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julienctr

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À propos de julienctr

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Julien
  • Localisation
    Boulogne Billancourt
  • Marque et modèle
    Audi TT RS
  • Motorisation
    2.5
  1. Quel genre de problème électrique tu as eu?
  2. Bordel tu n'as pas eu de chance toi non plus.... J'espère qu'elle fonctionne parfaitement dorénavant
  3. Le moteur n'est pas démonstratif stock. En stage 1, il y a un coup de collier que tu n'as clairement pas stock. La reprog de bva est sutout faite pour améliorer les temps de passage. Perso j'ai une bvm donc rien n'a été fait sur ce point
  4. Félicitations!!! Le 2.5 est "mou" de série. En stage 1 il devient déjà beaucoup plus vivant je trouve. Il aurait du sortir comme ça de série je trouve
  5. Tu avais quoi Kiwi sur ton pont? J'ai pourtant lu tout ton thread sur ta voiture. J'ai bien vu ton histoire de boite mais je n'avais pas en tête que tu avais changé le pont également. Pour ma part, KSF n'avait rien en occasion mis à part le pont de la rs3 367cv. Je pouvais éventuellement attendre mais sans avoir une idée de la date (ça peut prendre 1 mois comme 1 an), j'ai préféré me résigner à le prendre en neuf
  6. J'ai récupéré ma voiture samedi matin avec un pont tout neuf du coup. C'est le différentiel qui etait abimé. Audi ne vend aucune pièce au détail sur le pont donc obligation de prendre un pont entier.... J'ai gardé mon pont d'origine car l'Haldex est nickel et devrait pouvoir se revendre je pense. Si quelqu'un a un hadlex en vrac en ne souhaite pas avoir à changer tout le pont...
  7. Bon et bien je me résolu à commander un pont neuf chez Audi. On n'a rien trouvé de compatible. Ca picotte bien comme il faut niveau tarif
  8. Pfff je suis depité. Le garage a posé le pont de la 367cv sur ma TT. La partie mécanique s'adapte en revanche il n'y pas de communication avec le boîtier Haldex. Vous auriez des recommandations à me faire svp?
  9. Bonjour, J'ai actuellement une TT RS MK2 en stage 1 qui me procure énormément de plaisir. J'ai depuis quelques semaines un horrible bruit à la décélération (dès la remise de gaz, le bruit disparait). Ma voiture est entretenu chez KSF Motorsport et le verdict est sans appel, le pont arrière est à changer. Etant donné le prix stratosphérique de la pièce chez Audi, KSF s'est mis en recherche d'un pont d'occasion. Ils ont trouvé un pont de RS3 367cv toutefois, ils ne savent pas si ce dernier est compatible avec la TT MK2. Avez-vous cette info svp?? Merci
  10. Pseudo : julienctr Prénom : julien Age : 45 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Boulogne Billancourt Métier/Etudes : Vos voitures actuelles : TT RS Vos anciennes autos : CTR / 147 GTA Des passions : JV / Automobile Comment avez vous connu ce forum ? Par l'intermédiaire d'autres forums Pourquoi y êtes vous inscrit ? Partager autour des modèles RS Votre première impression ? Top!!!! Autres (texte libre)... :
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