les 2... Je vois pas trop comment faire... Je me demandais si vous aviez des pistes sur les pannes. J'ai pensé à une sonde défectueuse, ou peut-être le pompe à huile. Mais je ne suis pas spécialiste là-dedans (je suis plus orienté VR6, moteur qui a peu de secrets pour moi). J'ai un VAG-com 3 sous la main pour m'aider, mais je ne sais vraiment pas par où commencer ! Merci à tous !
×
×
  • Créer...