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Djes

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À propos de Djes

  • Date de naissance 04/08/1980

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Montlhéry (91)
  • Marque et modèle
    TT² 2.0 TFSI (by MRC - 255 ch)
  1. Yop, Y avait déjà ce qu'il faut lol en photos !!! Cerclage des antibrouillard, bof bof :s @TT, Djes
  2. Bienvenu dans la famille des Blanches :P :P +1 :bien:
  3. Yop, les TTistes;) Croisé, Samedi après-midi, TTMk2 Gris avec valence peinte couleur caisse vers Montlhéry. Pas vu de signe du conducteur, Dimanche (Hier) après-midi vers 15h, TTMk2 noir à Villebon-Sur-Yvette (Près du grand dôme). Même pas un regard lol Dimanche (Hier) Soir vers 20h, TTS Blanc Ibis à Antony. Appel de phares & réponse de ma part ;) ;) Des personnes du forum ?? ;) @TT, Djes tjr aussi amoureux de son TT lol
  4. Yop Alex, Si new immat & en 34 ouaip c'est moi ;) Je fais tellement de kms avec que je sais plus par ou je passe ;) @TT sur les routes ;), Djes
  5. Salut, Je penche pour la Blanche c'est la plus belle lol ( comment ca je ne suis pas objectif ;) ), et en plus en 2L (un régal). Sur le mienne, je n'ai ni la régulation ; ni les radars de recul ; le régulateur je voulais le mettre en seconde monte dans les mois à venir mais j'en ai pas vraiment eu besoin, tu régules au pied ;) avec ce moteur. Je pense peut-être le faire surtout pour la revente. @TT, Djes
  6. Salut, En fait, le moteur a un meilleur rendement en 98, je ne peux pas de dire à quel pourcentage cela se joue, mais forcement c'est mieux, car il y plus d'octane. Si jamais il y a plus de 98, et que l'on utilise du 95, ba ca marchera un poil moins bien. La combustion se fait moins bien donc tu consomme plus, mais c'est moins cher !! Maintenant ils viennent de sortir le SP95-E10, qui n'améliore pas les choses, c'est encore moins cher mais tu consomme encore plus. Pour moi, le E10 n'as aucun avantage, même si tu le payes moins cher, tu consommes plus !!! Quand tu regardes les fiches techniques avec les consommations des voitures, elle sont faites, dans les meilleurs conditions possibles avec du SP98. Le must serait du SP100 lol Ou sinon tu achètes un bidon d'octane et tu te fais ton mélange à chaque plein !!! ;) Sinon, petit aparté sur l'essence, j'ai pu tester un peu plus ma prépa. ce WE, ca marche vraiment fort !!! J'attends le boitier G-Tech d'un ami pour être sur des chronos ;) @TT², Djes
  7. Merci l'affreu, Non c'est pas du tout indiscret, je l'ai mentionné juste un peut plus haut ;) Reprog. : 750 € + 79 € par passage banc. J'ai toujours roulé en SP98, sauf l'avant dernier plein au SP95, on trouve plus du SP98 partout avec leur merde de SP95-E10 !!!! Donc obligé de faire un demi-plein en SP95 !!! :s Lors de la prépa., j'étais avec le demi-plein en SP95 & j'ai fais le complément en SP98 (25 litres de 98).
  8. Ba apparemment non justement, il y aurait bien une différence sur le dif. entre la GTI std et la GTI edition 30. Je vais tenter de me renseigner pour confirmer ou pas mes dire ;) @TT²
  9. Salut, En gros dans les 3300€ avec la pose comprise lol Ligne complète (Miltek lol) : 1500 €, 200 € de pose, Échangeur de TT²S : 450 €, 450 € de pose, Nouvelle Reprog. : 750 €, 79 € par passage banc. Ça fait un peu mal là !!! pour 30-40 ch :P Par contre, si jamais je trouve que le puissance passe par assez au sol, il m'a conseillé de monter le différentiel de la Léon CUPRA R/Golf V GTI 30° Aniversary, pour le motricité. Pour le prix de la pièce c'est 400€ chez VW. Aprés la pose, ba là faut démonter beaucoup de chose !!! Il a certaines pièces en stock, alors il me les proposait ;) un commerçant en fait :P De toutes façon, je pense pas faire d'autre changement (moteur), j'ai pus tester hier soir, et ca marche vraiment fort. Faut que je trouve le bon dosage quand j'accélère, car pour le moment ba l'anti-patinage s'allume souvent lol Il me reste plus que le Glastint, et se sera parfait :rolleyes: @TT², Djes
  10. Salut, Voila la photo ;) @TT², Djes
  11. Salut, Je suis allé chez un partenaire spécialisé sur les Allemandes (AUDI, BMW, Mercedes, Porsche, Seat, Skoda et VW), c'est "KSF MOTORSPORT & MRC" à Chilly-Mazarin (Ile de France Sud - Essonne - 91). Ci-joint le lien : Ksf & Mrc Ils ont un banc CARTEC, possibilité 4*2 & 4*4. Les 2 préparations les plus connus, qu'ils ont faites, sont : Audi RS4 Bi-Turbo à 718 hp & Audi S4 Bi-Turbo 580,2 hp. Après la Reprog., il m'a proposé de faire des modifications pour monter mon TT² à 280-290 ch (Ligne, Échangeur de TT²S & Nouvelle Reprog.). Ce que je n'ai pas pour objectif pour le moment, ca marche déjà très fort en 255 ch. Sinon, j'ai oublié de dire que la pression d'origine du TT² est au alentour des 0.7-0.8 bar. Dés que je les ai récupérées, je mets les photos du TT² sur le banc ;) Merci @Tous, @TT², Djes
  12. Salut, Suivi 2 fois TT Noir ou Foncé (car c'était la nuit), avec jante RS4 Alu., immat. ds 91 du coté de Longjumeau(91) - Lundi soir vers 20h, quelqu'un du forum ?? @TT², Djes
  13. Salut @Tous, Je reviens vous donner quelques news ;) 4000 kms de parcourus et QUE DU BONHEUR ;) ;) Pas de défauts notoires à citer ; mise à part l'assise des sièges qui n'est pas très joli à voir, mais bon c'est sur toutes les TT, qui ont le cuir. J'ai malheureusement baptisé mon TT à cause de ces foutus parkings en sous-sol parisien ; Mais bon j'étais pas trop réveillé, rien de grave, un peu le pare-choc avant frotté. Sinon, pour ses 18000 kms, elle a eu le droit à un petit passage au banc & une reprog., rien d'extraordinaire, un petit passage chez MRC. Bilan après 3 essais : Origine : 213,8 Ch à 5766 tr/min & 292 Nm à 3549 tr/min Reprog 1 MRC : 235 Ch Reprog 2 MRC : 242 ch Reprog Finale MRC : 255,9 Ch à 5611 tr/min & 402 Nm à 3001 tr/min Dixit MRC, la pression est à 1,3 bar en pointe. Je joints la courbe, il faut que je fasse d'autres photos et les publier. Et puis dans quelques semaines, mes impression de le prépa, mais de ce que j'ai pus tester ce soir, ca pousse FORT lol @Bientôt sur les routes, @TT, Djes Courbe :
  14. Salut @Tous, - membre: Djes - année de fabrication : 2008 - voiture achetée neuve / d'occasion : occasion (08/09 - 14800kms) - modèle (TT1, TT2) : TT² - moteur (cylindrée, puissance d'origine): 2.0 TFSI 200 ch -> 213,8 Ch à 5766 tr/min & 292 Nm à 3549 tr/min - préparation moteur (nom du préparateur / puissance obtenue) : Oui par MRC -> 255,9 Ch à 5611 tr/min & 402 Nm à 3001 tr/min - coupé / roadster : coupé - S-Line : intérieur & extérieur + Pack Carbone - boîte (manuelle, DSG) : manuelle - traction / quattro : Traction - couleur extérieure : Blanc Ibis - couleur intérieure : Noir - jantes (taille) : 19" RS4 Gris Titane - pneus (fabricant) : Monte d'origine, me rappelle plus de la marque lol - châssis modifié : S-Line - freins modifiés : non Mis @jour le 26/10 @TT² sur les routes ;), Djes
  15. Salut, Croisé TT Blanc Ibis à Villebon(91) - Zone de Courtaboeuf, Dimanche après-midi vers 13h30, quelqu'un du forum ?? @TT², Djes
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