Bonjour,
N'ayant eu aucune réponse à mon sujet dans la section S4 B7/RS4 B7, je le poste du coup ici, peut-être que j'aurais plus de chance d'en avoir.
Après avoir cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé ce que je voulais, donc je me permets d'ouvrir un post sur le sujet suivant :
Suite à une casse du radiateur de refroidissement de l'huile de boite lors de l'achat il y a trois ans de ma S4 B7, on a du faire refaire la boite à neuf dans une société spécialisée en boite auto.
La boite a été entre temps remontée sur la voiture depuis et après quelques autres péripéties, elle n'est enfin plus en panne, elle pourrait rouler, mais...
Oui, il y a un "Mais".
D'après la société qui nous l'a reconditionnée, il faudrait faire un appoint d'huile pour que le niveau soit à son max + une procédure via la valise, je suppose ??
Pour ceux qui auraient déjà changé leur boite de vitesse pour une neuve, combien vous a coûté cette prestation chez Audi si vous avez eu à la faire faire ? Ou avez-vous pu le faire vous-même ? Si oui, comment ? Est-ce compliqué ?
Je parle bien sur juste d'un appoint d'huile, pas d'une vidange.
Merci d'avance