Aller au contenu

jottab

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jottab

Information de profil

  • Marque et modèle
    audi a4 1.8t pack + 2001
  1. Bonjour à tous, Heureux possesseur d'une audi A3 1.9 tdi 130 tiptronic Ambition de 2003 (je ferais une présentation bientôt) car c'est une denrée rare :), 50000kms oui oui vous ne rêvez pas toutes options, cuir comme neuf, toi ouvrant, radars de recul etc plutôt rare pour l'époque ;). J'ai une petite question à ceux qui maîtrise en termes d'audio. J'avais auparavant une A6 avec système audio bose, j'adore la musique et je dois avouer que la différence est plus que notable malheureusement... La qualité sonore n'est pas si mal mais en ce qui concerne les basses malgré un caisson à l'arrière c'est pas terrible. Je souhaite l'équiper d'un caisson plat focal IBUS 20 pour dynamiser un peu le tout. voici le lien http://www.acidaudio.fr/caisson-de-basse-focal-ibus-20?gclid=Cj0KEQjw4J-6BRD3h_KIoqijwvkBEiQAfcPiBR8IEb2HIXK0Y2Zdg_n472UdrkzS3Khc4b9mftOtQ4IaAt-V8P8HAQ Je souhaiterai savoir s'il était possible que je récupère les connectiques du caisson actuel pour pouvoir alimenter ce caisson, en effet, je ne suis pas trop motivé à tirer des cables. J'espère que vous m'aiderez dans cette démarche! merci d'avance ;)
  2. merci encore une fois, ça a efeectivement fonctionné sans probleme, bravo et merci, à propos je vends désormais mon rns-d en parfait etat de fonctionnement avec son cd original 2007/2008 france. N'hésitez pas à me faire des offres, par contre je pars en vacances demain matin, ne vous étonnez pas si je ne répond que vendredi soir. a bientot!
  3. merci de vos reponses!!! je vai essayer
  4. dis-moi seba4? tu as chargeur? car moi je comprend pas il apparait sur mon rns-e, mais les cd sont ecrits en zone ombree et impossible d'y avoir acces. tu crois que la aussi il ya des cables à inverser?
  5. j'ai moi même essayer cela ne fonctionnait pas, il a fallu faire les soudures. peut-etre qu'il avait un modele recent de véhicule ou la il y a quasi rien a faire, je suppose...
  6. nickel!!! ca fonctionne impec, j'ai teste et tout fonctionne tres bien, seul "ic, mon chargeur cd apparait sur le rns-e en zone ombree et on ne peut pas acceder au cd's... sachant que la fiche qui est à l'arriere du poste, une 26pins, n'a pas l'air de correspondre au véhicule. Adaptateur, chintage? je connais pas le procédé. D'autre part quand on a passer le véhicule au vag, le gps sous menu 37 n'apparait pas. biazarre vu qu'il est forcément reconnu quelque part dans le véhicule. si vous connaissez la procédure jsuis preneur.
  7. autre chose quand on dit pin 19 et 20 ils sont numerotes sur la prise? si c'est pas le cas peux tu nous dire a quels fils connectes dessus ils correspondent? (couleurs..)
  8. bonjour, Et bien moi je suis justement en plein montage d'un rns-e avec un kit de chez kufatec ou il y a effectivement ces deux fils seuls. Ils faudrai donc les souder derriere le compteur? mais ou exactement? moi j'ai une audi a4 8e ou j'avais un gps rns-d, si quelqu'un aurait des precisions à ce sujet la ca m'interesse car impossible de faire reconnaitre le gps sur vag.
×
×
  • Créer...