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greg

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À propos de greg

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 25/11/1977

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Localisation
    Strasbourg
  • Marque et modèle
    TT 180 CV
  1. Salut, pour la temperature moteur tu peux voir le post température moteur j'ai le meme probleme : visiblement calorstat/thermostat Bien venu Greg
  2. Ok merci les gars :bien: je vais voir ca avec mon garagiste @+ Greg
  3. Bonjour à tous Tout d'abord un grand bravo pour le site étant un ptit nouveau je suis impressionné par le nombre d'infos qui circulent et l'entraide de chacun. Perso j'ai un TT 180 de 09/99 acheté l’année dernière Niveau fiabilité c'est pas la joie, en effet je suis entrain de changer tous les composants de la voiture :colere: Je m'interroge sur la température que m'indique le thermomètre sur le PI. L'aiguille se stabilise à environ 75° et ne monte pas plus haut. Par contre si je fais de la ville la température se stabilise à 90° puis redescend a 75° si je fais de l'autoroute
  4. Merci pour les infos, je vais abandonner le projet audi 80 et trouver autre chose !
  5. Vous avez raison, je pense que je vais me rabattre sur un véhicule plus lourd et de plus grosse cylindrée. Merci. Grégory
  6. J'ai effectivement le permis E. La remorque dont je parle est un van avec un ou deux chevaux, dans ce dernier cas, le van et les 2 chevaux pèsent environ 1800 kg. Ce que je ne comprends pas, c'est que beuacoup tracte avec ce genre de véhicule (A4, VW Passat, 406) dont le poid est d'environ 1300 à 1400 kg, de toute façon inférieur à la remorque chargée ! Merci.
  7. Bonjour, Je compte acheter une Audi 80 mais un point important me fait hésiter. Est-il possible de tracter une remorque de 1300 Kg, sachant que c'est le poids de la voiture ? Si quelqu'un a essayé ou le fait régulièrement, merci de me le faire savoir. En fait, quels sont les PTAC, PTRA ... Merci
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