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A4 CAB 31

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À propos de A4 CAB 31

  • Date de naissance 24/06/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Haute Garonne
  • Marque et modèle
    A4 Cabriolet 2007 Ambition Luxe
  1. Question à 2 balles ou 30 ct d'€ : Comment fait-on pour démonter le volant afin d'installer le régulateur ? Comment "décapsuler" l'ensemble de la protection centrale ? J'ai bien tenté de tirer dessus, mais rien ne vient et je voudrais pas trop forcer pour éviter de faire de la casse. Qqn peut m'aiguiller ? :blink:
  2. Je vais acheter mes véhicules en Allemagne et je ne parle pas un mot d'allemand et un peu l'Anglais juste suffisemment pour me débrouiller à acheter et en plus au début les demandes d'infos se font souvent par mail et il existe des traducteurs sur le net. Concernant l'entretien, quand tu achète un véhicule avec près de 60000 kms, l'entretin est classique et généralement sans surprise sur les organes à changer. Pour ma part, j'achète des véhicules avec entretien récent et je les revends au bout d'un an ce qui m'évite chaque fois le prochain entretien périodque. Ceci étant, concernant le revente, je n'ai jamais eut de AVANT par contre 3 TOURING et ils ont été vendus en moyenne entre 2 et 3 semaines et je ne pense pas que ce soient des boulets et bien contraire. Si tu reste chez AUDI ne penses tu pas qu'il serait mieux de rester sur une motorisation d'actualité ? 2.5 arrêté en 2005 et le 2.0 arrêté en 2008 à 140 mais a évolué pour passé à 143 donc le bloc est toujours sur le marché ou bien le 2.7
  3. Tiens va voir ça http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=166905355 ou ça http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=166843331
  4. Ca resemble à GPS BNS4.0 mais bizarre pas d'écran sur la console. Toutes les photos sont-elles du même véhicule. Sinon concernant l'assurance, c'est une tuerie !!! :hot: Pour mon ex 330 700 euro tt risque/an coef 0.5 Maintenant quel dommage de prendre un 2.5 TDI (arrêté en 2005 et glouton mazout). Mieux vaut encore un 2.0 140 ou un 2.7. Crois moi si tu veux, mais un 320d touring pour 18000 euros et <70000 kms = sans pbl et assurance près de 600 € avec coef 0.5
  5. +1 pour BM et pied au planché :bien: et le 330, entierement d'accord. Concernant DAVID33, autour de 18000 euro tu as sans problème un 320d luxe et GPS pour moins de 70000 Kms seulement faut aller sur www.autoscout24.fr et www.mobile.de et se les chercher en allemagne. Les formalités sont ultra simples : j'ai mis 1h30 pour obtenir mon quitus, ma CG provisoire avec la nouvelle procédure, (la définitive je l'ai reçu 1 semaine après) et les plaques posées. Voili Voila et mon A4 cab acheté 5000 euros en dessous de la côte et 2 jours pour le ramener à Toulouse (Aller en avion et retour avec le véhicule soit 500 € de frais en comptant les plaques de transit et tous les faux frais). :P :P
  6. Pas plus compliqué !! tarif pour 17 ou 18p amoins que tu veuilles du 22, 30p !! :P Mais tout est possible. Sinon MP OK
  7. J'ai une excellente technique éprouvée pour changer mes pneus pour 0,00 €. J'achète tout simplement sur ebay.de un jeu complet d'occasion de 4 jantes de la marque du véhicule + pneus le tout équilibré à des particuliers allemand et avec des pneus au mini 90% neufs. Le marché des jantes AUDI, BMW, VW étant plus important là bas, les prix sont donc nettement plus intéressant. Ex avec mon A4 acheté en allemagne. Quand je l'ai récupéré, j'avais auparavant remporté une enchère sur 4 jantes AUDI RS4 17p d'occasion en excellent état + pneus goodyear en 245 neufs : prix 412 euros. Je l'ai ai récupéréré au passage lors de mon retour en France avec le A4 et j'ai revendu en France les jantes d'origine 16p qui équipait mon véhicule avec des pneus entre 50 et 40 % d'usure pour 500 euros. Du coup, 100 € de gagner sinon si ton vendeur allemand te l'ai fait envoyer en france par transporteur, il faut compter entre 90 et 120 € par DHL, UPS... Téchnique éprouvée à 5 reprises et jamais un soucis et pourtant j'habite en Haute Garonne. J'aime le sens des affaires....... :malelovies: :malelovies:
  8. Merci pour tes précisions DAVID33. Par contre, le débranchement de l'air-bag ne va pas générer d'erreur sur l'ordinateur de bord et ne faut-il pas enlever certains fusibles (et lesquels) pour éviter que l'air-bag te saute en pleine poire ? :blink: Concernant ta réflexion sur ton nouveau véhicule, sans aucune hésitation pour le E91 et si tu peux en 330d et si tu peux encore en xd :bien: Pour en avoir eut une, sécurité totale, puissance, couple, confort, conso (6,5l/100), coffre, faible entretien de part leur fiabilité et bien plus. En 320d (eut également), conso à 5,5 l/100 et en roulant normalement. Valeur sûre à la revente : 2eme meilleure vente de véhicule allemand en occas après les golf. Et puis le moteur : courroie à chaîne et sur le 330 le 6 cylindres en ligne est coupleux Hummm !!! que de vieux souvenirs :malelovies: . Pour ma part, j'y reviendrai après mon A4 cab. Ceci dit, je suis très content de mon véhicule mais la motorisation manque de caractère et les 3.0l Audi sont trrrrop gourmands en mazaout.
  9. Bonjour, ce Topic est très instructif (Félicitation à David33 et le temps consacré) d'autant plus que je viens d'acquerir pour la première fois une Audi après 4 BMW (320d, 330d, 330xd). La belle que je viens d'acheter est toute option SAUF que je n'ai pas de régulateur de vitesse !!! :colere: D'où ma présence sur ce topic et j'ai donc une question : est-on réelement obligé de démonter le volant pour installer le comodo car d'après le descriptif et les photos, il semble que le comdo puisse être installé sans toucher au volant car l'idée de toucher à l'airbag me tranquilise pas. Et dernière chose, y a t'il une âme charitable possèdant le Vagcom sur le 31, 82, 81 pour me faire un diag après installation du régulateur. Merci
  10. Bonsoir, Voilà, Je viens d'acquerir ma première AUDI après 4 BMW. Pour le coup j'ai craqué pour un A4 cab 2.0 TDI de 2006, 40000 kms, GPS BNS 5.0 avec MMI. Seulement depuis que je l'ai, je souhaite lui apporter quelques modifs. Déjà une question me taraude : MMMI = Multi Media Interface mais qu'est ce que cela apporte concrètement ? Quelles sont les possibilités offertes par cette interface ? et pour finir, je souhaite l'équiper à moindre frais (je change de véhicule tous les ans) soit d'une prise auxiliaire ou d'un cghargeur CD (je possède déjà un Alpine MP3 et il me manquerait plus que l'interface AUDI comme je l'ai déjà ait dans mes précédentes BMW). Seulement, comment faire cette installation ; Ma boîte à gant est vide et aucun câble en attente et dans le coffre non plus ? Merci pour votre accueil
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