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bjmsethi

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À propos de bjmsethi

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    JM Alain
  • Localisation
    17640 Vaux Sur Mer
  • Marque et modèle
    Audi A5 B8 coupé
  • Motorisation
    V6 3.0 TDI

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  1. J’ai reçu ce courrier pour une A5 coupé sline 3.0 TDI de 2012.... Revision et reprog hors réseau Audi.....d’où ma question.....mais vous avez raison les maj se font lors des révisions, j’en avais eu un mauvais souvenir sur mon A4 B7....
  2. Bonjour, Selon vous que cache ce rappel, une reprogrammation de la cartographie moteur ? La désactivation du réchauffeur additionnel ayant été faite via le menu CAR du MMI comme conseillé dans le courrier reçu d’Audi France, avez vous déjà fait ce rappel et quel incidence sur le fonctionnement de votre moteur ? Merci pour vos avis....
  3. Merci pour vos conseils... Voiture récupérée la semaine dernière....avec une facture de 1500€ pour la révision + 14 heures de MO...recherche panne...démontage/remontage bloc pompe à huile avec système d'equilibrage....démontage/remontage du turbo + nettoyage admission. Pour rappel j'ai fourni les pièces en échange standard.....soit environ 1150€ Pour les 2 pièces avec frais de port À/R.... Déjà 800 km d'effectue....et avec le nouveau turbo ça pousse bien ....sans fumée noires à l'echappement. Je démonterai à l'occasion ma vanne EGR changée il y a environ 100Mkm avec la pose du joint réducteur... Sinon depuis que je l'ai récupérée, je trouve la direction dure....le niveau était au mini, rajout de liquide hydraulique....mais l'impression de ne plus avoir de direction assistée est tjrs là...w Question : une faiblesse de la pompe hydraulique de DA peut elle être détectée au vag-com ou Vdcs ?
  4. Turbo HS....quel modèle me conseillez vous ? J'ai trouvé turbo HUET ref 1100414.... Et comande un Garett en échange standard là : http://www.turbovoiture.com/a4-tdi-140-cv/967-turbo-garret-pour-audi-a4-tdi-140-cv-produit-change-standard-garantie-1-an.html
  5. Sur la mienne qui était à pignon, aucun bruit suspect avant l'allumage du voyant rouge huile ....mais quand même 230000 Km, à moins que celle-ci ait été montée par Audi à 124000 Km en septembre 2010.... De quelle année l'A4 de cette vidéo ?
  6. Bonjour, Il s'agit de ce modèle : http://www.ebay.de/itm/Audi-A4-A6-2-0TDI-BPW-BLB-BRE-BRD-Oil-Pump-Balance-Shaft-Module-Reconditioned-/261289873662 Commande passée mercredi, pièce reçue hier matin via exapack...démontage/remontage dans un garage multimarque. Retour via mondial relay pour moins de 20€ de l'ensemble usage en Allemagne chez BK-Motorentechnik Gmbh....poids 11 Kg Audicab, tu as fais souder l'axe 6 pans et depuis cette modification combien de km ? Cela ne risque pas d'etre trop rigide et de casser à nouveau.... J'espere la récupérer mercredi....à suivre
  7. Pas eu vent de ce pb avant de lire ton topic AUDICAB 2B....la semaine dernière lorsque le voyant huile rouge s'est allumé pour la 1re fois... Sinon Num châssis : 8E56A193067 Suivie par Audi en longlife jusqu'en 09/10. - 124 Mkm - kit distribution Vanne EGR changée à 133 Mkm Durite/échangeur/tuyau turbo changé à 188 Mkm Audi aurait fait un rappel 13D8 concernant les pompes à pignon - à quelle date ? Devrait recevoir en fin de semaine la nvle pompe à pignon avec axe de 100mm - quelle durée de vie peut on espérer avec ?
  8. Bonjour, Après 229000 km...de 02/2006...+1 pb pompe à huile....version à pignon....plus exactement axe 6 pans de 77mm usé...installée en 2009 par Audi Kehl lors de la révision des 120000 km ou d'origine ? Afin d'eviter la douloureuse....Module commandé en Allemagne en échange standard...600 pas de casse turbo/moteur, du moins je l'espère.....en tout cas pas de bruit moteur en amont du voyant rouge huile allume + bip sonore.....rajout huile pensant niveau bas atteint avant rejoindre à faible allure mon domicile....puis le garage ...en camion....faut bien que l'assistance dépannage zéro km serve à quelque chose. À suivre....
  9. Bonjour, 91€ pour une vanne EGR <_< , j'ai un doute ou alors un modèle ancien à dépression ? Sinon voici la référence de ma vanne EGR : 03G131501B - Siemens VDO - fabriquée en république Tchèque (sur A4 2.0 TDI type BRE - février 2006). A titre info, pour rechercher le pb avant que le voyant ne soit allumé, j'ai eu une facture de 338€ (Audi Stbg-Kehl), seule pièce changée : un joint de turbo, le remplacement du débitmètre n'ayant pas amélioré le pb, l'ancien a été remis. :coucou:
  10. Bonjour, Non toujours ok pour moi, référence de ma vanne EGR : 03G131501B - Siemens VDO - fabriquée en république Tchèque. :coucou:
  11. Bonjour, Pour 170€.....chez Oscaro..... Tjrs Ok pour moi....plus de 138300 Km.... @+ B)
  12. Bonjour, Il s'agit du joint ayant pour référence : 028131547B :coucou:
  13. Bonsoir, Voir les infos dans le sujet sur le filtre à air Pipercross.....
  14. Bonsoir, Un peu moins de 170 €, livrée en colissimo par Oscaro..... Fonctionne très bien, par contre voyant orande allumé et code erreur car mise en place du joint réducteur vanne EGR.
  15. Bonjour, Autopoint à enfin reçu le colis en retour... mais vont ils me rembourser où réexpédier ?.... à suivre Sinon j'ai mis une nouvelle vanne EGR, le pb des accoups venait de là... pour le moment tout est ok. J'ai également mis en place le joint réducteur (ourvrir avec clé allen de 6mm les 2 vis et intercaler le joint e plus de celui présent dans mon cas) - emplacement en dessous filtre à gasoil - faut pas avoir de gros bras pour passer entre les tuyaux... Manque plus que le nouveau filtre à air et un nettoyage du turbo moteur tournant par injection de produit, mais par quel orifice ? :eldiablo: Pour le connecteur du débitmètre faut le remettre en place après avoir changé le filtre à air, sinon cela donnera un défaut ODB, par contre tu peux démonter les 2 vis (étoile 5 branches avec un trou au milieu de 27)pour le sortie et le nettoyer en injectant du produit dedans, mais dans mon cas il était nickel.
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