Aller au contenu

airico

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de airico

Information de profil

  • Marque et modèle
    A6 V6 tdi 98 / pajero 2,8l TD gls
  1. bonjour PB résolu ! alors j'ai commencé par revérifier le calage de la pompe au cas ou : OK puis j'ai branché une bouteille de gasoil directement sur l'arrivé a la pompe , repurgé les tuyaux d'injection ... et la ca a démarré ! enfin ! reste plus qu'a remonter le restant et c'est reparti pour 100 000 km ... merci encore a tout les participants...
  2. filtre a GO neuf rempli avec du GO propre. le GO sort des tuyaux d'injection demain je demanderai a ma femme (assistante mécanique pour l'occasion) d'actionner le démarreur pour voir de mes yeux si y'a pression ou pas ... il y a une bulle dans le tuyau d'arrivée transparent GO et je suis obligé de recharger le filtre (via le retour carburant au niveau filtre) régulièrement... sinon je ne trouve pas de sujet au niveau de la réinitialisation de la pompe ... merci ps: plus aucun défaut au vag.
  3. suite : j'ai acheté une pompe neuve échange standard 1200E toutes les courroies + galets + calorstat et pompe a eau 600E j'ai tout remonté et ... ca démarre pas ... dooh je peine a réamorcer la pompe correctement ( mon filtre se vide ) même en ayant débranché les tuyaux d'injection enfin bref suite a la lecture de pleins de posts je me demandais comment savoir si mon modèle d'audi méritais une réinitialisation de la pompe ? ou si ca venais juste du fait que la pompe n'est pas très bien amorcée ???? pour ce soir j'abandonne bon weekend.
  4. bonjour je viens de passer un scan vagcom cela me dit : erreur= 01318 - control module for injection pump (J399) 37-00 faulty pas besoin de comprendre l'anglais pour traduire je pense ... désignation de ce code erreur : câblage du bus de données/pompe d'injection de carburant. je suis bon pour un démontage. encore merci pour votre participation.
  5. bonjour j'ai lu ca : "" Est-ce que un autoradio acheté aux USA fonctionnera parfaitement en France ??? D'un point de vue électrique, les connexions et tensions sont identiques, donc pas de soucis de ce coté là. Mais pour le tuner radio, c'est différent : * Le RDS ne fonctionnera pas en Europe * Le pas de fréquences varie ( et aussi pour les grandes ondes ) Les plages et pas de fréquences : * FM: US: 87.5 MHz to 107.9 MHz +/- 200 kHz (or .2 MHz) * FM: Euro: 87.5 MHz to 108.0 MHz +/- 50 kHz (or .05 MHz) * AM: US: 530 kHz to 1710 kHz +/- 10 kHz * AM: Euro: 531 kHz to 1602 kHz +/- 9 kHz Par exemple, en appuyant sur les touches tuning UP/DOWN, vous passerez de 0.2 en 0.2 Mhz en FM. Avec de la chance, si la fréquence de votre station préférée finie par .50, .70, .90, .10 ou .30 Mhz, elle devrait être bien perçu. NB : Certains autoradios disposent d'un switch tuner: US / WORLD, il suffira donc de basculer le switch sur la position WORLD. D'autres modèles ont cette option dans un menu (ou menu caché). Mais la plus part ne sont pas modifiables, ou alors en demandant à un réparateur quand cela est possible "" si cela est toujours d'actualité les tuners français on un pas plus fin : le risque c'est de ne pas capter toute les stations ...
  6. merci pour vos reponses je vais tenter un diagnostic au vag dans la semaine cela m'éclairera peu être en cas de pompe hs es-ce possible de réparer sois même ou faut t'il des outils spéciaux hors de prix ? je tiendrai au courant des avancés pour répondre a agassy : oui on me l'a donné la personne en avais marre de tout changer et c'est finalement acheté un scenic ... j'aimerai bien la remettre en route moi même pour un prix raisonnable en espérant que la boite tiptronic tienne encore quelques KM. sinon je la revendrai pour pièces.
  7. bonjour pour la petite histoire je suis nouveau sur ce forum et nouveau propriétaire d'une audi A6 tdi de 98 de 200 000 km malheureusement celle ci ne démarre pas l'ancien propriétaire me l'a donné en l'état ! la panne lui est arrivée comme ca : un matin elle n'a pas démarrée ... bref auriez vous par hasard des pistes a explorer afin cibler ma recherche et dans quel ordre ? merci
  8. le radiateur placé devant le radiateur liquide moteur est l'intercooler
×
×
  • Créer...