Aller au contenu

Prieure69

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Prieure69

  • Date de naissance 31/03/1947

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Lyon
  • Marque et modèle
    AUDI A6 PACK PLUS QUATTRO 180CV TDI 2003.
  1. Bonjour à tous, Je me présente, car c'est la première fois que j'écris sur ce forum, bien que je vienne très souvent m'infomer grâce à vous tous. je possède une A6 C5 type 4B phase 2, 180cv boite mécanique quattro de Juillet 2003 chassis sport pack plus, auparavant un break avec la même mécanique. Elle a178 000 kms, sans problèmes majeurs, je viens seulement de changer le débimètre. Elle est suivi par un concessionnaire Audi. C'est une voiture cher à entretenir surtout chez Audi mais j'en suis vraiment content, je suis un inconditionnel. Voilà pour la présentation. Aujourd'hui, je voudrais installer le système origine Téléphone bluetooth mains libres, avec le kit Kufatec, que j'ai découvert grâce à vous aussi. Je veux bien faire la dépense car je souhaite encore garder ce modèle 2 ans, je n'arive pas à m'en séparer, j'y suis très attaché. Ce kit est-il vraiment difficile à poser? faut-il toucher aux Vag, etc. Qu'en pensez-vous? je n'ai pas l'option téléphone bien sûr, et je sais qu'il faut changer la poîte à lumière (le plafonnier avant pour installer le micro), si j'ai bien tout compris. Merci d'avance pour vos réponses. Bien cordialement. Jacques Petit
  2. Bonjour à tous, Je suis nouveau donc je me présente. Je suis Audi depuis 10 ans, un break A6 quattro, puis une berline toujours quattro de 2003, dont j'arrive pas à me séparer. Elle m'a envoûté! C'est une pack plus, toutes options ou presque. Bleu nuit nacré, intérieur cuir Gris clair, je préparerai des photos, 150 000 kms, elle est neuve, je ne la vois pas veillir, elle est entretenue à Lyon, dans le réseau AUDI, cher cher!! mais quand on aime on ne compte pas, et ça vaut la peine. Certains disent qu'elles sont prévues pour 20 ans 300000kms, et peut être plus à lire les fils. Je voudrais répondre au post ci dessus, le multitronic et le Stronic, ce n'est pas la même chose! Le multitronic c'est une boite a variateur avec une chaîne je crois, indexée avec des vitesses programmées, effectivement incompatible avec la quattro. Le Stronic est une boîte double embrayage, à 7 rapports, (DSG chez VAG), le pied quoi! Voilà pour les précisions, et à bientôt.
×
×
  • Créer...