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TEDDY88

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  1. http://cgi.ebay.fr/Sport-Auspuff-Anlage-70...mZ160270138528Q Celle-ci a l'air pas mal, diametre 70 c'est cool mais la descente du turbo est en 63,sauriez vous s'il existe des sortie turbo en 70?Et si il y a moins chere ailleurs meme en acier?Et pensez vous qu'avec une remap le passage en 70 soit necessaire,en effet j'ai peur de trop decomprimer et de perde en bas et moyen regime?Et enfin, avec une remap 280ch sauriez vous quelle est approximativement la pression de turbo et jusque quel regime garde t on celle ci,en gros, a quel regime a t on une perte de charge avec le turbo d'origine?
  2. Bonjour je trouve que l'on ne parle pas assez des differentes facons de booster nos S2,avec tous ce qui en resulte:tarifs,caractere moteur,puissances aquisent.Pour commencer je reverrais bien la pression de turbo et la gestion moteur (ressort de wastegate+puces ou reprog sur mesures) mais deja a ce niveau on trouvent des puces neuves sur ebay a 90euros,superchips c'est 450euros quand a XXXXXX dans les 1100euros HT (reprog sur banc),tous annoncent approximativement 280ch,(ce qui me parait gros mais bon?),merci de faire partager vos experiences :rolleyes:
  3. Merci a tous,tant qu'on y est que pensez vous de H&R?Eibach,j'en ai sur ma golf 1 et je trouve ca trop souple et APEX alors merci de vos reponses.
  4. Ma ref. c'est 29909,donc c'est bien pour break,par contre puis-je commander sur ce site manuS2?et 568chf ca fait combien en euros?Merci.
  5. Bonsoir,j'ai besoin de votre aide,je suis a la recherche de ressorts courts de qualite a accoupler avec des amortisseurs Koni que j'ai deja mais je n'en trouve nulle part,en effet j'ai commande 4 H&R mais c'etait en fait des ressorts de break S2,et apres plusieurs recherche je n'en trouve que pour break!Par contre j'en ai trouve pour coupe 20V quattro,si quelqu'un pouvait me dire avec certitude s'ils sont identiques ce serait sympa,merci d'avance Teddy. :rolleyes:
  6. Pour l'instant,impossible de trouver des avus en 5X112,la plupart sont celles de S3 en 5X100!Et puis tant qu'a faire jaimerais autant des cups de RS2 :rolleyes:
  7. Toutafait c'est simplement emmanche en force mais pour plus de securite j'y ai mis un peut de loctite!Voici quelques photos de ma voiture,pardonnez moi je n'ai pas eu le temps de la laver :rolleyes: http://img511.imageshack.us/my.php?image=dscn1938xj2.jpg Encore une,desole mais j'ai du mal! http://img501.imageshack.us/my.php?image=dscn1939xl3.jpg http://img122.imageshack.us/my.php?image=dscn1937qc1.jpg
  8. Apres pas mal de reparations elle tourne la fuite d'eau provenait d'une pastille de desablage sur la culasse (derriere la poulie d'arbre a cames),tant que j'y etais j'ai fais la distri,les joits spy,la pompe a eau et les courroies d'accessoires,le radiateur qui etais bien oxide a suivi ainsi que les filtres et fluides,les silent blocs de triangles ar,les 4 pneus,les 6 flexibles de freins,les disques et plaquettes ar,les 6 baguettes caoutchouc sur les bas de caisse,le filtre a air a ete remplace par un KN,et 4 koni attendent leurs tours car je me suis trompe en achetant des H&R en allemagne j'ai pas fais gaffe que c'etait pour S2 breack <_< .Apres tout ca et un mega netoyage int ext je dois dire que ce n'est plus la meme voiture!quel bonheur cette voiture!puissance et confort,j'en ai eu des autos mais celle-la je ne suis pas pret de m'en separer,une puce superchips et elle sera au top :bigthumbup: ps:des que je peut je prend des photos! :malelovies:
  9. Merci du conseil DZpower,j'y pensais, mais je l'ai deja fait sur plusieurs mazout et je n'ai sentit aucune difference,qu'en pense tu!
  10. Merci pour tout, vidange OK mais je vais suivre tes conseils et lui mettre un netoyant injecteur et on verra mais je me vois pas remplacer la boite et acheter un arbre a cames pour retrouver le caractere d'une GT5E alors que je vais investir dans une 3b pas plus tard que demain (si l'arbre a came de KV avait ete plus pointu et la boite identique j'aurait franchis le pas mais la non)merci pour tout, au plaisir Teddy :coucou:
  11. Merci pour les infos;si sa te parle en 205/60-15 je suis a 115KM/H (compteur) a 3000tr/min en 5eme,ce qui me parait long;Cela dit le 2309 ne manque pas de couple,et s'en accomode fort bien cependant je m'attendait a pouvoir tirer les rapports jusque 5500tr alors qu'a partir de 4500 j'ai l'impression qu'il vaut mieux passer le rapport superieur peut tu me dire si c'est le caractere habituel du NG ou si c'est peut etre dut au fait qu'elle n'ait pas tourne depuis 2ans,en effet je l'ai depuis 15jours et j'ai la vague impression qu' elle va mieu de jour en jour;merci d'avance Teddy :rolleyes:
  12. Sans vouloir jouer l'avocat du diable,tous passionne n'a pas les moyens de se payer un stage de pilotage ou meme une sortie circuit mais a mon sens a le droit a sa part de plaisir,ce qui bien souvent je te l'accorde JMS n' est pas en adequation avec la securite routiere mais bon,il est souvent difficile de concilier notre passion et code de la route.Pour ma part, dans mes vosges profondes ,il existe encore de nombreuses routes ou il n'est pas necessaire de depasser le90 pour ce faire plaisir (version officielle) et ou certaines personnes suceptibles de nous remonter les bretelles nous laissent tranquille du moment ou tu respecte le 50 en ville (version officieuse),alors j'espere que personne ne m'en voudra si un jour j'envoie une video d'un vehicule de passionne roullant certe a allure soutenu sur route ouverte, mais en respectant le code de la route. Ca me rappelle mon pere (fais ce que je dis pas ce que je fais),en esperant que tout le monde m'ai compris et que personne ne se sente offusque. :coucou:
  13. Bonsoir a tous,y aurait t il quelqu'un pour eclairer ma lanterne,a savoir:quelle sont les valeurs d' arbre a cames sur moteurs KV ainsi que NG,quel sont les rapports de boites de vitesses adaptees a ces moteurs(le NG dispose t il d' un pont plus long),mon coupe equipe du NG roule tres bien mais je trouve qu'il manque un peut de caractere passe 5000tr/min aussi mon but serait de lui greffer un arbre a cames de KV(par exemple) ainsi qu'une boite plus courte tout cela en restant dans le raisonnable tant niveau budget que niveau agrement de conduite,merci a tous d'avance :rolleyes:
  14. Salut arnovw,a tu shinte la bonne sonde car si c'est une 2 broches ce doit etre celle qui agit sur le depart a froid (peut etre defaillante si ta voiture demarre difficilement a froid), regarde sous cette meme pipe tu devrais apercevoir une autre sonde mais en 4 broches, c'est celle de l'indicateur mais je te deconseille de la shinte;la mienne a ce meme soucis, apres avoir teste un autre mano sans succes je l'ai commande (pour info:88euros HT chez VAG),bon courage Teddy.
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