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fbucher

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À propos de fbucher

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    Homme
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    Region parisienne
  • Marque et modèle
    Impreza WRX STI 2004 Audi TT RS
  1. Moi ils nient ils entendent rien ya que moi ...
  2. Pour ma part j avoue que sur piste jy suis pas allé de main morte sur les freins sans vraiment bien les monter en température Excès d'optimisme certainement mais bon je pensais que siglé rs ca tenait le coup ..
  3. Pour ma part j'ai élucider mon souci de bruit ! Un jour en sortie de parking sous terrain la ligne avait touchée. Et depuis j'avais un gling gling et comme audi sont des buses qui n'entendent rien en tout cas valodis dans le 95 j'ai mis la voiture sur une fosse. Verdict en touchant la ligne a reculée et est sortie de ces deux silentblocs au niveau de la transmission devant. Elle reposait donc sur une partie alu et avec les vibrations le bruit. J'ai remit le tout en place et j'ai économise 500 euros. Au cas ou Ca pourrait aider je le post ici. Mon deuxième souci c'est la pompe a essence qui glougloute au ralenti ca aussi je lai identifie mais Audi n'entend pas de bruit .. Donc la je suis un peu bloque .. Voila !
  4. J'avoue moi aussi que je suis decu. Mais je pense que cela vient surtout du concessionaire et de son je m'en foutisme ... Si j'avais ete ecoute et pas pris pour un con genre mais non monsieur ya pas de bruit ... tout irait beaucoup mieux. C'est sur on s'amuse tous a deposer notre voiture pour un bruit qui n'existe pas on a que ca a faire ...
  5. En effet moi je me suis fait jeter pour la garantie sur les freins. Ca m'a coute deux disques et les plaquettes pas loin de 800 ou 900 euros de memoire ... Mais bon je m'y attendais meme si je trouve ca abuse. Par contre j'avais lu qu'il y avait une faiblesse sur les disques et que cela avait ete modifie. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais les nouveaux que j'ai monte ne portent pas les memes inscriptions au niveau des indices sur le disques. Donc vrai ou pas je sais pas toujours est-il que ce ne sont pas les memes a priori. Jusqu'a maintenant aucun souci cote frein mais que des souci a cote. J'ai un bruit de tringlerie qui fait glin gling sous le moteur au centre on sait pas pourquoi. La pompe a essence qui glougloute et fait un bruit fort desagreable au ralenti par intermitence. Et bien evidemment quand je la depose chez Audi ils n'entendent rien il n'y a aucun probleme ...
  6. Idem sur mon tt Rs et après deux garages audi valise etc bah pour eux ya rien c'est rien. ....
  7. ils refusent de le prendre en garantie car d apres eux il y a eu mauvaise chauffe des freins meme en usage standard. Piece d usure non garantie apres 6 mois ou 10 000 kms. Seul proposition contacter le service reclamation .. Bref c etait couru d avance !
  8. 0W30 ca me semble leger quand meme ... mais bon ils m'ont mis ca a la derniere vidange ...
  9. Tu fais ca avec quel club / forum ? Car au niveau audi je trouve pas grand chose en club serieux proposant des sorties etc ... Pour les freins verdict demain ... j'ai aussi un sal brui depuis la sortie circuit. Comme un petit clic clic clic uniquement au ralenti ca semble venir de devant sous le moteur .. boite, pont ... Non ce n'est pas un coussinet de bielle :) Des que j'accelere ca le fait plus meme au point mort. Bref le bon truc de merde ...
  10. Sauf que en France la garantie saute. En tout cas d'apres mon concessionnaire meme si c'est du ABT ..
  11. Je vais tester et je vous dirais. Car pour infos deux disques avant de RS = 644.64 Euros TTC. Plaquettes pour l'avant (les deux cotes) = 249.37 Euros TTC. Pas donnes les disques surtout si ils tiennent pas ! (Prix concession Audi)
  12. Quand ils vont voir l'état des pneus et des freins ... mais je vais essayer. J'ai tourne toute une matinée ça en fait un paquet de 200 a 0. Je suis pas sur que ce soit considéré comme une utilisation normale :)
  13. Audi va me dire Monsieur vous avez été sur Circuit la c'est pas possible on vous prend rien en garantie. Mais bon pourquoi pas essayer ... D'un autre cote avec une fin de ligne droite a 220 km/h suivit du belle courbe et donc un gros freinage je suis pas sur que l'origine soit fait pour supporter cela. En effet c'est les perces et j ai pas encore 10 000 kms.
  14. Une demi journee sur piste a Lurcy Levis et deux disque completement voiles a changer malgres les tour de chauffe ... Vraiment pas a la hauteur le freinage et c'est bien dommage. Les disques etaient neuf ils sont bleus et hs. Sinon cote moteur et perf rien a dire c'est nickel surtout en ESP desactive ca s'inscrit bien en courbe un vrai regal.
  15. Bonjour. Et ca donne quoi niveau EGT et AFR a pleine charge parce que supprimer le cata, la reprog etc oui on y gagne mais j'aimerais connaitre ces valeurs pour savoir ce qu'il en es en terme de fiabilite a long terme. Vous passez les voitures au detcan sur tous les rapports jusqu'au rupteur ou pas ? Florian.
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