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tun

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Tun
  • Localisation
    France
  • Marque et modèle
    Audi A6
  • Motorisation
    2.7 TDI
  1. J’ai enfin réussi à démarrer avec le vag commander j’ai téléchargé le fichier de l’ecu du moteur BFB je l’ai injecté dans l’ecu BEX ( la voiture était en BEX) J’ai gardé mon PI et le neiman d’origine Elle a démarré mais avec un problème de ralenti Alors j’ai récupéré la rampe d’injection du BEX que j’ai mis sur le BFB Tout est Ok côté moteur Reste à faire reconnaître la centralisation et l’ABS qui sont en défaut Si quelqu’un sait comment faire je suis preneur Merci
  2. Bon j'arrive a me connecter à l'ECU Il fallait sélectionner le bon modèle, en l'occurrence MEG7.1.1 Mais même après un clic sur IMMO OFF pas de changement au niveau du PI : toujours en mode SAFE et coupure moteur après 1 seconde
  3. Justement J'ai acheté un VAG K Commander Impossible de se connecter à l'ECU Je ne vois pas comment faire Est-ce quelqu'un connait la manip?
  4. J'ai un VCDS en 16.8.3 qui fonctionne bien. Il me sort l'erreur Address 01: Engine Labels: 06B-906-018-AVJ.lbl Control Module Part Number: 8E0 909 518 AL HW: 8E0 909 018 A Component and/or Version: 1.8L R4/5VT G 0002 Software Coding: 0011511 Work Shop Code: WSC 63251 000 00000 VCID: 7AFC3EA336DBB892F2-5072 1 Fault Found: 17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer P1570 - 008 - - Intermittent
  5. Bonjour à tous, J'ai changé le moteur d'une A4 de 2004. Elle était en BEX boite 6 Je l'ai remplacé par un moteur BFB, j'ai gardé la boite 6 rapports. J'ai changé le calculateur aussi. J'ai l'indication SAFE sur le kilométrage Problème identique avec l'ancien porte instrument. L'icone de voiture avec clé clignote. J'ai vérifié dans Moteur 01 / Adaptation 10 / Bloc 91 : la valeur est 4 Ce qui signifie PAS de IMMO OFF J'essaye de réencoder les clés mais rien n'y fait. J'ai essayé avec plusieurs clés différentes Dans Instruments 17, pour les bloc 22, 23 et 24, je vois 22 : 0 - 1 - 0 - 3 23 : 0 - 0 - 0 - 0 24 : 0 - 0 - 0 - 0 Dans Adaptation 10 sous Instruments, je lis le canal 21. Il est bien à 3 mais impossible de modifier la valeur Il ressort ERROR Le code pour Login 11 est correct puisqu'il ne génère pas de message d'erreur Code utilisé : 13861 Je bloque, je ne sais plus quoi faire Quelqu'un sait-il m'aider? Merci à tous
  6. tun

    Continuité en A6

    Acheté à 190 000, toujours entretenu par moi même, et bien sur une conduite avec un moteur toujours chaud et pas moins de 15 minutes après un démarrage à froid. Mais bon, ma courroie a cassé alors qu'elle n'avait que 15000 kms et 1 an. Pas de contrainte visible, marque Contitech pourtant.
  7. Bonjour à tous, Après la casse courroie sur mon A6 2.5 TDI de mars 94, en BM6 avec 620 000 kms au compteur, j'ai opté pour un nouveau modèle de juin 2010. Enfin nouveau, c'est la version ré stylée. Un V6 en 2.7 TDI avec 190cv. Sacrée différence par rapport à l'ancienne! Mais je vais quand même réparer mon ancienne. C'est une histoire de sentiment entre nous depuis l'année 2000!!! Tun
  8. Bonjour J'ai eu le même problème de voyant orange moteur allumé que j'ai résolu. Le voyany s'est allumé après avoir démarré sans la fiche du filtre à air connecté. Résultat voyant allumé et moteur tournant à 600 trs/min. J'ai fait mes 20 minutes à 2000 trs/min en 4ème, rien a faire voyant toujours allumé, mais ralenti correct à 800 trs/min. Biellette d'admission vérifiées, tout est ok. Du coup, moteur tournant, j'ai déconnecté la sonde sur le filtre à air, le voyant s'est éteint. Le défaut s'est effacé. Pas de perte de puissance. Tout va bien.
  9. Non j'ai pas les photos du démontage de la vanne. Mais je peux te dire qu'elle était bien encrassée. En tout cas, c'est nettoyé.
  10. Ca y est, le calorstat est changé. La température monte à nouveau et surtout le chauffage fonctionne. C'est cool. Nettoyage de la vanne EGR à l'essence. En même temps, j'ai aussi démonté et nettoyé les optiques de l'intérieur. Il est vrai qu'il y avait comme une pellicule de gras. Reste à regler les phares de nuit.
  11. J'ai commandé le calorstat. Il sera changé ce week-end. Pour la boîte, je vais regardé en allemagne si je trouve. Pour la pompe, j'ai entendu parler du site liron.fr. Mais je n'ai pas la doc de la pompe. Quelqu'un l'aurait-il? PS : Je te fais des photos dés que je peux.
  12. Bonjour à tous. J'ai une audi 100 A6 de mars 94 C'est un 140 CV ( vient d'allemagne ) BM6 ( 5+E ) Clim Auto Elle a bientot 500 000 kms. Je commence a avoir quelques soucis. 1 - Le chauffage est tiède J'ai commandé le calorstat. Je ferai la purge une fois changé. Les volets ont du mal à finir les courses (on les entend bien). Autres choses à faire et comment vérifier les volets? 2 - Passage en 4ème vitesse craque On m'a dit de laisser en état car la pièce a changer couterait le prix de la boite Pour info, j'ai changé l'huile de la boite. Vois-tu autre chose? 3 - Fuite de gasoil au niveau de la pompe Existe-t-il de kit de joints à remplacer ou faut-il aller chez Audi? Merci d'avance pour vos réponses.
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