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MALAWI83

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À propos de MALAWI83

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    pascal
  • Localisation
    la seyne sur mer
  • Marque et modèle
    AUDI
  • Motorisation
    essence
  1. MALAWI83

    chutte pression turbo

    ta raison, ils sont partis en vacances ! :bigsmile: J'ai rien changé a ce niveau là ! Mais je pense que ca mérite d'etre changé quand même, demain je vais prendre deux metres, du boitier au moteur en tout neuf on sait jamais ! Je te tient au parf Merci et bonne fin de soirée !
  2. MALAWI83

    chutte pression turbo

    Ce qui me permet de penser qu'il n'y a pas de fuite sur le circuit d'air, c'est que lorsque le pression tombe a 1.4 bar environ, si je reste accéléré, elle peu remonter quelques secondes plutard à 2 bar et me mettre un coup de pied. Si fuite ou percée, je pense que je ne retrouverai pas la pression ?
  3. MALAWI83

    chutte pression turbo

    non rien trouvé, j'ai mis une valve sur la durite qui sort du filtre a air avant aspi turbo, j'ai gonflé, en bouchant le débimétre et j'ai rien entendu !
  4. MALAWI83

    chutte pression turbo

    culasse fisurré ! Pourquoi tu pense à ça ? Moi, je pensé plutôt à un organe sur la régulation turbo non !
  5. MALAWI83

    chutte pression turbo

    PETIT UP alors personne pour m'aider !
  6. Salut a tous, J'ai une s6 2.2, depuis deux ans et elle à toujours eu un probléme de pression turbo ! Le phénoméne se passe dés que je lui tape dedans biensur, la pression monte normalement 2 à 2.2 bars mais 1 fois sur cinq et selon le rapport la pression retombe a 1.4 bars souvent au dessus de 4000 / 4500 tr/mn. En seconde le résultat et souvent bon, mais les rapports supérieurs subissent ce phénoméne ! J'ai dèjà changé plusieurs piéces dump/n75 Merci pour vos infos @+
  7. Merci pour l'info Je pense que je vais en vider un sur les deux pour voir, en essayant de mettre un tube a l'interieur du cata pour garder un flux lineaire, j'ai lu que des perturbations se crées dans un cata vide. bon dimanche :hot:
  8. Bonjour à tous, Heureux posseseur d'une S6 de 1996 200 000kms depuis quelques mois, j'ai quelques doutes sur la réalite des chevaux développés, je m'explique: La monté en régime ne me parais pas trés rapide avec quelques fois des légéres coupures trés rapide, aprés 4500 trs/mn le moteur prend le reste des tours mais avec peu de puissance en plus, malgrés une vitesse compteur qui augmente quand même, j'ai comme une impression de bride. Est-il possible que mes catalyseurs soit en fin de vie est freine la sortie des gaz? Pour ce qui est de l'entretien fait depuis mon acquisition, bougie, N75, sonde huiles et eau, les fluides moteur et quelques durites de régulation. Dans l'ensemble la voiture roule plutôt bien, la pression turbo est bonne 2.2 en overboost siflement correct, sachant que je fait quand même beaucoup de ville, ma conso est sup a 13 litres. Mes questions: Durée de vie des catalyseurs (symptomes quand HS) si hs supprimer par un tube ou changer par un neuf ou un vide? J'envisage de changer ma pop off, laquelle me conseillez-vous? Je précise que je ne cherche pas à modifier les caractéristiques d'origine mais simplement un fonctionnement optimal. Merci pour vôtre aide et bonne journée a tous :coucou:
  9. Bonjour a tous, Quels sont les points a verifier en vu d'un achat S6 TURBO 2.2 200000KMS DE 96 11 CV Aprés essai: moteur trés linaire (pas de poussé violente ?) manque une durite de regul? sur la soupape en sortie echappement (soupape regul turbo?) Une canalisation metalique coupé et pincée a coté des deux canalisation d'alimentation de la rampe essence, A faible vitesse sur chemin, un clac clac a l'arrierre gauche (suspension ?) merci pour vos infos et commentaires MALAWI 83
  10. Bonjour a tous, Quels sont les points a verifier en vu d'un achat S6 TURBO 2.2 200000KMS DE 96 11 CV Aprés essai: moteur trés linaire (pas de poussé violente ?) manque une durite de regul? sur la soupape en sortie echappement (soupape regul turbo?) Une canalisation metalique coupé et pincée a coté des deux canalisation d'alimentation de la rampe essence, A faible vitesse sur chemin, un clac clac a l'arrierre gauche (suspension ?) merci pour vos infos et commentaires MALAWI 83
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