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Jo__

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    A4 Avant TDI 110 BVA 1997
  1. Suer tuto.. Quelque questions : Pour les petites plaques, une sur le collecteur d'échappement ne suffit-elle pas ?? Est-ce impératif de changer le code au VAG COM ? Quel VAG COM avez vous ? J'en ai vu plein sur eBay mais je ne sais pas lequelle choisir ... Merci :icon_smile2:
  2. Jo__

    vidange boite auto

    Merciiii Est ce que quelqu'un connaît la capacité d'huile pour la BA ?
  3. 103 000 km pour moi... fraichement achetée :-)
  4. Brunissen à Molsheim Sellier
  5. Jo__

    vidange boite auto

    Cool... Merci pour le post et Audi A4 V6, je suis dans la même config, J'ai trouvé une A4 break 1.9 tdi 110cv Boite Auto avec 100 000 bornes de 1997 (carnet d'entretien à la clé et kilométrage vérifié chez Audi) Je suis en train de faire la distri (jamais faite !!!) et j'ai eu la bonne surprise du radiateur pété donc pareil qu' a4ba j'ai un bon demi voir litre qui est sorti du circuit de refroidissement d'huile de la boite Auto. Plusieurs questions : - Je suis passé chez Audi, le mec me dit pas besoin de vidanger c'est à vie, je ne suis pas ingénieur mécanique mais j'ai un peu compris que les pièces en mouvement, l'huile neuve ça ne leur fait pas de mal et comme je compte garder mon A4 à vie :-).... - Comment faire la distri sans démonter le radiateur moteur (bon là, la question était réglée) ? - Dans quelle partie du radiateur moteur, l'huile de la BA passe-t'elle ? - Est ce que ça craint de faire le remplissage sans connaitre la T°C de l'huile de la BA ? - Ou trouve t'on l'adaptateur nécessaire ? - Est ce que faire juste un appoint est possible ? Si oui comment ? est judicieux ou mieux vaut-il vidanger complètement ? - Quelle huile faut-il mettre ? Quelle Quantité ? - Y'a t-il un filtre à changer (je présume que oui) La dernière, si vraiment c'est trop galère est ce que je peux la ramener chez audi pour qu'il le fasse (180€) avec on va dire 750 ml en moins dans la boite pour un trajet de 20 bornes Merci beaucoup si vous pouvez m'éclairer Jo
  6. Hello, Sur ma 80 TD de 91 j'ai des soucis avec l'indicateur de T°, en effet il n'affiche plus rien. De quoi cela peut il provenir ? Autre question, quelqu'un aurait uyne idée de combien coute un changement de coupelles d'amortisseurs ? Merci
  7. Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Audi 80 TD de 1991 avec 145 000 km, qui tourne très bien excépté dès que l'on change de vitesse, déccélère ou accélère, le moteur "cogne". J'ai donc naturellement changé les silentblocs qui soutiennent le moteur, l'effet à diminué mais cela reste tout de même désagréable.... Je n'ai pas changé le silentbloc a l'avant (celui sous le radiateur) est-ce possible que ça provienne de cela ? J'ai également vu qu'il y à des silentblocs sous la boite de vitesse, est-ce possible que ça provienne de cela ? Autre question, il y abien un turbo dessus, mais sur la voiture il y à écrit diesel et le type mine est aussi uniquement diesel.... Sur la carte grise il y'a comme type : 891Y2, elle fait 6 cv fiscaux et elle est donc de 1991 Merci pour vos lumières... :rolleyes:
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