Aller au contenu

calou32

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de calou32

  • Date de naissance 29/09/1965

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    pascal
  • Localisation
    gers
  • Marque et modèle
    AUDI A5
  • Motorisation
    3.0 tdi quattro

Visiteurs récents du profil

344 visualisations du profil
  1. alors la team, personne pour un début de solution!!!!
  2. bonjour à tous, voilà mon problème,j'ai acheter un câble chez rosstech,car je viens de changer mon filtre à particules,ainsi que le capteur G450,et à ma grande surprise je n'arrive pas à avoir accès,au module 08,ainsi que le codage II,même après avoir entré le code sécurisé.donc je ne peux pas réinitialiser,car même après effacement des défauts,ceci reviennent. cordialement. ps: je ne suis pas trop actif sur le forum,mais jusqu'à présent,je n'avais pas grand chose à reprocher à mon A5.
  3. calou32

    nouveau en A5

    re il faut dire que je suis quelqu'un de simple,mais bon je vais faire un effort. c'est une A5 3.0l tdi de 2008,ambition luxe,avec 93000km au compteur. acquise depuis le 26/09/2013,et depuis j'ai l'impression de vivre un rêve éveiller. car depuis 2007,année de sa sortie,j'en suis tomber dingue!!!!!! car sous ces airs de bourgeoise cossue,wahouuuuu!!!!!
  4. salut à tous voici ma petite dernière,nouvellement acquise. pas très actif sur le forum,mais bon présent depuis longtemps. calou
  5. saut, je viens de chez audi , pour exactment pour le meme pb,résultat des courses,changement du ventilo,heureusement prse en charge de 60% sur les pièce par audi france,quand une addition de 231,20€ . audi 2.00 tdi 14O de 08/2003.
  6. désolé,pour toi man,mais j'ai le meme model avec 136000KM et le mois dernier,culasse poreuse prise en charge 60% par audi.faut se battre!! bon courrage.
  7. salut, j'ai le même modèle,je viens de faire changer la culasse,fissures sur admission,donc pas de ldr dans l'huile,et au fure et à mesure production de fumée,pb de démarge à froid.par contre négocie avec audi pour une prise en charge.de plus jusqu'à 2005 pb sur les moteur 2.0L sont connus.
  8. salut, de quelle année est ton A3? as tu des pb demarage le matin? produit tu de la fumée? donne un peu plus de précision!
  9. salut la team, suite à divers péripéties,je viens vous donner des nouvelles de mon histoire,ayant apris par le biais de la team,que je devais être l'heureux proprietaire d'une A3 tdi 140 de 2004 avec un culasse poreuse,j'ai pris un 1er contact avec la concession Audi près de chez moi,qui n'était pas concluant,j'ai donc laissé un peu tombé,jusqu'à dimanche dernier,où mon turbo à lacher,je l fais donc rapatrié chez Audi,et je m'énerve un peu,en argumentant que une Audi avec autant de panne a 130.000 km c'était inadmisible et que j'allaisdonné suite par lbiais d'une procédure,du coup Audi m'a pris 60% de la facture,alors que je l'avais acheté à un pariculier.bref je la récupère ce vendedi et s'est super.voila .
  10. salut à tous, je voudrais changer le calorstsat de ma 8L,mais le pb,c'est que je ne sais pas où se trouve la bête. sachant que la revue technique introuvable(du moins chez moi),donc si quelqu'un peut me balancer l'info cela m'enlèverais une épine du pied. en vous remerciant d'vance. :rolleyes: :rolleyes: erreur évidente j'ai mis 8L au lieu et place de 8P.
  11. salut à toute la team, est-ce que quelqu'un, aurais un lien,pour acheter la revue technique concernant la 8P de 2004,j'ai beau cherché,je ne trouve pas. je vous en remercie d'avance; :bigthumbup: :coucou: :coucou:
  12. ok je te remercie niconico,pour la rapidité de tes réponses,je me met au boulot et je te tiens au courrant A+ :coucou: :bigthumbup:
  13. salut à toute la team, j'ai passé mon A3 au diagnostique,il en ressort trois code défauts,à savoir: P0671 P0234 P03102 donc si quelqu'un pouvait me traduire ces codes,afin de pouvoir intervenir sur mon A3,car mon concessionnaire n'est pas bavard et plutôt flou sur l'intervention a effectuer. :exclamation: :coucou:
  14. salut à tous je viens de faire 1000kms,et sur l'autoroute,j'ai eu une baisse de régime a ne plus pouvoir accélérer,le voyant orange en forme boite s'est allumé et resté allumé,après un arrèt,au redémarrage,voyant tjrs allumé,mais puissance retrouvé,pendant 100kms et après rebellotte. sachant que j'avais posté pour un pb consomation ldr. si quelqu'un à une réponse,je prend.
×
×
  • Créer...