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olivier94470

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À propos de olivier94470

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  • Marque et modèle
    Audi S3 2000
  1. bonjour, savez-vous comment se procurer des cales pour adapter des HP 4 trous sur les emplacements en 3 trous d'origine sur les S3 8L (à l'avant, donc en 13mm)? Si vous avez une référence, je vous en remercie par avance. D'autre part, peut-on monter toutes marques de HP?
  2. bonne idée le caisson amplifié... Comment l'as tu branché? Tu l'as branché à la place du caisson d'origine? Faut-il une alimentation par la batterie?
  3. bonjour, je suis dans la meme situation que toi. J'ai une S3 8L avec sono concert, classique (ce n'est pas du Bose), donc j'ai un petit caisson dans le coffre, d'origine. AR: J'ai déjà change les hp à l'arrière; j'ai mis du Focal éclaté série Polyglass en 16,5mm. J'ai du pour cela mettre des cales pour passer de 3 en 4 trous et changer les connecteurs d'origine qui sont spécifiques. En revanche je n'ai ni monté les filtres, ni les tweeters donc j'ai un son assez grave mais l'ensemble est pas mal du tout. AV: La c'est la m***e... Je voulais également mettre du Focal éclaté série polyglass en 13mm. j'ai acheté des cales pour passer de 3 en 4 trous mais impossible de passer l'enceinte à travers la cale: ces HP ne se montent pas! j'ai entendu parler de la possiblité de monter la série "Slim" mais c'est assez cher. Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
  4. Bonjour, heureux possesseur d'une S3 année 2000 de 137000 km j'ai une question par rapport à l'embrayage : Je suis novice en conduite de S3 mais j'ai déjà eu quelques véhicules relativement puissants avant (saxo vts 1.6 16V - 120ch ou BMW 320i - 150ch) ; bref hier j'ai voulu pousser un peu la bête au démarrage : j'ai démarré en première et je l'ai poussée jusqu'à la zone rouge avant d'enclencher rapidement la seconde, mais après avoir relaché la pédale d'embrayage, donc en 2nde vitesse, au moment de refoutre les gaz, le moteur est resté dans les tours, je pense donc que l'embrayage patinait (j'ai essayé de passer la 3ème mais idem, obigé d'attendre que le régime moteur baisse pour reprendre "prise"...), sensation confirmée par cette odeur d'embrayage fumé qui fait maaaaaaaaaaal au coeur... Ma question est dont : est-ce une erreur de conduite ou un début d'usure de l'embrayage (qui est d'origine) ? Dans tous les cas comment éviter ce facheux désagrément (j'ai encore mal pour lui le pauvre...) Merci à tous de vos réponses et de vos conseils et si ma question est idiote, honte à moi mais j'assume A+
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