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alex11

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À propos de alex11

  • Date de naissance 23/11/1983

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Caracassonne
  • Marque et modèle
    audi s3 8l 225ch mini cooper s cabrio (mon epouse) bmw x6 3.0d audi s3 8p milltek sport system 310ch audi rs3 origine 340ch seadoo rxtx rs 255ch riva 2009 yamahe superjet 2008 ktm 400exc
  1. Salut, je viens d avoir le même probleme que toi ce matin. Je dépose la voiture demain pour inspection.
  2. salut les gars, j'ai racheté une rs3 de juillet 2012 en avril 2013 avec 5000 kms au compteur en concession Audi. Après 5000kms parcourus grosse vibration dans le volant au freinage arrivé chez Audi je leur signal le problème, le concess jette un œil sur son écran (il sait faire que ça)et la; mise à jour du calculateur (trop pourrit la mise à jour lorsqu' il pleut ou que la route est humide le véhicule n arrête pas de freiner pou évacuer l'eau faut freiner en deux temps)changement du bouclier avant gauche r un perforé + écopes installées sur bras de suspension pour refroidir. Je repart confiant mais pas trop et là ça ne vibre plus à froid mais à chaud catastrophe ça vibre encore. je retourne chez audi quelques temps plus tard(trop d 'audi en panne du coup un rdv à pige)( pas bien costaud) là rebelote un coup d œil pas de rappel. Je rappel Audi France et comme d hab réponse audi France "le véhicule est conforme il n'y a as de problème alors même que sur le forum des photos ainsi qu' un numéro de rappel 47i6 était déjà annoncé. Bon je patiente un peu rappel mon concess et la il m'annonce qu' effectivement il y a un rappel le 47i6 ;comme c'est bizarre. Donc changement du système de freins en action rappel. Je récupère le véhicule avec en plus une mise à jour de la transmission; allé encore une de plus.Je parcours 10 000 bornes est rebelote plus de freins pour faire court audi france demande au concess si entretien bien fait, photos complète du véhicule intérieur extérieur , la complète quoi et ils sont bien embêté, elle est comme neuve et parfaitement entretenue malgré tout audi me refuse la garantie avec encore une histoire de véhicule conforme.Bon je les préviens que ce sera ma dernière audi car les autres marques déboulent avec des petites bombes. Je me suis donc tourné vers MTM avec des disques qui plus grands et SURTOUT ils ont un sens de rotation au moins. Je m'explique: regardez vos disques d origines celui de gauche est dans le bon sens de rotation il évacue la chaleur vers l'extérieur du disque (normal) mais celui de droite est monté sur le bol à l 'envers il évacue la chaleur au centre du moyeux(pas bon du tout pour les roulements+70% d'efficacité en moins au refroidissement) par souci d'économie on fabrique un disque gauche pour les deux cotés, pour preuve les perfos sont dans 2 sens différents (c est comme le nez au milieu de la figure). Il y aura le même problème sur la nouvelle, car sur les photos on voit les perfos d un coté (le droit encore)à l envers.Pour celui qui veut juste faire du 0 à 100 au feu rouge très bien , mais pour moi qui ne conduit qu 'en montagne plus possible audi. Après les freins MTM sont pas mal même si je ressent encore par fois des vibrations. Vu que sa m 'ennuyais que sa vibre encore un peu je me suis penché sous la voiture et si vous faites bien attention coté gauche il y a une sorte d écope sous le spoiler avec dans le passage de roue un trou de sorti qui refroidi le disque . Ensuite en regardant à droite on aperçois également une écope plus petite mais "bouché" l 'air ne passe quasiment pas alors j 'ai découpé de manière à ce que l'air s'engouffre comme il faut. J ai fais le test et pour l instant ca ne vibre plus à chaud et oui il y a enfin de l air qui passe. Je continu les essais et je vous tiens au jus. Pour infos le véhicule a maintenant 56 000kms(véhicule de société) et je prend la même route depuis 10ans tous les jours et j'ai eu 2 audi s3(8l 225 et 8p 265) et pas de problème de freins et je roule pas plus vite.
  3. j ai aussi le même bruit que vous le matin à froid j'en ai profité pour demander à mon concess l origine du bruit. Il y a une info technique Audi France pour ce bruit . Ce serai la pompe à huile qui ferait ce bruit tant que l huile n atteint pas 15 degrés car elle ne se déclenche qu'à ce moment la . Un flash du calculateur permet une mise à jour avec démarrage de la pompe à huile dès le lancement du moteur. on verra bien car je n ai toujours pas récupéré ma voiture depuis 12 jours maintenant car toujours pas de retour du sav de mes freins qui sont à nouveaux voiles après rappel audi malgré une pression quotidienne auprès d Audi France.finit audi pour ma part!!!!!!
  4. alex11

    Future RS3 2014

    pour la nouvelle rs3 se sera un 4 cylindres de 400 à 420ch normalement.
  5. alex11

    De retour en rs3

    Enfin j ai des freins enfin je crois !!! Changement effectué le 30 août sans problème à carcassonne;le nouveau le chef d atelier est super pro!!!! J explique. Je rentre de congé en faisant deux trois frayeurs sur l'autoroute en Espagne alors je décide de le rappeler le rentrant car j était toujours en attente de réponse de la part d audi France. Je lui explique mon problème (ainsi que tous les autres ) , me rassure , me donne une explication , me donne un rendez vous 1 semaine après avec véhicule de courtoisie, me sert un café et s excuse pour le désagrément car depuis j ai parcourus 15000 bornes . 1 semaine plus tard étriers avec masses anti vibratoires , disques, plaquettes neuves .Que du bonheur . Bon courage pour les autres en attente.
  6. Pour info sur mon ancienne s3 8p impossible de monter l attelage chez audi car la transmission ne le supporte pas ( ils partent du principe que l attelage sert pour une caravane donc trop de poids mais pour un jet pas de problème ~ 500kg ) après tu perds aussi t as garantie si tu le fait poser sur mesure chez un spécialiste. Rachète le RSQ3 il propose l attelage en option :) D ailleurs le RSQ3 est légèrement dégonflé (310 ch) peut être pour pouvoir encaisser une caravane . ;) En plus l option sur l RS3 n est pas dispo donc je pense pas qu audi te l installe . À plus
  7. Salut à tous ,pour moi changement du système le 30 août . Enfin une bonne nouvelle . Bon courage pour les autres.
  8. alex11

    De retour en rs3

    Pour la transfo VUL il suffit d avoir un hayon et non un coffre, de passer par une société spécialisée type gruau ou durisotti et hop le tour est joué .Le véhicule étant en société ça me permet d être exempt de la taxe sur les véhicules de société qui s élève à 4500 euros environs par année fiscale pour le véhicule (Vive la France et le grenelle ). Pour l immat je ne suis pas du 09 mais du 11 désolé .
  9. alex11

    De retour en rs3

    Salut pour les options sont gps 16/9 , music interface, bacquet rs3 avec peinture audi exclusive teinte carrosserie, retro couleur carrosserie, et Suppression barre de toit. La tienne est sympa aussi
  10. alex11

    De retour en rs3

    J ai eu un peut de mal pour mettre en ligne si Vous avez une autre solution je suis preneur. À bientôt .
  11. Pour le vice caché difficile à dire car en roulant tranquille pas de problème mais dès que je roule fort en montagne et que les freins montent en température le volant vibre et un bruit sourd apparaît à l avant droit. La concession étant au bord d une rocade à 90 avec que des radars:-( pas moyen de faire chauffer les freins au moment de l essai. Je précise que ce n est pas mon concess ou je fais l entretien habituellement car lui est super sympa et va faire ce qu il faut (normalement )pour me faire changer tous ça en sav; il est déjà au courant donc dès que je récupère le véhicule de la transfo VP en VUL il me la prend pour voir ça . Un dossier est ouvert chez audi France mais ils sont bornés et ont du mal a accepter le problème . ( ils ne sont pas honnête quand même quand on sait que le problème et reccurent sur les modèles rs3 et qu un rappel existe en Allemagne ) je vous tient au courant de la suite.
  12. alex11

    De retour en rs3

    Salut les amis comment faites vous pour mettre des photos via un iPhone? Les photos sont trop haute en qualité j ai l impression. Merci pour vos réponses
  13. Salut à tous , moi aussi je pense avoir un problème de freins mais audi France fait la sourde oreille encore une fois . Je dois passer voir mon concess qui lui va faire un diagnostic et ensuite on verra la marche à suivre. À bientôt et bravo à ceux qui ont réussi cette action rappel.
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