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risqtou

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    Gti one------>golf iv 1.8t 150--> Golf iv tdi 150--> A3 SB 8P 105 entre autres :)
  1. Bonjour je recherche egalement la fameuse piece plastique anti-pincement mais pour une version 5 portes de 2002. Qqun aurait il une adresse? merci par avance
  2. Bjr alors pour ceux qui rencontrent 1 problème de clim. Souvent lorsque le compresseur est diagnostiqué HS (ce qui était mon cas avec un devis de 1400€....) c'est en fait la l'electrovanne N280 qui est HS (en court-circuit). Cette N280 permet de moduler la "charge" du compresseur. Elle est fixer sur le compresseur par un circlips. Elle ne se détaille pas chez Audi/VW mais on peux la trouver chez des pros en Espagne, Suisse ou sur ebay.de (mots clefs : Klimakompressor Regelventil Stecker) Environ 80€ l’électrovanne. Obligation de retirer le gaz pour la remplacer. Une recharge de gaz et ca repart. En espérant que ça aidera quelques un d'entre vous avec le même soucis.. Cdlt
  3. Merci pour ta reponse. Audi ne propose rien d'autre que ee tout changer pour 1400€... Le bouton econ ne reste pas allumer en permanence, il fonctionne normalement. De quel manometre parles tu??? Merci!
  4. Bonjour, je rencontre un problème de clim. sur mon a3 SB 1.9 105 de 2008 Plus de froid. Actions réalisées : contrôle du circuit (pas de fuite) & recharge de gaz. voici un extrait du log vcds 1 Fault Found: 01232 - A/C Compressor Regulator Valve (N280) 010 - Open or Short to Plus Freeze Frame: Fault Status: 01101010 Fault Priority: 2 Fault Frequency: 11 Reset counter: 124 Address 08: Auto HVAC (8P0 820 043 AG) Les détails : 20:58:52 Group 001: General 0.076 A A/C Regulating Valve (N280) 59.5 % A/C Regulating Valve (N280) 24.0 % High Pressure Sensor (G65) 7.0 bar Refrigerant Pressure Je n'ai visiblement pas assez de courant en entrée de la vanne N280 ----> valeurs normales : 0.65A je crois. Quelqu'un aurait 1 ébauche de solution à ce problème? Merci pour votre aide
  5. Bonjour, depuis peu je rencontre un probleme étrange sur ma golf iv gti (1.8t 20v) Lorsque j'ouvre le bouchon du reservoir de l'essence jaillit. Le reservoir est sous ression. De plus depuis que j'ai ce probleme j'ai par intermitence des coupures moteurs assez breve. J'ai fait quelques recherches, il semblerait que ce soit en relation avec le systeme de recyclage des vapeurs du reservoir (filtre à charbon actif + electrovanne 1j0201801c)... Si quelqu'un a déja rencontré ce probleme cela m'aiderait bien. :coucou: Merci
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