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Coppello

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À propos de Coppello

  • Date de naissance 03/03/1977

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    Homme
  • Marque et modèle
    A3 Sportback TDI 170
  1. C'est un problème classique du bocal et de la sonde. ton problème est présent principalement quand il fait froid.. En fait avec le temps la conductivité est moins en moins bonne. pas a cause du liquide mais parce qu'un fine couche d'antigel se dépose sur les électrodes. par basse température la conductivité du liquide diminue et du coup le calculateur croit que le niveau est bas / vide. solution 1 : bocal neuf solution 2 : nettoyage des électrodes ce qui n'est pas évident même problème sur mon audi A3 2007
  2. J'ai moi aussi le même problème sur A3 2.0L TDI 170 sportback, Juillet 2007, 55 000kms. Pneus neuf à l'arrière, et à l'avant j'ai les pneus d'origine qui étaient à l'arrière. On dirait l'abs qui se mets en route du coup cela pompe dans la pedale de frein.
  3. Merci pour le tuto. Je l'ai installé. c'est Impeccable. Effectivement c'est un peu chaud pour rentrer les écrous et visser les vis du fond mais après une bonne contorsion du poignée on y arrive.
  4. Bonjour, J'ai une A3 sportback TDI 170 32000kms. Je crois que j'ai le même problème. Je le sens quand je conduis mais j'ai l'impression que cela n'est pas percu par les autres personnes dans le vehicule : mon aiguille compte tour ou vitesse ne "bouge" pas mais je ressens comme des petits "ratatinages"; Cela me le fait generalement peux de temps après avoir demarré / redémarré. ( voiture chaude ou froide ) Je ne me suis jamais trop alarmé car cela ne le fait pas en permanence..;du coup j'ai suspecté plutôt la qualité du gasoil ou l'etat du FAP. Affaire à suivre.
  5. 1/ tu dois enlever le cache moteur ( juste clipsé ) 2/ déposer le cache noir du haut du moteur ( 11 vis torx plus ou moins accessible ), c'est le cache avec le bouchon de remplissage d'huile. => les 4 bougies sont dessous Je l'ai demonté pour voir dessous sur mon TDI170 en pensant pouvoir facilement tester les bougies de préchauffage : ( car j'ai des problemes de démarrage à froid sur mon TDI 170 de Juillet 2007 avec 30 000kms et audi trouve rien ) J'ai suivi la procedure d'elsawin mais il y a beaucoup de choses fixées sur le cache. Fait attention avec les clips en plastiques. Il y a aussi un tuyau en metal qui m'a bien fait c*h*i*e*r. Dessous le cache, c'est "en huile". Pour demonter les bougies il faut une longue pipe étroite. Moi j'ai enlevé le cache, j'ai même pas osé tiré sur les fils des bougies pour les debrancher. J'ai vite tout refermé. ( car je suis toujours sous garantie ) Bonne chance.
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