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Frane

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    A6 Avant 2.5 Tdi Quattro 1998
  1. Bonjour à tous Je dois changer les coussins air sur mon A6 avant Quattro, qui n'est pas 1 allroad. (ils fuient) Je ne trouve que des coussins pour allroad, Arnott ou autres, sont ils les memes que les miens? Si l'un d'entre vous connait la référence, je suis preneur. Merci Francois
  2. Trouvé la doc, avec toutes les ref des pieces. 5HPFLA J'ai un doute sur le fait que le lien fonctionne, donc, au cas ou:akpp-city.ru/pdf/5HP19FLA.pdf Ca va, c'est pas compliqué.J'ai reconstruit la GM TH350 de mon truck, c'est pas très different. Reste a voir si ZF vend ca au detail... et savoir ce qui est cassé exactement bien sur. Si c'est bien le diff, voire le torsen, je touche pas a la boite elle meme, encore plus facile. Bah comme ca, la vidange sera faite!!
  3. Ouep, j'ai trouvé facilement les coordonnées de ZF, reste a savoir de quoi j'ai besoin exactement. Je lis pas ces codes, je sais bien que j'aurai la réponse quand je serais sous la voiture, mais tu sais quelle boite c'est? 5HP -19?
  4. Ah oui, j'aurais du preter attention a getriebe.. AFB et donc plus loin CUB DEW
  5. Bonjour A mon tour de me présenter, Frane, Franco Danois. J'ai une Audi A6 de 1998, achetée en Allemagne. V6 TDI Quattro Avant tiptronic avec des options sympa, le correcteur d'assiette, un attelage amovible, un toit ouvrant, radar de recul, suspension sport, sieges sport tissu, direction servotronic. Pas de modif, c'est pour rouler, et ca fait le job. Si, j'ai mis un Autoradio MP3, besoin de musique. J'ai fait très souvent France Danemark, par tous les temps, meme sous la neige, ininterrompue de Copenhague à Paris, et cette auto est bluffante, a 120 sur une autoroute enneigée, ca ne bouge (presque) pas, ca roule a plus de 200 sous la pluie (Allemagne), ca consomme normalement, et c'est pas fatiguant a conduire. Oui, j'ai des pneus hiver! Au Danemark, j'ai roulé dans 20 cm de neige fraiche, sans difficulté. J'ai été jusqu'a Stockholm avec ce break, en hiver, donc je vous laisse imaginer la météo, et c'est un plaisir. Je suis allé skier en France, jamais mis les chaines... Bon, elle va moins bien ces jours ci, vu que la boite a pas l'air tres en forme Topic a suivre ici J'espere pouvoir la réparer, ca me ferait mal de la jeter.
  6. Code G0Q five-speed automatic transmission for four-wheel drive vehicle et 0G7 TIPTRONIC TRANSMISSION Ca va pas m'arranger si cela ne se vend pas au detail...
  7. Bonjour a tous Ce week end, pas de chance, alors qu'il neige et que le quattro allait etre utile, paf, casse transmission. Bon, je décris les symptomes: Il y a 1 an et demi/ 20000km en manoeuvre a fable vitesse, les roues avant couinaient sous l'effort, comme si le differentiel ne faisait plus office. Je vais chez Audi, et le diff avant est vide de son huile.... Donc mise d'huile, et roule, plus de probleme. Jusqu'a que le fameux bruit revienne, d'abord tout doucement, puis lentement mais surement, ca devient plus important, verification chez Audi, ce coup la, l'huile est toujours la, on change quand meme, mais ca n'ameliore pas les choses. Y'a meme des a coups legers que je ressent dans le volant, meme en ligne droite. Et donc la semaine derniere, les roues arr se mettent a pousser les roues Av en manoeuvre serree, ca fait du bruit, et ca finit par casser. La marche arr, pas de souci visible La marche avant, sans accelerer, je deplace, mais des que j'appuie, bruit metallique important, et ca n'avance pas, je precise que c'est une boite tiptronic. voiture sur pont, je peux tourner une roue avant, qui force, sans que la roue opposee ne tourne, pendant un demi tour, apres, les deux tournent, en sens inverse, bien sur. l'arriere se comporte normalement. Donc, je penche vers un differentiel cassé, mais c'est fichu comment? Si quelqu'un avait un schema diff avant/torsen, ca m'instruirait. Autre renseignements qui vont etre utiles, qu'est ce qui se vend au detail? Acheter un diff, voire un torsen, est ce possible? acheter une tiptronic entiere, je crains le tarif prohibitif au regard de la valeur de la voiture. donc si infos sur ces pièces et leurs références, je prends! n°type MAU8624KE128 Merci.
  8. C'est bon, j'ai trouvé comment on démonte les répétiteurs.... Avec une carte de credit...
  9. Ok, c'est effectivement lié a la presence d'humidite, maintenat, reste a trouver quel est celui qui fait defaut. Comment on demonte les repetiteurs lateraux? Francois
  10. Bonjour a tous J'ai un petit souci avec les clignotants de mon A6 Avant 1998 Le fusible de cligno claque sans arret, puis le fusible de warning claque a son tour. Audi a changé la commande de warnings, mais le probleme reste. L'un d'entre vous aurait il deja eu le meme souci? Et donc connaitrait il la solution? Je pense a un relais défectueux, quel est le relais des clignos? Comment le controler? Merci de votre aide et de vos idées. F
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