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tt_fl

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À propos de tt_fl

  1. Oui j'avais remarqué pour les barres longitudinales; c cool ça ! en plus je trouve que ça lui donne un look sympa. Pour l'accoudoir centrale je vais tel mais peut être qu'il est simplement replié. Merci
  2. Salut a tous me re voila, Voila une a3 qui me parait super clean http://www.leboncoin.fr/voitures/286901437.htm?ca=13_s j'ai tel le vendeur pour faire rapide : garantie 6 mois origine france très peu de km Pas de poste d'origine (j'aurai préféré) J'ai acheté un donglet bluetooth pour faire un scan discret via mon smartphone En plus le gars m'a proposé une petite ristourne! Qu'en pensez vous ? Merci
  3. @lsp_sebboss il m'a dit avoir changé les pneus car les précédents ne lui plaisaient pas (peu etre que les précédent étaient des discount mais perso des pneus discount sur une a3 ça pique!) je suppose donc que la voiture en est a son 3 ème trains de pneus. Aussi un détail qui a son importance pour les codes defauts c moi qui lui ai demandé. Encore un truc qui me fait douter il m'a dit que le pare brise avait un impact de caillou lors d'un essai avec un précédent client potentiel (qui n'a pas acheté la voiture!). Et il m'a relancé aujourd'hui encore rrrrr Bon pour toutes ces raisons je ne prends pas le risque, je laisse tomber, je préfère mettre 2 3 milles euros de plus et être tranquille. Je continu mes recherches :icon6: merci
  4. lacentrale surcote un peu les a3 essence, en moyenne - 1500€ sur un auto a 15 000 mais de la - 4000 € en moins :ripeer:, bon j'attends d'autres avis mais tu m'as définitivement convaincu .
  5. ouais ça pue... et pour le prix trouve tu que c'est cher ?
  6. Bonsoir, Je voudrais avoir votre avis sur l'achat de ma future auto: c'est un a3 2.0 tfsi ambition sans dsg ni quattro de 2007 avec 65000km pour 11 500€, j'ai téléphoné au propriétaire, j'ai un petit doute sur un point il me dit que les disques ont été changé, mettons a 55000km cela me parait super tôt non ? De plus il m'a dit qu'il y avait un code defaut injecteur et que cela provient d'une panne d'essence, cela vous parait plausible ? Une dernière chose la voiture viendrait de Grèce ce qui me fait douter sur le kilométrage réel ou alors je me fais des films pour rien ? en plus il l'a revend au bout de 10 000km ... Merci pour vos avis éclairés :) Nico
  7. J'ai le 1.6 fsi et je fais +- 15 km /jour, ce moteur est économique et fiable (je fais en moyenne 6.5 l /100 + chaine de distribution) par contre il manque un peu de puissance a mon gout, j'envisage sérieusement d'acheter le 1.8 tfsi. Je te conseille donc le 2.0 fsi ou mieux le 1.8 tfsi pour privilégié le plaisir de conduite :rolleyes: +
  8. 33 ans je roule avec mon a3 fsi depuis 1 ans :malelovies:
  9. Très instructif Morbac88. Ok je crois que c'est clair, je reste entièrement d'origine, je garde mon argent pour ma future a3 1.8 tfsi s-line :malelovies: Merci a vous :bigthumbup:
  10. Bonjour a tous, J'ai une a3 de 2004 gris volcan 1.6 fsi et je voudrais me faire plaisir, j'hésite en plusieurs modification/amélioration sachant que mon budget ce limite a +- 1000€ 1- Repro moteur (avec un gain max de 15 cv !, si quelqu'un as déjà testé un repro sur son moteur atmosphérique je suis preneur) 2- Jante rs4 en 17 pouces, j'ai fais des devis sur ldpresti*** ,connaissez-vous des sites avec des jantes style rs4 de qualité ?. 3- PC single frame. 4- mettre mon argent de coté pour un future achat :carre: . Merci a tous
  11. Alors j'étais sur le point de changer le débitmètre (+- 80 €) mais depuis 1 mois je n'ai plus eu de problème ! Dans mon cas j'ai l'impression que la coupure ce fais après un forte cote mais peu être que j'hallucine. J'ai aussi fais un diagnostique mais aucun code erreur particulier. As tu des a-coups ou des coupures total de puissance momentané sans que le moteur s'arrete ?
  12. Bonjour a tous, Je suis depuis peu prpopiétaire d'une a3 (depuis le temps que j'en avais envie ...) ET J'ai un (petit) soucis moteur 1.6 fsi de 2004 :exclamation: : Vendredi dernier je rentre du boulot 200 km de petite route de moyenne montagne (lozère) en poussant un peu le moteur ! puis d'un coup le voyant epc s'allume avec perte de puissance mais sans que le moteur ne s'arrête ! , J'ai coupé le moteur et redémarré, le voyant est reste allumé, je récupère la puissance pour un moment, puis de nouveau plus de puissance :blink: ; je m'arrete enleve les cles du contact et redémarre 5 mn après et depuis aujourd'hui plus rien; tous a l'heure je reprends ma tit a3 avec des amis (4 personnes) je pousse un peu et revoilà la coupure de puissance. J'ai pas mal traqué sur internet le problème et apparemment récurant sur ces voitures et d'après certaine personne le fait de changer le débimètre serait LA solution a mon problème ! alors voila avant de commander la pièce j'aimerai avoir vos avis sur le sujet ? et si vous êtes d'accord avec moi un lien pour commande mon débimètre ? Mucho gracias
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