Aller au contenu

mo954

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par mo954

  1. Bonjour j'avais un problème pratiquement identique et je m'orientais vers le contacter de marche arrière alors que au moment de remplacer ce contacteur (situé dans le compartiment moteur du côté de la boîte de vitesse) j'ai constaté un câble avec la cosse débranchée, en rebranchant tout est redevenu normal. Vérifies également au niveau des câbles de radars de recul dans le pare choc : si celui ci à été déposé (par exemple pour un coup de peinture) il faut savoir que les câbles sont courts et que si tu t'y prends pas à deux personnes pour maintenir le par choc ça tire sur les câbles et tu risques de les abîmer. Bon courage.
  2. Même souci rencontré qui me rendait fou car tous les connecteurs au pare chocs étaient biens branchés et non coupés : le problème provenait d'un connectique débranché situé côté moteur pas très loin du capteur de marche arrière, je l'ai rebranché et tout est redevenu normal alors qu'à la base au diagnostic cela me disait ''rupture/court circuit ".
  3. mo954

    Ecran Android 10,25

    Bonjour, Pour ce problème je pense qu'il s'agit du modèle du véhicule qui ne correspond pas à l'autoradio : j'ai eu le même problème avec mon Q5 et l'écran que j'ai acheté est le 8.8 pouces, lors de la mise en route j'avais le même affichage et en allant dans les paramètres et en sélectionnant le modèle du véhicule (il y a 3 choix de Q5 ) cela a réglé ce problème d'affichage. Tu as à la fin la possibilité de jongler entre l'affichage de l'écran Android et l'affichage d'origine grâce aux sélections proposées à l'écran.c'est top!
  4. Bonjour Esquirou, Merci !
  5. Pseudo :Mo954 Prénom : Mo Age : 42 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Ile de France Métier/Etudes : Vos voitures actuelles : Audi Q5 Vos anciennes autos : Des passions : cuisine Comment avez vous connu ce forum ? recherche tutos Pourquoi y êtes vous inscrit ? pour m'informer & me former, partager Votre première impression ? très bon site, très bonne bibliothèque & beaucoup de partage de passionnés Audi ! Autres (texte libre)... :
×
×
  • Créer...