Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

rafik

Forumiste
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de rafik

  • Rang
    P'tit nouveau
  • Date de naissance 16/11/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    raf
  • Localisation
    1420 Braine-L'Alleud
  • Marque et modèle
    audi A4 b8 s-line
  • Motorisation
    2,0 tdi 170 ch
  1. rafik

    TUTO :Procédure de MAJ MMI 3G 2014

    Merci beaucoup Thierry :roi: , après plusieurs tentative ( ça dois être le froid lol) j'ai pu accéder au menu rouge mise a jour , en veillant bien de d'activer le bouton Setup avant apparemment .... Encore une dernière question ( c'est comme en informatique quand on a quelqu'un de doué sous la main on le lâche plus lol) c'est préférable de mettre la k257 directement , ou de passer par les diffèrents update (31 ,206 , 253 ,257) ? Merci et bonne soirée !!!
  2. rafik

    TUTO :Procédure de MAJ MMI 3G 2014

    Bonsoir à tous , tout d'abord de je vous remercie pour toutes les infos vous partager , ce site est une mine d'or !!! malgré ça il y a une chose que je pige pas encore , c'est à propos de la mise a jour du MMI 3G ( avec HDD) que j'essaye de faire, pour accéder au menu de mise a jour certain donne le CAR +SETUP (menu vert) et d'autre setup + return ( menu orange Update) Dans les 2 cas ne fonctionne pas pour moi ( sans avoir activer le menu vert ) , et en plus quand je suis dans les reglages CAR j'ai tout en bas la possibilité de mettre a jour client , mais rien ne fonctionne ...quelqu'un pourrais m'aiguiller svp , merci d'avance !!! ps : je suis en HNAV EU K0031 D1 et j'essaie de mettre la K257
  3. rafik

    [8L]Old A3 débitmètre lègerement encrassé...

    bonjour a tous , voila mes debut sur un forum auto ( ya un debut a tous ) ,bref j'ai un problme de perte de puissance continu avec mon a3 100ch 2001 depuis qqs semaine , et j ai donc suivi les conseil de bcp de forumistes sur se probleme cad remplacer le DM , j'ai donc commander un DM (pierburg) et remplacer moi meme , mais malgrer sa le probleme est toujours la !!!!! , est ce que qqs un aurait une idee sur d'autre origine de se probleme ou sur un topic qui en parle.....Merci
  4. rafik

    [8L]Coupure d'accélération (old A3 TDI 130)

    bonjour a tous , voila mon deuxieme commentaire sur un forum auto ( ya un debut a tous ) ,bref si je suis la c que j'ai un problme de perte de puissance continu avec mon a3 100ch 2001 depuis qqs semaine , et j ai donc suivi les conseil de bcp de forumistes sur se probleme cad remplacer le DM , j'ai donc commander un DM (pierburg) et remplacer moi meme , mais malgrer sa le probleme est toujours la !!!!! , est ce que qqs un aurait une idee sur d'autre origine de se probleme ou sur un topic qui en parle.....Merci
  5. bonjour a tous , voila mon premier commentaire sur un forum auto ( ya un debut a tous :rolleyes: ) ,bref si je suis la c que j'ai un problme de perte de puissance continu avec mon a3 100ch 2001 depuis qqs semaine , apres plusieurs recherche je suis tomber sur se topic (tres bien fait d'ailleur) , et j ai donc suivi les conseil de bcp de forumistes sur se probleme cad remplacer le DM , j'ai donc commander ce DM (pierburg) et remplacer moi meme :rolleyes: , mais malgrer sa le probleme est toujours la !!!!! :furious: , est ce que qqs un aurait une idee sur d'autre origine de se probleme ou sur un topic qui en parle.....Merci
×