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remirs2

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  1. checké c'est a dire ? en fait avant que faire la reprog il me l'ont passer au vagcom et la il y avait rien .
  2. voila ayant fait quelque reprise j'ai remarquer qu'il fallait beaucoup de temps pour que le turbo s'enclanche ex je suis en 2eme a 3500tr j'appui a fond le turbo ne s'enclenche pas tous de suite des que je vais arrivait vers 4000tr elle va partir meme si je me met a 4000tr et j'appuie a fond je vais attendre au moins 3 sec pour que le turbo se met sinon j'ai une reprog aime r c je voudrait si c'est normal d'avoir autant de temps de reponse merci
  3. remirs2

    [8L]achat s3

    bon ba je pense qu'il doit s'agir d'une erreur de frappe en preferecture en tous cas merci
  4. slt a tous sur le point d'acheter une s3 j'ai remarquer que la carte grise le numero de serie est WAUZZZ9LZ1..... mais je croit que le 9 a ete rectifier par le vendeur par un 8 car je n'est encore que la photocopie de la carte grise pensez vous que cela a une importance est-ce que toute les s3 ont le debut est le meme? car s'il s'agit d'une erreur j'aimerai bien rectififier quand je vais faire la mienne je vous remercie d'avance
  5. bon ba voila j'ai changer le capteur cette aprem sa a bien l'air de venir de sa je vous tiendrai au courant dans les prochains jours la ref est 034905161 par contre le prix est de 129.51ht chez audi
  6. merci je vais voir si je peut le changer moi meme sinon je vais l'emmener au garage
  7. voila j'ai un probleme avec mon rs2 c'est que quelque fois elle ne veut plus demarer la matin elle peut demarre nikel apres des que je l'arrete et je veut la remettre en route disont 15 min apres elle va pas demarrer et si j'attend envirion 30 min en insistant ba elle va redemarer est-ce que cela peut venir du capteur de phase car avant de faire la reprog chez XXXXXX le garage de vinci me la controler et a dit que ce capteur commencait a avoir des defaut sinon de quoi vous penser que cela peut venir? merci pour vos reponse.
  8. sa yest j'ai rendez chez XXXXXX le 19 pour une reprog je vous tiendrai au courant de mes impressions :bigthumbup:
  9. sa yest j'ai trouver ma panne donc c'etait un fil de masse qui etait brancher a la batterie qui c'etait debrancher :bigthumbup:
  10. hier soir en allant faire un tour j'ai vu que mon aiguille de compteur de vitesse ne marchait plus j'ai regarder les fusible ils ont l'air d'etre tous bon je voudrait savoir si quelqu'un sait d'ou sa peut venir et s'il y a qu'une boite a fusible ( celle ki est sous le capot ) merci
  11. slt moi j'ai une audi a3 tdi et sa fesait fesait pareil quand je lachait l'embrayage sa grincait et donc j'ai changer l'embrayage et maintenant c'est nikel
  12. oui c'est vrai elle est en assez bon etat l'interieur est en cuir j'ai une petite photo :bigsmile:
  13. je te remercie pour ton explication m3rs2 pour le bruits des plaquettes sa je verai ce week sinon voila des photos que j'ai prit aujourd'hui
  14. voila j'ai fait le reglage du frein a main par contre j'ai pas pu prendre de photos car je n'ait pas encore l'appareil photos sinon j'ai commencer par regler le cote gauche donc la pas de souci par contre sur le cote droit j'ai le cable de frein qui doit etre grippe donc je pense le changer. Pour ceux qui hesite a faire le reglage soit meme vous pouvez le faire vous meme les explications de m3rs2 sont vraiment clair. sinon quand je freine j'entend vraiment les plaquettes qui frote le disque je voudrait szavoir si c'est normal car je n'est pas l'habitude du freinage porche . Debut de semaine je prend des photos :bigthumbup:
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