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TOF80

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À propos de TOF80

  • Date de naissance 31/01/1976

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    Homme
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    SOMME 80140
  • Marque et modèle
    audi A4 V6 tdi quattro pack sport 2 de Janv 2000, 280000kms
  1. Re, j'attends ta réponse, merci de ton aide. comment se fait un powerlatch ?
  2. Bonsoir, non je n'est pas changer mon filtre à gasoil récemment, qu'est qu'un powerlatch ???? et si il a vu de l'air, il faut aussi changer la pompe ou en effacant le défaut; et réamorcé c'est repartit ???? merci de ton aide je n'est pas encore trouver une personne avec un vagcom prés de chez moi, merci de votre aide
  3. JE voudrais télécharger les schéma électriques pour audi A4 v6 TDI, mais dans la selection de modéle aucune A4 ?????? merci d'avance
  4. Bonjour, Alors personne pour venir à mon secours !!! je compte sur vous MERCI
  5. 01268 Régulateur de débit -N146 défectueux Cause possible du défaut est mémorisé lorsque l'électrovanne du régulateur de débit ou l'activation (dans la pompe d'injection) est défectueuse Régulateur de débit défectueux Tension d'alimentation de la pompe d'injection trop faible Défaut enregistré relatif au bus CAN Court-circuit sporadique dans le faisceau de câbles Répercussions possibles Puissance réduite (protection du moteur) Arrêt du moteur (coupure de sécurité) Remède Déroulement du contrôle lorsque le moteur part : Lire le bloc de valeurs de mesure 18 : zone d'affichage 1 (11 V mini) et zone d'affichage 3 (tous les bits doivent être sur 0). Lorsque les deux valeurs affichées sont correctes, effacer la mémoire de défauts et effectuer un parcours d'essai puis interroger de nouveau la mémoire de défauts Suite du contrôle, voir tableau suivant Remède Contrôler le câble de transmission de données entre l'appareil de commande du moteur et la pompe d'injection=>page 23-8 Déroulement du contrôle si le moteur ne part plus : Le contact d'allumage étant mis, sélectionner le bloc de valeurs de mesure 18 et contrôler l'alimentation en tension dans la zone d'affichage 1 : valeur assignée 11 volts mini Suite du contrôle, voir tableau suivant Remède Interroger tous les appareils de commande reliés au bus CAN puis éliminer tous les défauts affichés Débrancher la fiche de raccordement de la pompe d'injection et vérifier si les contacts ne présentent pas de traces de corrosion et s'ils sont bien fixés. Rebrancher la fiche de raccordement, effacer la mémoire de défauts puis l'interroger de nouveau Si le défaut s'affiche de nouveau, remplacer la pompe d'injection=>page 23-8 Je recherche donc une personne possédant un vag com dans ma région (amiens, abbeville 80) afin d'effectuer ces test. Merci d'avance
  6. Merci, vous tiens au courant;
  7. Re, Personne pour m'aider ?????? encore merci d'avance
  8. TOF80

    Perte de puissance TDI 90 cv

    J'ai eu le méme probléme sur mon ancienne golf 4 tdi 110, géométrie variable qui se grippe, le fait de couper le contacte sa réinitialise la géométrie variable, solution nettoyage avec dépose du turbo ou produit injecter dans le turbo. bon courage
  9. Bonjour à toutes et a tous, Voila suis tomber en panne vendredi (audi A4 V6 TDI QUATTRO 2000 280000kms), voiture qui s'arréte et plus moyen de redémmarer, dépannage et le garage me dis code défaut 1268 soupape régulation du carburant. Apparament ce serais la pompe injection HS, votre avis ??? merci d'avance autre précision, le voyant de préchauffage clignote J'ai plusieurs pistes, mais ne sais pas par ou commencer, je voudrais étre sur que se soit la pompe avant d'investir. Merci de votre aide
  10. n'a pas encore défini son statut

  11. n'a pas encore défini son statut

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