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Remaudi

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    AUDI RS4

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  1. Merci ;-) jattaque ça la semaine prochaine !!! Sinon je recherche un durite dinduction au cas et idéalement bien petit budget
  2. Salut, Quand tu parles de suppression du système dair secondaire ... tu supprime la totale y compris la pompe ? Merci ;-)
  3. Salut Das' !!! Un gros merci pour ta réponse que je viens de découvrir !!!
  4. Ouf !!!! Merci pour ton retour Donc au programme pour me rassurer : - j’ai trouvé un moteur APY (1 bielle hs)sur lequel je vais récupérer le circuit d’ai secondaire ainsi que pas mal de durites - suppression n249 - kit distribution + pompe à eau - joints d’injecteur - joints couvre culasse - bougies - bobines Et révision avec tous les filtres Histoire d’être tranquille
  5. Bonjour à toutes et à tous, Il y a bien longtemps que je ne me suis pas connecté, à un tel pont que je me souvenais plus de mon mot de passe ... Jai voulu, en souvenir dune S3 que jai possédée en 2002, et pensant faire une affaire ... acheter une S3 de 2001 (phase 1) Achetée pas chère ... je vais de surprises en surprises Je pense quelle est passée dans des mains moins passsionnée qu dautres... Tout dabord je me suis aperçu que le circuit dair est totalement incohérent, que le moteur est équipé dun K04 mais surtout sans certitude que la base de la mécanique est un AUM coiffé de ladmission et de lachappement de lS3. Alors voilà mes questions ... - une culasse AUM est elle compatible pour une S3 - si toutefois le bloc est celui de lan culasse AUM est il similaire à celui des S3 - lun des 2 arbres à cames (seul sur lequel jai trouvé la référence) est de référence 078109115h, du coup sont ils compatibles avec la gestion, le turbo de lS3 ? En espérant que vous pourrez me venir en aide ... Merci davance
  6. Remaudi

    Galère S3 8l APY

    Si un modérateur peut effacer ma boulette .... J’ai placé mon post au bon endroit ... enfin je pense Merci
  7. Bonjour à toutes et à tous, Il y a bien longtemps que je ne me suis pas connecté, à un tel pont que je me souvenais plus de mon mot de passe ... Jai voulu, en souvenir dune S3 que jai possédée en 2002, et pensant faire une affaire ... acheter une S3 de 2001 (phase 1) Achetée pas chère ... je vais de surprises en surprises Je pense quelle est passée dans des mains moins passsionnée qu dautres... Tout dabord je me suis aperçu que le circuit dair est totalement incohérent, que le moteur est équipé dun K04 mais surtout sans certitude que la base de la mécanique est un AUM coiffé de ladmission et de lachappement de lS3. Alors voilà mes questions ... - une culasse AUM est elle compatible pour une S3 - si toutefois le bloc est celui de lan culasse AUM est il similaire à celui des S3 - lun des 2 arbres à cames (seul sur lequel jai trouvé la référence) est de référence 078109115h, du coup sont ils compatibles avec la gestion, le turbo de lS3 ? En espérant que vous pourrez me venir en aide ... Merci davance
  8. Bonjour à toutes et à tous, Il y a bien longtemps que jen mensuisnpas connecté, à un tel pont que je me souvenais plus de mon mot de passe ... Jai voulu, en souvenir dun S3 qu jai possédée en 2002, et pendant faire une affaire ... acheter une S3 de 2001 (phase 1) Achetée pas chère ... je vais de surprises en surprises Je pense quelle est passée dans des mains moins passsionnée qu dautres... Tout dabord je me suis aperçu que le circuit dair est totalement incohérent, que le moteur est équipé dun K04 mais surtout sans certitude que la base de la mécanique est un AUM coiffé de ladmission et de lachappement de lS3. Alors voilà mes questions ... - une culasse AUM est elle compatible pour une S3 - si toutefois le bloc est celui de lan culasse AUM est il similaire à celui des S3 - lun des 2 arbres à cames (seul sur lequel jai trouvé la référence) est de référence 078109115h, du coup sont ils compatibles avec la gestion, le turbo de lS3 ? En espérant que vous pourrez me venir en aide ... Merci davance
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