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cordojo

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À propos de cordojo

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 21/09/1956

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Saintes (17)
  • Marque et modèle
    Audi 80 cabriolet 2,3E
  1. Bonjour Quelqu'un pourrait il me mettre une photo de la tringlerie au niveau de la serrure du coffre arriére. Lorsque je verouille la voiture le coffre ne se verrrouille pas je dois le verrouiller avec la clef. Le circuit à l'air de fonctionner car les portes se verrouuillent mais pas ce satané coffre je me demanque si il ne manque pas une piéce qui relie les 2 tringles celle qui verroulole le coffre et celle de la commande centrale? Pour info le bouton d'ouverture du coffre de capote fonctionne correctement. Merci
  2. Bonjour Bon en suivant les instructions données dans ce tuto j'ai changer les ampoules des manos sur mon audi 80 cabrio, impeccable c'est plus joli avec de la lumiére. Bon il faut que je m'attaque maintenant à celles du tableau de bord, y a t'il un tuto la dessus, car je voudrais pas me retrouver avec tout qui pendouille sans savoir le remonter.
  3. Bonjour à tous Bon aprés avoir trouvé un peu de temps pour m'occuper de l'audi il s'évre que c'est la batterie qui est HS, démarrage avec de spince OK, donc remplacement de celle-ci et tout est rentré dasn l'ordre.
  4. Bon j'ai fait le test du tournevis, le demarreur tourne donc je pense à un relais de démarrage mais impossible de mettre la main dessus
  5. Ok DSTS je me doutais bien que ça se trouvait sous la voiture, mais sais tu où se trouve ce fichu relais car lorsque je tourne la clé le bruit est symptomatique d'un relais qui n'arréte pas de coller/decoller
  6. Il est où ce relais de démarreur? Car aprés avoir démonté le cache sous le volant et avoir essayé de démarrer le bruit de relais que j'entends ne vient pas de là. Je sias il faut être 2 pour ça mais aujourd'hui je suis seul à la maison donc si je pouvais le rerpérer je pourrais m'occuper de le changer en début de semaine.
  7. Bien le bonjour à tous. SI je suis de retour ici vous vous doutez bien sue c'est parce que j'ai un pb avec mon audi 80 cabriolet de 93. EN effet depuis hier matin impossible de démarrer, voici le symptome. Quand je tourne la clé jusqu'au premier cran, j'entends bien la pompe à essence s'amorcer les voyants s'allument et quand je veut lancer le démarrage il y a un bruit de relais qui n'arrete pas de s'armer. Par acquis de conscience j'ai rechargé la batterie et changer le relais de pompe à essence mais rien n'y fait, y a t'il un relais spécifique pour le démarrage ce bruit que j'entends que veut-il dire? Merci de vos lumiéres qui m'ont bien dépanner à plusieurs reprises.
  8. Bonjour à tous et meilleurs voeux. Bon je viens vous donner des nouvelles suite à mes derniers échanges, comme le mécano que j'ai été voir est un bon à rien, j'ai trouvé en fouillant dasn l'annuaire un spécialiste "Carburologue" prés de chez moi. Bon ça va en faire rire certains mais au moins le mec il sait ce que c'est qu'un moteur. Résulata des courses les bougies étaient HS, vérif de la compression des cylindres=OK quelques petits réglages et madame se sent comme une jeune premiére. Bon je continue donc le rajeunissement, j'ai 1 soucis qui m'ennuie un peu, le mano de soufflerie de chauffage ne marche que sur la postion 4, la plus haute c'est un peu chiant, avaez-vous uns idée des pistes d'exploration? Comment change t'on les baguette caoutchoux qui sont situées en bas des portaiéres coté extérieur. Je rappele que je parle d'uen Audi Cabriolet 2.3
  9. Voici le modéle de pompe que j'ai monté et qui est recommandé pour ce modéle de motorisation, d'aprés ce que j'en lis le débit est de 6,5 bar. Pompe à carburant PIERBURG : 7.21659.72.0 Diamètre [mm] : 60 Longueur [mm] : 178,5 Numéro d'information technique : PI 0027 Numéro d'information technique : PI 0034 Numéro d'information technique : SI 0080 Numéro d'information technique : SI 0086 Numéro d'information technique : SI 0097 Pression (psi) : 94,3 Pression [bar] : 6,5 Voltage [V] : 12 jusqu'au nº de châssis : 8G-S-002 000 jusqu'au nº de châssis : 8GS-002000 Code du moteur : NG Type de fonctionnement : électrique
  10. Bonsoir; Bon je reviens sur le forum, ayant était trés pris par mon boulot, j'avais laissé un peu de coté. Mais bon je me suis attelé à la tâche il y a 8 jours de ça, alors remplacement du filtre à essence et remplacement de la pompe par une achetée chez Oscaro. Premier tests la voiture redémarre c'est déjà super, pas de souci pendat 5 jours et voila que depuis vendredi elle me refait des siennes. Alors elle démarre sasn souci, roule quelques kms et puis lors d'un rétrogradage elle ne remonte pas dasn les tours et finit par caler.....Voila je penser être tranquille eh bine, je pense que je vais la vendre. En attendant si vous avez une petite idée de ce qui se passe ça m'interesse.
  11. Oui ça me parait le minimum de changer aussi le filtre par la même occasion. Pour le nettoyage du réservoir pourquoi pas, mais il faut déjà pouvoir récupérer l'essence qu'il y a dedans et ensuite trouver le moyen de le vidanger, il doit bien y avoir une trappe prévu à cet effet.
  12. Grand merci DSTS, cela correspond tout à fait à ce que je peux voir sous la voiture... Phoenix, tu as raison mais je vais le faire au fur et à mesure... Je vous tiens au courant de l'évolution des choses.
  13. Ca tombe sous le sens.; Merci en tout cas de tes explications..
  14. Bon je vais essayer d'être clair. Dans le cas d'un remplacement de la pompe à essence il faut bien libérer les durite qui sonty raccordées dessus, j'imagine une qui vient du réservoir et l'autre qui va vers le moteur... Donc si j'enléve les durites est-ce qu'il y a de l'essnce qui va couler de celle qui est vient du réservoir d'essnce? Voila j'espére que je me suis bien fait comprendre!!

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