MALAWI83
Utilisateur-
Compteur de contenus
10 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de MALAWI83
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
pascal
-
Localisation
la seyne sur mer
-
Marque et modèle
AUDI
-
Motorisation
essence
-
ta raison, ils sont partis en vacances ! :bigsmile: J'ai rien changé a ce niveau là ! Mais je pense que ca mérite d'etre changé quand même, demain je vais prendre deux metres, du boitier au moteur en tout neuf on sait jamais ! Je te tient au parf Merci et bonne fin de soirée !
-
Ce qui me permet de penser qu'il n'y a pas de fuite sur le circuit d'air, c'est que lorsque le pression tombe a 1.4 bar environ, si je reste accéléré, elle peu remonter quelques secondes plutard à 2 bar et me mettre un coup de pied. Si fuite ou percée, je pense que je ne retrouverai pas la pression ?
-
non rien trouvé, j'ai mis une valve sur la durite qui sort du filtre a air avant aspi turbo, j'ai gonflé, en bouchant le débimétre et j'ai rien entendu !
-
culasse fisurré ! Pourquoi tu pense à ça ? Moi, je pensé plutôt à un organe sur la régulation turbo non !
-
PETIT UP alors personne pour m'aider !
-
Salut a tous, J'ai une s6 2.2, depuis deux ans et elle à toujours eu un probléme de pression turbo ! Le phénoméne se passe dés que je lui tape dedans biensur, la pression monte normalement 2 à 2.2 bars mais 1 fois sur cinq et selon le rapport la pression retombe a 1.4 bars souvent au dessus de 4000 / 4500 tr/mn. En seconde le résultat et souvent bon, mais les rapports supérieurs subissent ce phénoméne ! J'ai dèjà changé plusieurs piéces dump/n75 Merci pour vos infos @+
-
Haut régime difficile S6 2.2T
MALAWI83 a répondu à un(e) sujet de MALAWI83 dans 80 / 90 / Coupé / Cabriolet / 4000 / S2 / Coupé S2 / Avant S2 / RS2
Merci pour l'info Je pense que je vais en vider un sur les deux pour voir, en essayant de mettre un tube a l'interieur du cata pour garder un flux lineaire, j'ai lu que des perturbations se crées dans un cata vide. bon dimanche :hot: -
Bonjour à tous, Heureux posseseur d'une S6 de 1996 200 000kms depuis quelques mois, j'ai quelques doutes sur la réalite des chevaux développés, je m'explique: La monté en régime ne me parais pas trés rapide avec quelques fois des légéres coupures trés rapide, aprés 4500 trs/mn le moteur prend le reste des tours mais avec peu de puissance en plus, malgrés une vitesse compteur qui augmente quand même, j'ai comme une impression de bride. Est-il possible que mes catalyseurs soit en fin de vie est freine la sortie des gaz? Pour ce qui est de l'entretien fait depuis mon acquisition, bougie, N75, sonde huiles et eau, les fluides moteur et quelques durites de régulation. Dans l'ensemble la voiture roule plutôt bien, la pression turbo est bonne 2.2 en overboost siflement correct, sachant que je fait quand même beaucoup de ville, ma conso est sup a 13 litres. Mes questions: Durée de vie des catalyseurs (symptomes quand HS) si hs supprimer par un tube ou changer par un neuf ou un vide? J'envisage de changer ma pop off, laquelle me conseillez-vous? Je précise que je ne cherche pas à modifier les caractéristiques d'origine mais simplement un fonctionnement optimal. Merci pour vôtre aide et bonne journée a tous :coucou:
-
Bonjour a tous, Quels sont les points a verifier en vu d'un achat S6 TURBO 2.2 200000KMS DE 96 11 CV Aprés essai: moteur trés linaire (pas de poussé violente ?) manque une durite de regul? sur la soupape en sortie echappement (soupape regul turbo?) Une canalisation metalique coupé et pincée a coté des deux canalisation d'alimentation de la rampe essence, A faible vitesse sur chemin, un clac clac a l'arrierre gauche (suspension ?) merci pour vos infos et commentaires MALAWI 83
-
Bonjour a tous, Quels sont les points a verifier en vu d'un achat S6 TURBO 2.2 200000KMS DE 96 11 CV Aprés essai: moteur trés linaire (pas de poussé violente ?) manque une durite de regul? sur la soupape en sortie echappement (soupape regul turbo?) Une canalisation metalique coupé et pincée a coté des deux canalisation d'alimentation de la rampe essence, A faible vitesse sur chemin, un clac clac a l'arrierre gauche (suspension ?) merci pour vos infos et commentaires MALAWI 83
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...