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Mistergast

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    S3 jaune imola
  1. je tiens a preciser que j'ai pas eu besoin d'enlever le filtre a huile ca passais largement avec mes outis merci encore!
  2. Salut, les gars je viens donner un peu des news!!! bon alors tout d'abord un grand merci a S3-du-71, sans qui je ne me serais pas preparer aussi psychologiquement!! Et surtout que grace a toi, miracle ma s3 demarre au quart de tour! Plus d'un an que je n'avait pas entendu son doux ronronnement! je suis comme un fou là! Bon, pour le remplacement de cette fameuse piece, je tiens a preciser, je sais pas si c'est parce que je m'etais preparer a galerer, mais je trouve que ca c'est plutot bien passer, bon j'ai tout de meme mis deux heures mais je ne suis pas mecano du tout! Alors moi ma methode: j'ai posé un moellon sous chaque roue (bah oui on fait avec les moyen du bord!) j'ai donc defait le capot devant la pipe d'admission avec le cache qui tiens la jauge d'huile mais j'avoue que je ne voyais toujour pas ces p...... de 3 cosses de m......., donc je suis passer dessous (d'ou les moellons), j'ai retirer la plaque en plastique, et là surprise j'apercois un cable non gainer qui ressemble etrangement a celui de ma piece neuve, je suis d'un coté je vois la cosse qui ressemblerai aussi bien a la neuve je me dit enfin! oui parce que j'ai deja passer un paquet d'heure a essayer de reperer les 3 cosses dont vous parler. et bien en fait moi cette cosse est toute seule sur un petit support, bref. ensuite de l'autre coté du fil j'ai trouver ce fameux capteur G28,PMH,Point moteur haut,capteur de regime,de vilebrequin, emetteur d'impulsion, j'en passe et des meilleurs, j'ai jamais vu une piece avoir autant de nom, du coup on s'y perd, mais tout ca represente la piece ref:06A-906-433-G. enfin bref, du coup pour enlever ce truc je l'ai fait tourner un peu sur lui meme dans les deux sens et je l'ai retirer a l'aide d'un tournevis plat avec lequel j'ai fait levier pour info j'ai utiliser une petite clé a cliquet avec une petite rallonge, un embout orientable et une douille btr et nickel, j'arrivais meme a voir a peu pres ce que je faisait mais c'est vrai que c'etait un peu chaud a faire quand meme, faut prendre sont courage a deux mains!!! en résumé le plus dur pour moi a ete de trouver l'emplacement de la piece que l'intervention Je vous remercie a tous pour votre aide
  3. ok merci beaucoup pour ton aide, je vais tenter le coup....
  4. Au top quoi!! j'adore! bon et vous faites ca par dessus ou par dessous vous??? parce que par dessus je vois ni la prise ni le capteur et promis j'y ai pas mis de la mauvaise volonté!
  5. super!! :-( merci pour l'info donc c'est vers le filtre a huile?
  6. oui enfin je pense La piece que j'ai c'est celle ci: http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&biw=1244&bih=765&tbm=isch&tbnid=3R_Ns67QZgrZdM:&imgrefurl=http://www.rpm05.com/achat-capteur-pmh-audi-vw-371222.html&docid=GvuKaqSRtEuBSM&imgurl=http://www.rpm05.com/images/0/06a/06A906433C_b.jpg&w=700&h=339&ei=W0e8UdDZKOW80QXbrYGgCg&zoom=1&iact=hc&vpx=143&vpy=139&dur=5382&hovh=156&hovw=323&tx=91&ty=178&page=1&tbnh=126&tbnw=252&start=0&ndsp=29&ved=1t:429,r:1,s:0,i:84
  7. Oui enfin je pense la piece que j'ai c'est celle-ci:
  8. Pour info, j'ai le code erreur P0322-Capteur vilebrequin/régime moteur no signal et biensur la voiture ne demarre pas, j'ai deja changer le capteur arbres à came (celui-là est facile à faire!) les symptomes ont étés les suivant: du jour au lendemain alors qu'elle demarrait toujours au quart de tour sans accelerer là il a fallu accélérer pour qu'elle démarre, je me dit bizarre mais j'y prete pas plus d'attention. je fait trois km je prends mon pain et je rentre. Là pareil difficile de démarrer, je fais 1,5km et le voyant moteur s'allume et mode sécurité, elle me ramène quand même a la maison. je coupe le moteur et je retente de démarrer et là plus moyen. Depuis ce jour, elle n'a jamais redémarrer si quelqu'un peut m'aider, je commence a désespérer un peu....
  9. Salut désolé de resortir ce vieux sujet, mais j'ai le même problème,je possède un S3 de 2002, j'ai besoin de changer ce capteur G28 (qui au passage s'appelle émetteur d'impulsion, ref 06A-906-433-G). ça fait des heures que je cherche (sur la voiture et sur le net!), et je n'arrive toujours pas a trouver son emplacement. Si quelqu'un pouvais me montrer une photo ou une vue éclatée ça serait super top! Merci
  10. Mistergast

    Alpine CDA7998R

    Je vais pas le vendre 50€, je l'ai achete 1400€ il y a un an et demi et aujourd'hui il vaut encore 1200€ seul sur internet aller voir vous meme:http://www.option-tuning.com/catalog/index.php?cPath=5_7 Je pense arnaquer personne....
  11. Mistergast

    Alpine CDA7998R

    Ok bon j'ai demonter ma boite a gant mais a part la decouper, j'ai pas assez de place, il faut mettre un ampli de lilipucien et celui qui a reussi a y mettre un lecteur DVD chapeau, il a du bien batailler!!!!! Mais merci quand meme pour votre aide! Bon personne le veut mon poste 700€ avec notice telecommande et ampli (passe pas derriere la boite a gant!!! mais par contre il rentre dedans debout)
  12. Ce schema est valable pour tous les postes qui ont une sortie ampli
  13. Mistergast

    Alpine CDA7998R

    Ok merci pour toutes ces infos je vais essayer mais je crois surtout que je vais le vendre ou faire un echange!!!
  14. Mistergast

    Alpine CDA7998R

    Merci pour l'info je vais essayer ca... Ca craint pas pour l'airbag???
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